[HELP] Comment TROLLER ses voisins ?
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 11:14:04 HyounHyoun a écrit :
Tu sais si ils ont un chien ?Si oui, certains sont très sensible aux ultra sons ...
Par contre ça c'est cruel pour le chien, c'est pas lui le con, ce sont ses maitres ..
Le 07 janvier 2021 à 11:15:59 Papaline a écrit :
S'ils ont une imprimante mal protégée tu peux les polluer.
Sinon tu peux tenter de mettre leur appartement sur leboncoin à un tarif très intéressant avec leur numéro si tu le trouves (attention à être intraçable cependant, tu peux avoir des ennuis avec la police)
Comment je peux savoir pour l'imprimante ? J'ai des idées
Le 07 janvier 2021 à 11:17:03 Papaline a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:14:04 HyounHyoun a écrit :
Tu sais si ils ont un chien ?Si oui, certains sont très sensible aux ultra sons ...
Par contre ça c'est cruel pour le chien, c'est pas lui le con, ce sont ses maitres ..
Tu as raison, j'annule l'idée khey.
Le 07 janvier 2021 à 11:05:14 TPMPhallus a écrit :
Si ils font des soirées en ce moment police direct
Le 07 janvier 2021 à 11:20:15 DJS3RL a écrit :
J’avais des voisins qui sonnaient après une soirée aussi, au bout de la deuxième fois je mettais des boules quies et comme ça ça me réveillait pas, et le type avait sa pseudo sensation de vengeance, tout le monde était content :cœur:
dommage qu il ne t aies pas cassé la bouche
Le 07 janvier 2021 à 11:20:15 DJS3RL a écrit :
J’avais des voisins qui sonnaient après une soirée aussi, au bout de la deuxième fois je mettais des boules quies et comme ça ça me réveillait pas, et le type avait sa pseudo sensation de vengeance, tout le monde était content :cœur:
Je trouverai autre chose, t'inquiète pas l'ami le jour où je ne verrai plus les volets s'ouvrir, je trouverai. Si tes voisins t'ont pas assez haï pour réfléchir, tant pis pour eux.
C’est fou les malades sociaux sur ce forum qui ont oublié qu’ils pouvaient parler
Le 07 janvier 2021 à 11:26:56 DJS3RL a écrit :
Et sinon ça t’es pas venu à l’idée grand génie d’aller leur parler ?
C’est fou les malades sociaux sur ce forum qui ont oublié qu’ils pouvaient parler
Au temps pour moi, je pensais l'avoir mis. Oui je leur ai parlé vers novembre, et là fin décembre, ça n'a pas suffit.
Le 07 janvier 2021 à 11:17:03 Papaline a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:14:04 HyounHyoun a écrit :
j'ai pas dis non plus de le mettre h24, mais un ptit coup d'ultra son à 6h du mat, histoire qu'il gueule un bon coup
Je suis d'accord avec toi, faut être con, pas méchant
Apprend à résoudre les conflits sinon ta vie est foutue
L'OP ce boomer
Ils ont le droit de faire des soirées s'ils veulent
Go acheter des boules quies
Le 07 janvier 2021 à 11:29:25 DJS3RL a écrit :
Ils vont juste savoir que c’est toi et vont encore plus rager et faire plus de bruit
On est plusieurs à leur avoir dit. Il y a une famille dont le père est allé leur parler, et leurs voisins du dessous se sont déjà plaints également. On n'est plus dans la résolution de conflit là, c'est pas faute d'avoir essayé quoi...
Le 07 janvier 2021 à 11:29:36 Ricardjaune a écrit :
L'OP ce boomerIls ont le droit de faire des soirées s'ils veulent
Le week-end c'est chiant mais pas trop grave. La semaine, certains bossent khey, on n'est pas tous au lycée ou au RSA.
Le 07 janvier 2021 à 11:29:25 DJS3RL a écrit :
Ils vont juste savoir que c’est toi et vont encore plus rager et faire plus de bruit
"Apprend a résoudre les conflits" ce Bisounours bordel
Go dire ça en Palestine "non mais la solution au conflit israélo-palestinien c'est tout simplement d'apprendre comment résoudre un conflit "
en vrai ... non
Le bruit en copropriété est soumis au règlement et à la loi.
Faut jamais avoir eu de voisin bruyant pour dire ca ! Le bruit à répétition et à outrance, ca rend vite fou
Le 07 janvier 2021 à 11:31:56 HyounHyoun a écrit :
en vrai ... non
Le bruit en copropriété est soumis au règlement et à la loi.
Faut jamais avoir eu de voisin bruyant pour dire ca ! Le bruit à répétition et à outrance, ca rend vite fou
Ceci. Surtout que c'est pas de la musique, c'est des hurlements, et parfois même dans le couloir.
Données du topic
- Auteur
- Je_Confirm
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 11:01:38
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 12:44:14
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49