Topic de Sahmara :

ALERTE 🚨 🚨 Le Brésil est en FAILLITE

Trump et Bolsonaro en PLS, succulent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Bordel ces larmes de sang sur la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 janvier 2021 Ă  11:31:14 Sahmara a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:26:54 Punchee a Ă©crit :
Pour les gens qui disent qu'il n'y a que Buenos Aires de riche en Argentine, faut vraiment rien connaître du pays pour dire ça.

Tout le bassin central est riche à en chier, de Buenos à Mendoza, voir même en descendant jusqu'à El Bolson/Bariloche. Sinon on en parle des descendants de nazis ultra riches vers La Falda? Plus gros Oktoberfest du continent Américain mais c'est pas grave. Cordoba pareil, le niveau de vie est très bon.

Alors oui le Chaco c'est catastrophique et le nore oeste c'est du pur tourisme + ville immonde (San Miguel de Tucuman, ville la plus laide du monde).

Économiquement'y a rien qui va, ça les empêche pas de faire du change parallèle comme des brutes sur Florida ou rush la frontière chilienne dès que le peso chileno est favorable. 'Y a encore 5 ans, toutes les terrasses étaient pleines les delus.

Le pays n’est pas encore sorti de la crise qui le traverse depuis 20-30 ans :hap:

Il y a des parties riches dans tous les pays du monde.
Il faut maintenant comparer les différents pourcentiles mis en rapport avec le niveau de vie pour avoir une idée plus précise.
Prendre en compte les différents indicateurs démographiques... etc.

J'ai voyagé 2 ans en Amérique du Sud, et je t'assure que quand t'arrive en Argentine ça fait du bien de retrouver le monde moderne.

La Bolivie :peur:
L'Ă©quateur :ouch:
Le Venezuela :malade:

Après le Chili et le Pérou ça va. Mais pour le coup c'est vraiment dans les villes eux. Quand tes dans un village du désert d'Atacama :ouch:

Par contre c'est plus safe que la France. :ok:

Absolument aucun problème en 2 ans alors que j'ai tout fait a vélo avec un pote

S'il avait réagit tout de suite comme la Chine, il n'y aura rien, mais il continue à faire de l'autruche, il va payer des conséquences ...

Le 06 janvier 2021 Ă  11:37:37 Icchoux a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:31:14 Sahmara a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:26:54 Punchee a Ă©crit :
Pour les gens qui disent qu'il n'y a que Buenos Aires de riche en Argentine, faut vraiment rien connaître du pays pour dire ça.

Tout le bassin central est riche à en chier, de Buenos à Mendoza, voir même en descendant jusqu'à El Bolson/Bariloche. Sinon on en parle des descendants de nazis ultra riches vers La Falda? Plus gros Oktoberfest du continent Américain mais c'est pas grave. Cordoba pareil, le niveau de vie est très bon.

Alors oui le Chaco c'est catastrophique et le nore oeste c'est du pur tourisme + ville immonde (San Miguel de Tucuman, ville la plus laide du monde).

Économiquement'y a rien qui va, ça les empêche pas de faire du change parallèle comme des brutes sur Florida ou rush la frontière chilienne dès que le peso chileno est favorable. 'Y a encore 5 ans, toutes les terrasses étaient pleines les delus.

Le pays n’est pas encore sorti de la crise qui le traverse depuis 20-30 ans :hap:

Il y a des parties riches dans tous les pays du monde.
Il faut maintenant comparer les différents pourcentiles mis en rapport avec le niveau de vie pour avoir une idée plus précise.
Prendre en compte les différents indicateurs démographiques... etc.

J'ai voyagé 2 ans en Amérique du Sud, et je t'assure que quand t'arrive en Argentine ça fait du bien de retrouver le monde moderne.

La Bolivie :peur:
L'Ă©quateur :ouch:
Le Venezuela :malade:

Après le Chili et le Pérou ça va. Mais pour le coup c'est vraiment dans les villes eux. Quand tes dans un village du désert d'Atacama :ouch:

Par contre c'est plus safe que la France. :ok:

Absolument aucun problème en 2 ans alors que j'ai tout fait a vélo avec un pote

Cool :hap:

Je voulais passer 1 an en Amérique du Sud aussi.
J’ai commencé à prendre des cours d’espagnol... fin 2019 :rire:

Tout est Ă  refaire :-(

Le 06 janvier 2021 Ă  10:57:45 Kctaliy a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:56:34 EkipDePaz667 a Ă©crit :

C'est drĂ´le cette manie d'utiliser ces raccourcis pour incriminer tout ce qui n'est pas Ă  gauche...

C'est au delà de ça. Bolsonaro est un fasciste, évidemment qu'on jubile de voir que c'est un incapable :rire:

On vous avait prévenu :)

Les fascistes sont nuls en tout, pas foutus de gagner une guerre, pas foutus de gérer un pays.

Le Chili de Pinochet était le pays le plus dynamique d'Amérique du Sud. :oui:

START UP THE ROTORS! :sournois:

Le 06 janvier 2021 Ă  11:39:52 KOL89 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:57:45 Kctaliy a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:56:34 EkipDePaz667 a Ă©crit :

C'est drĂ´le cette manie d'utiliser ces raccourcis pour incriminer tout ce qui n'est pas Ă  gauche...

C'est au delà de ça. Bolsonaro est un fasciste, évidemment qu'on jubile de voir que c'est un incapable :rire:

On vous avait prévenu :)

Les fascistes sont nuls en tout, pas foutus de gagner une guerre, pas foutus de gérer un pays.

Le Chili de Pinochet était le pays le plus dynamique d'Amérique du Sud. :oui:

START UP THE ROTORS! :sournois:

Start up Nation :gni:

Le 06 janvier 2021 Ă  11:21:44 YRR_Deter a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:19:13 HRNZ a Ă©crit :

[11:18:34] <YRR_Deter>
Attendez vous à une forte hausse de l'immigration venant d'amérique latine :hap:
c'était déjà le cas l'an dernier, ça va s’accélérer

Cest deja le cas simplement il go RU/Irlande/USA

Je parlais de la France, t'as de plus en plus d'immigration venant d'amérique latine, j'en avais fais un topic il y a 1 ou 2 et les kheys étaient plutôt content de ça parce que population très chrétienne et veulent serrer des bombe latine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce qu'il n'ont pas pris en compte c'est que ses populations sont 10x plus violent que nos chances et que ça va être un carnage si c'est pas contrôlé

Ayaa +10000

J'étais avec mon père a Caracas quand j'étais petit il y a ptet 10 ans de cela

Mais pendant qu'on marchait un groupe de 3-4 chances cagoulés braquaient une famille avec des fusils d'assaut comme si c'etait normal
Le pire personne bougait c'etait limite normal chez eux

Heureusement on a des têtes bazanées/latinos ça nous a ptet sauvés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 janvier 2021 Ă  11:37:37 Icchoux a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:31:14 Sahmara a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:26:54 Punchee a Ă©crit :
Pour les gens qui disent qu'il n'y a que Buenos Aires de riche en Argentine, faut vraiment rien connaître du pays pour dire ça.

Tout le bassin central est riche à en chier, de Buenos à Mendoza, voir même en descendant jusqu'à El Bolson/Bariloche. Sinon on en parle des descendants de nazis ultra riches vers La Falda? Plus gros Oktoberfest du continent Américain mais c'est pas grave. Cordoba pareil, le niveau de vie est très bon.

Alors oui le Chaco c'est catastrophique et le nore oeste c'est du pur tourisme + ville immonde (San Miguel de Tucuman, ville la plus laide du monde).

Économiquement'y a rien qui va, ça les empêche pas de faire du change parallèle comme des brutes sur Florida ou rush la frontière chilienne dès que le peso chileno est favorable. 'Y a encore 5 ans, toutes les terrasses étaient pleines les delus.

Le pays n’est pas encore sorti de la crise qui le traverse depuis 20-30 ans :hap:

Il y a des parties riches dans tous les pays du monde.
Il faut maintenant comparer les différents pourcentiles mis en rapport avec le niveau de vie pour avoir une idée plus précise.
Prendre en compte les différents indicateurs démographiques... etc.

J'ai voyagé 2 ans en Amérique du Sud, et je t'assure que quand t'arrive en Argentine ça fait du bien de retrouver le monde moderne.

La Bolivie :peur:
L'Ă©quateur :ouch:
Le Venezuela :malade:

Après le Chili et le Pérou ça va. Mais pour le coup c'est vraiment dans les villes eux. Quand tes dans un village du désert d'Atacama :ouch:

Par contre c'est plus safe que la France. :ok:

Absolument aucun problème en 2 ans alors que j'ai tout fait a vélo avec un pote

Super ton témoignage kheyou
Si tu es allé au Brésil, colombie c'est comment ?
Moderne ?

Le 06 janvier 2021 Ă  11:10:30 20cmorepos a Ă©crit :
J'espère que les brésiliens ont fait le plein de cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750151-origami1.jpg

Lõ cassoulinhõ :oui:

Argentine y a qu'à Salta que le gouvernement est frileux pour une histoire de meurtre sur 2 française, la Boca le soir est la route parce qu'ils conduisent au klaxon entre les intersections même si on reste loin du délire de l'Inde.

Autrement c'est 90%+ de chrétiens et ça va très bien, je me suis jamais senti autant en sécurité qu'à Cordoba perso.

Le 06 janvier 2021 Ă  11:42:53 KOL89 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  11:10:30 20cmorepos a Ă©crit :
J'espère que les brésiliens ont fait le plein de cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503750151-origami1.jpg

Lõ cassoulinhõ :oui:

Chez eux ça s’appelle "Feijão" et c'est un peu une sorte de cassoulet. Et c'est leur plat national. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

[10:17:04] <SoccerSensei>
Belle idée d’élire Bolsonaro :)

Ce n'est pas de sa faute, le parlement au Brésil est à gauche et fait tout depuis le début de son mandat pour lui mettre des bâtons dans les roues. C'est les USA en pire. Il ne peut littéralement rien faire.

Le pays ira mieux lorsqu'il aura purgé l'appareil politique de toute trace gauchiste

Le 06 janvier 2021 Ă  11:18:09 CalvitiedBoy a Ă©crit :
La faillite ça se prédit non ? J'imagine que les banques et tout se sont déjà préparé afin d'éviter l'effet domino, vous ne pensez pas ?

LOL :rire:

Icchoux a raison concernant Vénézuela, Équateur et surtout Bolivie. On est vraiment sur des trous à merde premium.

Ils vous a fait le plaisir de pas vous parler du Paraguay, parce que là on aurait rigolé.

"J'ai failli sauver le pays mais c'est la faute du virus alimenté par les médias." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849362-bolsomito.png

On m'explique le délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-5.jpg
Il ne croyait pas dans le virus et maintenant l'Ă©conomie global du pays s'Ă©ffondre Ă  cause de gratte papier qui alimenterait le virus ?WTF. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399467-7.jpg

Le 06 janvier 2021 Ă  11:18:39 HRNZ a Ă©crit :
Comment un president peut dire ça ? Ca va juste booster le chaos cest incompréhensible

L'EFFONDREMENT.......:peur:

Le 06 janvier 2021 Ă  10:16:05 HappyKoala a Ă©crit :
les kheys s'imaginent déjà pecho des brésiliennes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

enorme

Le 06 janvier 2021 Ă  11:23:59 AbeilleDuNwo a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:39:13 ghw2000 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:34:22 logoreautofilic a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  10:33:25 Sejt a Ă©crit :
Les jean-économie peuvent nous expliquer en quoi ça va impacter la France ?

bah a ton avis si le bresil fait faillite...les autres pays ce n'est qu'une question de temps

C’est ce que tout le monde disait en 2008 et ça n'est jamais arrivé
Et en Europe c'ets impossible qu'un grand pays fasse faillite
Le système économique mondial ne le supporterait pas, il suffit e voir que la France n'a aucun problème a emprunter de l'argent

Oui mais 2008 n'est plus 2021. Déjà pour la crise de 2008, les états s'en sont sortis de justesse. Maintenant, c'est inévitable parce que l'économie s'est arrêtée pendant un an et que le système était déjà très fragilisé. Il vaut mieux se préparer à ce que ça se produise et que ça ne se produise pas plutôt que l'inverse

L'EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE......:mort:

Ça fait longtemps qu'il est en faillite ce pays.

Données du topic

Auteur
Sahmara
Date de création
6 janvier 2021 Ă  10:13:06
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 128