Même à Dubaï les Français foutent la merde...
Le 05 janvier 2021 à 11:29:52 Josedefaria7 a écrit :
C'est mérité, Dubaï fait tout pour attirer ce genre de population, building, jet-set, m'as-tu-vu. On récolte ce que l'on sème.
Ben ce sont des teubés enturbannés quoi, a part distribuer des montagnes de cash ils savent rien faire, y a rien dans leur ville qu'a été crée de leur main, tout est construit par des étrangers.
Les autorités vont finir par renforcer, interdire la conso d'alcool aux étrangers, ils vont tous repartir.
Ils sont contents d'accueillir des tatanes refaites de partout pour promouvoir les réseaux de filles (pour rester sympa dans les termes), par contre s'ils se font afficher par des crétins partout sur Twitter, ils vont vite réagir.
Le 05 janvier 2021 à 11:30:33 ElGlaude a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:28:02 Medusateur a écrit :
Ils vont prendre cher, la police/justice n’est pas celle d’iciJ'espère.
Perso j'ai bien l'intention de partir vivre à Dubaï d'ici 1 à 3 ans, mais quand je vois tout ces déchets qui s'expatrient et viennent y foutre la merde, ça me refroidi un peu.
Le monde de la nuit exacerbe ce genre de comportement.
J'ai pas compris un truc par contre.
Ya pas de covid à Dubai ? Tout le monde est là bas on dirait
Le 05 janvier 2021 à 11:38:19 MartinScorsexe a écrit :
Les autorités vont finir par renforcer, interdire la conso d'alcool aux étrangers, ils vont tous repartir.Ils sont contents d'accueillir des tatanes refaites de partout pour promouvoir les réseaux de filles (pour rester sympa dans les termes), par contre s'ils se font afficher par des crétins partout sur Twitter, ils vont vite réagir.
La police d'ici n'est clairement pas celle de France
Le 05 janvier 2021 à 11:43:20 JVCenPLS3 a écrit :
Par contre on m'explique comment des banlieusards arrivent à se payer des tickets pour Dubaï alors qu'ils se plaignent h24 d'être mis à l'écart par les français ?
Il y en a qui s'en sortent et qui ont de l'argent
Il ne faut pas generaliser
Données du topic
- Auteur
- ElGlaude
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 11:21:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75