Topic de Ultharik :

Point positif du COVID : les GO MUSCU ont FONDU

Le 02 janvier 2021 à 22:16:17 CoehSG a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:14:09 Gluib54 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:13:50 CoehSG a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:13:16 Gluib54 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:12:44 Silvanulnul a écrit :
L'auteur qui est un frustrés de la vie, triste, morne, cocu, ect... À l'image de nos politiques, se croit l'élite dans sa tête mais n'est qu'une petite crotte . ^^

Je me crois pas l'élite du tout par contre

T'es juste cinglé et va probablement t'ouvrir les veines tôt ou tard

N'importe quoi

Spammer tes topics 365 jours par an tout ça depuis 3 ans c'est quoi si ce n'est de la folie ?

c'est un comportement sain pour lui je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

du moins ça n'a pas l'air de le déranger de rester des heures devant son écran pour spam et up en boucle en plus en attendant des réponses, à la différence des tacos & co qui chient des topics puis disparaît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La mémoire musculaire fait que tout le monde reprendra rapidement son état de forme antérieur. L'épisode Covid-19 représente seulement une perte de temps :noel:

Le 02 janvier 2021 à 22:21:07 VanilIa a écrit :
La mémoire musculaire fait que tout le monde reprendra rapidement son état de forme antérieur. L'épisode Covid-19 représente seulement une perte de temps :noel:

Tout le monde n'a pas la même mémoire musculaire

Gluib54 --> des halteres, une barre Decathlon à 15 balles + un banc + un rack à squat pour faire du squat et OHP et tu peux quasiment tout faire :hap:

400 balles tout au mieux

Traduction: "Point positif: les autres ont perdu ce que je n'ai jamais eu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Typique d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 janvier 2021 à 21:37:43 Epauled a écrit :
Prochaine pill des go muscu: rationnement des protéines

Le 02 janvier 2021 à 22:23:03 Cyberpunk2142 a écrit :
Gluib54 --> des halteres, une barre Decathlon à 15 balles + un banc + un rack à squat pour faire du squat et OHP et tu peux quasiment tout faire :hap:

400 balles tout au mieux

Et c'est suffisant pour avoir une pratique exactement équivalente à celle en salle ? :(

En tout cas même si les salles rouvrent et que je pourrais progresser plus vite sur des machines à 1500 boules, jamais de la vie je quitte ma salle

Ça a son charme de s'entraîner avec ce qu'on a comme un perso d'anime, le banc à DC scotché et tout :hap:

La mémoire musculaire est commune à n'importe qui. C'est le niveau avant arrêt qui déterminera le temps qu'il faudra pour retrouver sa forme d'antan. Ça ira de 2 (pour les débutants) à 6 mois sans perte manifeste à l'arrivée :noel:
Gluib54 --> si tu sais sélectionner tes exos et que t'es pas ifbb pro, je vois pas comment tu pourrais vraiment fondre si tu sais t'entraîner correctement et que t'as assez de fonte pour reprendre où tu t'es arrêté

Le 02 janvier 2021 à 22:25:52 VanilIa a écrit :
La mémoire musculaire est commune à n'importe qui. C'est le niveau avant arrêt qui déterminera le temps qu'il faudra pour retrouver sa forme d'antan. Ça ira de 2 (pour les débutants) à 6 mois sans perte manifeste à l'arrivée :noel:

Non la mémoire musculaire n'est pas strictement équivalente pour tous

Gluib --> si les mecs fondent en s'entraînant, c'est sûrement qu'ils doivent pas se dépasser autant que quand les gens les regardent faire :hap:

J'en connais qui se maintiennent avec les trois exos de base en force athlé

Le 02 janvier 2021 à 22:28:06 Cyberpunk2142 a écrit :
Gluib --> si les mecs fondent en s'entraînant, c'est sûrement qu'ils doivent pas se dépasser autant que quand les gens les regardent faire :hap:

J'en connais qui se maintiennent avec les trois exos de base en force athlé

Quand je dis que les mecs fondent c'est parce qu'ils ne peuvent pas s'entraîner aussi bien chez eux qu'en salle, même s'ils sont motivé

La mémoire musculaire ne propose pas des variantes élevées. N'importe qui retrouvera son niveau passé avant la fin de l'année, personne ne recommence à zéro hein :noel:

Le 02 janvier 2021 à 22:32:31 VanilIa a écrit :
La mémoire musculaire ne propose pas des variantes élevées. N'importe qui retrouvera son niveau passé avant la fin de l'année, personne ne recommence à zéro hein :noel:

Je pense que certains recommencent à zéro si, ceux dont la génétique aura été impitoyable

La muscu c’est tellement ridicule

Le 02 janvier 2021 à 22:34:51 Fushie a écrit :
La muscu c’est tellement ridicule

Pourquoi ?

La génétique joue sur l'aspect esthétique ou sur la force globale. En l'occurrence, il s'agit des propriocepteurs, le système nerveux central est commun à tous les êtres humains. C'est un peu comme si tu me disais que tu ne pouvais pas guérir d'une maladie bénigne car tu as un mauvais système immunitaire alors que non, pathologie mise de côté, tout le monde possède des globules blancs :noel:

Le 02 janvier 2021 à 22:37:46 VanilIa a écrit :
La génétique joue sur l'aspect esthétique ou sur la force globale. En l'occurrence, il s'agit des propriocepteurs, le système nerveux central est commun à tous les êtres humains. C'est un peu comme si tu me disais que tu ne pouvais pas guérir d'une maladie bénigne car tu as un mauvais système immunitaire alors que non, pathologie mise de côté, tout le monde possède des globules blancs :noel:

Bah je pourrais guérir d'une maladie bénigne mais plus lentement, je reprendrai du muscle après un arrêt prolongé mais plus lentement

L’auteur c’est dans sa tête que se trouve le problème, il a un fort potentielle bordel :bave:

Si il s’activait au lieux de perdre 3 ans dans la boucle il aurait déjà un très bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609160054-1609158883487-min.png

Données du topic

Auteur
Ultharik
Date de création
2 janvier 2021 à 21:35:42
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 217