Topic de Sahmara :

ALERTE 🚨 🚨 Le Brésil est en FAILLITE

Ca allait déjà très mal avec les fantoches qui se sont succéder avant lui, bien avant que le covid existe.

Non ça allait plutôt bien avec Lula jusqu'au coup d'état téléguidé par la CIA et soutenu par les libéraux. Ya que comme ça que vous arrivez au pouvoir en Amérique du sud :rire: ou avec un soutien mafieux :rire:

Le 06 janvier 2021 à 10:59:37 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Par exemple veolia a une dette abyssalle, pour autant elle ne tombera pas.

Mais...

Tu saurais si tu ty connaissais un minimum que comparer deux bénéfices n'a aucun sens, ce qu'il faut comparer c'est est ce que ce que ton exploitation dégage te permet de rembourser ta dette. de même que comparer un état et une entreprise est stupide .
(d'ailleurs je n'ai pas comparé mais illustrer le fait que la dette n'est pas problématique par cet exemple).

Enfin bon je m'arrête la, j'ai perdu déjà assez de temps à répondre à tes âneries

Le 06 janvier 2021 à 11:05:21 Sahmara a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 11:00:34 Kawinera a écrit :
La France a une dette de la taille de son pib hein, si on appelle pas ça une faillite :)

Il faut mettre LES dettes face à leurs maturités et les annualiser.

Ça n’a aucun sens de comparer au PIB juste comme ça.

Si t’as une dette de 700 milliards (35% du PIB) de maturité 1 mois t’es dans la merde, tu ne pourras pas payer.
Alors que tu peux tout à fait avoir 4000 milliards (200% du PIB) de dettes de maturité 20 ans sans problème.

Enfin il faut prendre en compte la charge des intérêts :hap:

Patrick Drahi approuve ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509208786-drahi-l-arnarqeur.png

Il est aussi possible de prendre en compte les produits financiers mais dans ce cas il y a d'autres ratios important à savoir.
J'espère que les brésiliens ont fait le plein de cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750151-origami1.jpg
Parce que par exemple ton bénéfice de 600 m euros tu le vends bien, sauf que ya
10 milliards de dettes nette derrière.
Et encore une fois comparer le bénéfice net a la dette n'a aucun sens tu tes decredibilise en 1 post

Le 06 janvier 2021 à 11:00:48 CalvinWagstaff a écrit :
Ca fait 20 ans qu'il est en faillite, Bolso est juste con de préciser que c'est toujours la merde en ce moment, les médias attendent que ça pour le charger avec le covid et lui mettre tout sur la gueule en tant que principal responsable.

Ducoup c'est bien vu, il attaque en premier en disant que c'est la panique créé par le Covid la responsable

Le 06 janvier 2021 à 11:07:40 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Tu saurais si tu ty connaissais un minimum que comparer deux bénéfices n'a aucun sens, ce qu'il faut comparer c'est est ce que ce que ton exploitation dégage te permet de rembourser ta dette. de même que comparer un état et une entreprise est stupide .
(d'ailleurs je n'ai pas comparé mais illustrer le fait que la dette n'est pas problématique par cet exemple).

Enfin bon je m'arrête la, j'ai perdu déjà assez de temps à répondre à tes âneries

D'accord donc tout vas bien. Continuons à nous endetter pour rien :cool:

Vers l'infini et au-delà :cool:

D'ailleurs pourquoi ne pas s'endetter comme des malades. Donner des 1 millions a chaque français. Avec les intérêts négatifs tout va bien :cool:

Le 06 janvier 2021 à 10:16:45 El-Kheysitas10 a écrit :
immigration transexuelle incoming, vous allez pouvoir assouvir vos fantasmes de shemale les kheys

Formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Donc si il ne peut plus rien faire il va démissionner on est d'accord ? :)
Perso ,je réserve un shemale avec 25cm :)
La faillite ça se prédit non ? J'imagine que les banques et tout se sont déjà préparé afin d'éviter l'effet domino, vous ne pensez pas ?

Le 06 janvier 2021 à 11:12:51 Icchoux a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 11:07:40 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Tu saurais si tu ty connaissais un minimum que comparer deux bénéfices n'a aucun sens, ce qu'il faut comparer c'est est ce que ce que ton exploitation dégage te permet de rembourser ta dette. de même que comparer un état et une entreprise est stupide .
(d'ailleurs je n'ai pas comparé mais illustrer le fait que la dette n'est pas problématique par cet exemple).

Enfin bon je m'arrête la, j'ai perdu déjà assez de temps à répondre à tes âneries

D'accord donc tout vas bien. Continuons à nous endetter pour rien :cool:

Vers l'infini et au-delà :cool:

D'ailleurs pourquoi ne pas s'endetter comme des malades. Donner des 1 millions a chaque français. Avec les intérêts négatifs tout va bien :cool:

Théoriquement la France peut rembourser sa dette du jour au lendemain avec les taux négatifs.
Sauf que la crédibilité de la monnaie en prendra un gros coup.
Cela équivaudrait à injecter 2000 milliards d’euros rien qu’en France :hap:

Sinon l’autre stratégie est de vendre du patrimoine.
Il est estimé en France à 30 000 milliards :hap:

Attendez vous à une forte hausse de l'immigration venant d'amérique latine :hap:
c'était déjà le cas l'an dernier, ça va s’accélérer
Comment un president peut dire ça ? Ca va juste booster le chaos cest incompréhensible

[11:18:34] <YRR_Deter>
Attendez vous à une forte hausse de l'immigration venant d'amérique latine :hap:
c'était déjà le cas l'an dernier, ça va s’accélérer

Cest deja le cas simplement il go RU/Irlande/USA

Données du topic

Auteur
Sahmara
Date de création
6 janvier 2021 à 10:13:06
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 117