[HELP] Comment TROLLER ses voisins ?
SuppriméDes petits c*ns qui pensent que l'immeuble leur appartient, on est au même étage (+ une famille). Le week-end c'est soirée jusqu'à 4/5h, parfois c'est aussi en semaine. Je sais pas de quoi ils vivent, mais c'est des petits richous (la meuf c'est le cliché de l'Instagrammeuse, le mec c'est un golden boy, Patrick Bateman Eco+).
La discussion ne marche pas, donc je veux bien les emm*rder. Pas de disque de pisse, de trucs crades comme ça, j'ai ma dignité.
Pour l'instant, quand ils font la fête le samedi soir, moi je sonne à l'interphone le dimanche matin, et après je vois les volets s'ouvrir, c'est un plaisir. Mais il faut autre chose, j'attends vos idées
Le 07 janvier 2021 à 11:02:45 Pierrot-T01 a écrit :
Moi j'avais acheté un déo super fort, j'en mettais devant la porte. Ils ouvraient la fenêtre du couloir, et à chaque fois je revenais en mettre. Ils ont fini par mettre un mot dans l'entrée expliquant qu'ils avaient des migraines et qu'il fallait arrêter
Pas bête, mais j'ai peur que l'odeur atteigne aussi ma porte.
Le 07 janvier 2021 à 11:05:14 TPMPhallus a écrit :
Si ils font des soirées en ce moment police direct
J'y ai pensé, mais je suis à 90% sûr qu'ils se déplaceront pas... Dans mon quartier (près de Lyon) les flics se baladent déjà sans masque
Un peu de superglu dans la serrure en pleine nuit ?
Où plus connard encore : tu mets de la superglu sur tout le contour de la porte en pleine nuit, ils pourront plus ouvrir leur porte sans la faire défoncer
Si fête bruyante la nuit, tu appelles les flics pour tapage nocturne
Le 07 janvier 2021 à 11:06:17 Je_Confirm a écrit :
Si ils font des soirées en ce moment police directJ'y ai pensé, mais je suis à 90% sûr qu'ils se déplaceront pas... Dans mon quartier (près de Lyon) les flics se baladent déjà sans masque
Ca coûte rien d'essayer
Le 07 janvier 2021 à 11:06:17 Je_Confirm a écrit :
Si ils font des soirées en ce moment police directJ'y ai pensé, mais je suis à 90% sûr qu'ils se déplaceront pas... Dans mon quartier (près de Lyon) les flics se baladent déjà sans masque
Tes dans quel quartier près de Lyon kheyou
Le 07 janvier 2021 à 11:06:52 HyounHyoun a écrit :
Un peu de superglu dans la serrure en pleine nuit ?
Où plus connard encore : tu mets de la superglu sur tout le contour de la porte en pleine nuit, ils pourront plus ouvrir leur porte sans la faire défoncerSi fête bruyante la nuit, tu appelles les flics pour tapage nocturne
Hum pourquoi pas ! Je garde la solution de côté, car on a des très bonnes portes dans mon immeuble
Le 07 janvier 2021 à 11:07:20 ledebatdegerard a écrit :
Sonné à la porte c’est trop facile quand il font soirée et que à 7 h il go dodo toi tu go musique à fond contre leurs mur
Je suis pas collé à eux (mitoyen), ils sont au bout du couloir à environ 10 mètres, c'est par leur porte d'entrée que je les entends
Le 07 janvier 2021 à 11:10:48 CatholicPilote a écrit :
Âge des voisins ?
Ils doivent avoir dans les 25 ans.
Le 07 janvier 2021 à 11:11:55 Je_Confirm a écrit :
Âge des voisins ?Ils doivent avoir dans les 25 ans.
j'imagine qu'ils ont la gueule de bois le lendemain matin, tu peux carrément leur casser les couilles en faisant du bruit pour les réveiller
Tu sais si ils ont un chien ?
Si oui, certains sont très sensible aux ultra sons ...
Le 07 janvier 2021 à 11:12:41 BanPropagande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:11:55 Je_Confirm a écrit :
Âge des voisins ?Ils doivent avoir dans les 25 ans.
j'imagine qu'ils ont la gueule de bois le lendemain matin, tu peux carrément leur casser les couilles en faisant du bruit pour les réveiller
Bah pour l'instant j'ai le truc de l'interphone, dans notre immeuble il fait un bruit monstrueux (j'ai vécu le facteur à 8h30 en vacances, j'ai sursauté comme jamais à cause du volume), donc je sais que ça les réveille + notre façade donne sur la boulangerie, donc en allant chercher le pain je checke si les volets s'ouvrent (ils s'ouvrent )
Le 07 janvier 2021 à 11:08:06 BanPropagande a écrit :
bordel le disque de pisse, sinon tu peux monopoliser la bande passante pour l'internet en jouant et en envoyant que des gros fichiers
Plus livraison de pizza
Sinon tu peux tenter de mettre leur appartement sur leboncoin à un tarif très intéressant avec leur numéro si tu le trouves (attention à être intraçable cependant, tu peux avoir des ennuis avec la police)
Le 07 janvier 2021 à 11:14:33 CaniculeEnSlip a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:08:06 BanPropagande a écrit :
bordel le disque de pisse, sinon tu peux monopoliser la bande passante pour l'internet en jouant et en envoyant que des gros fichiersPlus livraison de pizza
El famoso j'y avais pas pensé non plus, ça peut les faire chier tôt le matin (enfin le plus tôt possible par livraison).
Données du topic
- Auteur
- Je_Confirm
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 11:01:38
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 12:44:14
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49