Vous pourriez baiser une meuf en couple ?
Le 06 janvier 2021 à 19:41:39 Gray-Foxxx a écrit :
On a qu'une vie. Bisous
Le 06 janvier 2021 à 20:18:53 Turn-the-way a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:14:35 zyklon-bite a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:10:48 Turn-the-way a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:52:33 zyklon-bite a écrit :
Déjà fait, pas mon problème. Ca regarde la meuf si elle arrive à mentir à son mec et continuer de se regarder dans le miroir après.Parce que tu crois vraiment qu'elle en aura honte
Elle aura pas de mal à se regarder dans un miroir. Elle en sera joyeuse même.
Bande de clowns, en vous livrant à de pareilles bassesses vous maintenez chez ces personnes, une non-responsabilité totale.
Vous les favorisez à croire que par principe qu'elles veulent qqchose, elles peuvent l'avoirVous favorisez l'idée qu'elles n'ont aucun compte à rendre à personne
Et si vous étes au courant qu'elle était en couple, vous êtes vraiment mauvais
Mais aller, elles savent très bien ce qu'elles font, et c'est justement pour ça qu'elles passent à l'acte, parce que de un ça va pas dans leur couple pour X raisons et parce que le côté transgressif les excite. Rien à voir avec le fait de rendre des comptes à qui que ce soit.
Pour le reste en quoi on est responsable de leur attitude, choix, décisions ?
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté. Si toi t'as envie de jouer à l'assistante sociale c'est ton problème.Comment ça rien à voir avec le fait de rendre des comptes ?
C'est le principe d'être en couple avec qqn hein. Tu te mets pas à le tromper par principe que vous passez une période difficile. C'est quoi ça. Vous créez des enfants émotionnels.
Toujours dans la recherche de la passion sans aucune notion de respect."Je veux donc j'aurais". Comment on peut penser comme ça étant adulte bordel. Bah si tu couches avec elle, t'es bien responsable de la chose hein. Enfin si t'es au courant
C'est le principe vous êtes à deux pour le faire
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté
Mais c'est quoi cette phrase de merde
Ohlalala...
Bon.
Ce que tu comprends pas c'est que je suis d'accord avec toi.
SAUF que perso, j'estime en aucun cas n'être responsable de quoi que ce soit dans l'histoire, car comme dit plus tôt, moi ou un autre, qu'est-ce que ça change ? Une meuf qui veut tromper son mec, tout comme un homme d'ailleurs, le fera, quoi qu'il en soit. Tu peux sortir n'importe quel argument moraliste que tu veux, ça ne change rien, si elle veut le faire, elle le fera, et parfois tu sais quoi ? Elle a presque raison de le faire. Parfois c'est juste des putes, parfois c'est juste des nanas paumées qui sont pas heureuses avec leur mec. Tout n'est pas si manichéen, tout n'est pas si simple. Croire que tromper son ou sa partenaire c'est juste une question de "je veux donc j'aurai", c'est ultra simpliste. C'est bien plus profond que ça dans la majeure partie des cas.
Phrase de merde ? Excuses moi de ne pas vouloir gérer les problèmes des autres.
ah est si vous avait un gosse avec la meuf vous ette des raclures croyez pas ya aucune fierté
perso le pote qui ma cuck si je vois qui la un gosse sur fb je l'insulterais en mp est je lui dirait que c'est une grosse merde
Le 06 janvier 2021 à 20:36:38 trisotin- a écrit :
Chaud j'aimerais pas etre pote avec vous ceux qui dise oui
ah est si vous avait un gosse avec la meuf vous ette des raclures croyez pas ya aucune fierté
perso le pote qui ma cuck si je vois qui la un gosse sur fb je l'insulterais en mp est je lui dirait que c'est une grosse merde
Sauf que je crois qu'on dit tous à l'unanimité qu'on touche pas aux meufs des potes.
L'ex d'un de mes meilleurs potes m'avait fait du rentre dedans après leur séparation et jamais j'aurais pu la toucher, je l'ai ignorée comme il se devait.
Je le connait pas le mec hein et cest la meuf qui me cherche depuis plusieurs jours
Jamais je toucherai la meuf d'un pote
Le 06 janvier 2021 à 20:34:16 zyklon-bite a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:18:53 Turn-the-way a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:14:35 zyklon-bite a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:10:48 Turn-the-way a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:52:33 zyklon-bite a écrit :
Déjà fait, pas mon problème. Ca regarde la meuf si elle arrive à mentir à son mec et continuer de se regarder dans le miroir après.Parce que tu crois vraiment qu'elle en aura honte
Elle aura pas de mal à se regarder dans un miroir. Elle en sera joyeuse même.
Bande de clowns, en vous livrant à de pareilles bassesses vous maintenez chez ces personnes, une non-responsabilité totale.
Vous les favorisez à croire que par principe qu'elles veulent qqchose, elles peuvent l'avoirVous favorisez l'idée qu'elles n'ont aucun compte à rendre à personne
Et si vous étes au courant qu'elle était en couple, vous êtes vraiment mauvais
Mais aller, elles savent très bien ce qu'elles font, et c'est justement pour ça qu'elles passent à l'acte, parce que de un ça va pas dans leur couple pour X raisons et parce que le côté transgressif les excite. Rien à voir avec le fait de rendre des comptes à qui que ce soit.
Pour le reste en quoi on est responsable de leur attitude, choix, décisions ?
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté. Si toi t'as envie de jouer à l'assistante sociale c'est ton problème.Comment ça rien à voir avec le fait de rendre des comptes ?
C'est le principe d'être en couple avec qqn hein. Tu te mets pas à le tromper par principe que vous passez une période difficile. C'est quoi ça. Vous créez des enfants émotionnels.
Toujours dans la recherche de la passion sans aucune notion de respect."Je veux donc j'aurais". Comment on peut penser comme ça étant adulte bordel. Bah si tu couches avec elle, t'es bien responsable de la chose hein. Enfin si t'es au courant
C'est le principe vous êtes à deux pour le faire
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté
Mais c'est quoi cette phrase de merde
Ohlalala...
Bon.Ce que tu comprends pas c'est que je suis d'accord avec toi.
SAUF que perso, j'estime en aucun cas n'être responsable de quoi que ce soit dans l'histoire, car comme dit plus tôt, moi ou un autre, qu'est-ce que ça change ? Une meuf qui veut tromper son mec, tout comme un homme d'ailleurs, le fera, quoi qu'il en soit. Tu peux sortir n'importe quel argument moraliste que tu veux, ça ne change rien, si elle veut le faire, elle le fera, et parfois tu sais quoi ? Elle a presque raison de le faire. Parfois c'est juste des putes, parfois c'est juste des nanas paumées qui sont pas heureuses avec leur mec. Tout n'est pas si manichéen, tout n'est pas si simple. Croire que tromper son ou sa partenaire c'est juste une question de "je veux donc j'aurai", c'est ultra simpliste. C'est bien plus profond que ça dans la majeure partie des cas.Phrase de merde ? Excuses moi de ne pas vouloir gérer les problèmes des autres.
Non tu n'es pas d'accord ou alors t'es pas hypocrite. Tu dénonces pas ce qu'il y a de mauvais en y participant de pied joint.
"Je n'aime pas ça mais comme elle va qd même le faire autant que ce soit avec moi". C'est quoi cette logique à deux balles. Bordel si t'es autant porté par des valeurs et vertus, tu t'elances pas pour accomplir ce que tu dénonces comme mauvais juste avant !
Et me parle pas de manichéisme. Si elle se sent pas bien, elle quitte son mec, c'est tout.
Et va falloir arrêter avec cette phrase de merde "laisse les gens vivre comme ils l'étendent"
Non bordel. Bien sûr sue non qu'on doit pas se permettre de tolérer un comportement par principe simple que ce comportement est là
Ça rend dingue surtout qd tu sais que des mecs qui pensent comme toi, doit y en avoir des millions
Et c'est cocasse de le dire que ne pas s'occuper des problèmes des autres qd t'es justement celui qui met en place le problème
Il y a des gens que je ne comprendrai jamais
Le 06 janvier 2021 à 19:56:35 AdolpheNieI a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:54:55 Spacyee a écrit :
Non ça se fait pas surtout si le couple est pas récentOn me l’a fait après 4 ans et vraiment je n’ai rien vu venir car mon ex se comportait tout à fait normalement et je l’ai découvert un soir en rentrant de mon travail plus tôt dans notre appartement avec le mec
T’as frappé le type au moins ?
Si elle le cuck pas avec toi ca sera avec un autre.
Pourquoi t'en priver?
Le 06 janvier 2021 à 20:08:52 foutrejuteu a écrit :
Déjà fais elle était mariéeJ’étais littéralement entrain de l’enculer quand son mec l’a appelé en pleurant car elle lui manquer. J’avoue j’ai eu de la peine .
Bon après elle m’a proposé de finir dans sa bouche car mal au cul donc je l’ai oublié
J'ai ri
Non.
J'ai failli un jour, la fille en question m'avait proposée de passer chez elle. Je suis allé chez elle, on s'est embrassé.
Puis quand j'ai vu les photos de son copain et leur petit sur le mur, je me suis barré
Je vous jure les kheys que c est nofake
Je pourrais jamais faire une chose pareil. Pourtant j étais vraiment TRÈS attiré par la fille en question.
Le 06 janvier 2021 à 20:30:00 CAMAVINGA_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:21:22 Imsosade a écrit :
Déjà fait, elle l’a quitté pour moi juste après. C’était d’autant moins cool de ma part sachant que le gars était un ancien pote.
On s'est quitté d'un commun accord, suite à mon déménagement. Mais on est resté plan Q pendant pas mal de temps après ça.
Données du topic
- Auteur
- CAMAVINGA_
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 19:37:06
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82