Topic de CAMAVINGA_ :

Vous pourriez baiser une meuf en couple ?

Une autre qui vient de ce séparer de son mec ,elle a 2 enfant de 2 et 4 ans et aimerait que je passe chez elle une fois les petits au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Oui et deja fait 2-3 fois mais je ne connais pas leur copain donc je n'ai pas de remords, c'est elles les fautives qui trompent, personne ne les force a quoi que ce soit.
Une fois semement j'ai refusé avec la copine d'une connaissance, un bon gars, il y avait une grosse connection entre elle et moi, on rigolait bien, elle me quittait pas des yeux. J'ai eu droit a une demande clair. J'ai failli craquer mais j'ai refusé. Le gars a appris l'histoire et il m'en veut encore.
La fille m'a relancé apres leur rupture et j'ai refusé.
Oui, ça m'exciterait meme je pense.

Le 06 janvier 2021 à 20:00:05 yenesaispas a écrit :
Oui et deja fait 2-3 fois mais je ne connais pas leur copain donc je n'ai pas de remords, c'est elles les fautives qui trompent, personne ne les force a quoi que ce soit.
Une fois semement j'ai refusé avec la copine d'une connaissance, un bon gars, il y avait une grosse connection entre elle et moi, on rigolait bien, elle me quittait pas des yeux. J'ai eu droit a une demande clair. J'ai failli craquer mais j'ai refusé. Le gars a appris l'histoire et il m'en veut encore.
La fille m'a relancé apres leur rupture et j'ai refusé.

Cela.

Pourquoi elle veut baiser avec toi alors qu’elle est en couple ? :hap:

Le 06 janvier 2021 à 20:01:41 Fisdeputerie a écrit :

Elle en a marre de la routine apparemment + el famoso flash sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Voilà pourquoi je ne me mets pas en couple :hap:

Le 06 janvier 2021 à 20:03:08 GeraldDardmalin a écrit :
Voilà pourquoi je ne me mets pas en couple :hap:

Ya quelques fille bien mon quai crois moi :)

Le 06 janvier 2021 à 20:02:45 CAMAVINGA_ a écrit :

Elle en a marre de la routine apparemment + el famoso flash sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Chaud si elle s’ennuie de son mec ... je plains le pauvre type :(

Oui et j'accuse la fille d'avoir menti :)
pour rendre service, oui évidemment

Le 06 janvier 2021 à 20:05:54 Fisdeputerie a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:02:45 CAMAVINGA_ a écrit :

Chaud si elle s’ennuie de son mec ... je plains le pauvre type :(

Il joue trop à la console apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Si je respectes pas son mec

Oui

Déjà fais elle était mariée :hap:

J’étais littéralement entrain de l’enculer quand son mec l’a appelé en pleurant car elle lui manquer. J’avoue j’ai eu de la peine .

Bon après elle m’a proposé de finir dans sa bouche car mal au cul donc je l’ai oublié :hap:

Le 06 janvier 2021 à 19:52:33 zyklon-bite a écrit :
Déjà fait, pas mon problème. Ca regarde la meuf si elle arrive à mentir à son mec et continuer de se regarder dans le miroir après.

Parce que tu crois vraiment qu'elle en aura honte

Elle aura pas de mal à se regarder dans un miroir. Elle en sera joyeuse même.

Bande de clowns, en vous livrant à de pareilles bassesses vous maintenez chez ces personnes, une non-responsabilité totale.
Vous les favorisez à croire que par principe qu'elles veulent qqchose, elles peuvent l'avoir

Vous favorisez l'idée qu'elles n'ont aucun compte à rendre à personne

Et si vous étes au courant qu'elle était en couple, vous êtes vraiment mauvais

Le 06 janvier 2021 à 20:10:48 Turn-the-way a écrit :

Déjà fait, pas mon problème. Ca regarde la meuf si elle arrive à mentir à son mec et continuer de se regarder dans le miroir après.

Bande de clowns, en vous livrant à de pareilles bassesses vous maintenez chez ces personnes, une non-responsabilité totale.
Vous les favorisez à croire que par principe qu'elles veulent qqchose, elles peuvent l'avoir

Mais aller, elles savent très bien ce qu'elles font, et c'est justement pour ça qu'elles passent à l'acte, parce que de un ça va pas dans leur couple pour X raisons et parce que le côté transgressif les excite. Rien à voir avec le fait de rendre des comptes à qui que ce soit.

Pour le reste en quoi on est responsable de leur attitude, choix, décisions ?
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté. Si toi t'as envie de jouer à l'assistante sociale c'est ton problème.

rien à foutre :ok:

Le 06 janvier 2021 à 19:43:45 freylaster a écrit :
si je connais pas le mec balek, c'est la meuf qui se respecte pas au final et qui souille son couple après tout, toi t'as rien à te reprocher :oui:
après si c'est qqn que je connais et que j'apprécie un minimum jamais

Un vrai mâle qui ne renie pas ses pulsions mais sait garder la tête froide :ok:

J'ai déjà fais du sale à une teen enceinte pendant que son mec attendait bien sagement chez lui son retour alors la réponse est oui.

Le 06 janvier 2021 à 20:14:35 zyklon-bite a écrit :

Mais aller, elles savent très bien ce qu'elles font, et c'est justement pour ça qu'elles passent à l'acte, parce que de un ça va pas dans leur couple pour X raisons et parce que le côté transgressif les excite. Rien à voir avec le fait de rendre des comptes à qui que ce soit.

Pour le reste en quoi on est responsable de leur attitude, choix, décisions ?
J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté. Si toi t'as envie de jouer à l'assistante sociale c'est ton problème.

Comment ça rien à voir avec le fait de rendre des comptes ?

C'est le principe d'être en couple avec qqn hein. Tu te mets pas à le tromper par principe que vous passez une période difficile. C'est quoi ça. Vous créez des enfants émotionnels.
Toujours dans la recherche de la passion sans aucune notion de respect.

"Je veux donc j'aurais". Comment on peut penser comme ça étant adulte bordel. Bah si tu couches avec elle, t'es bien responsable de la chose hein. Enfin si t'es au courant

C'est le principe vous êtes à deux pour le faire

J'ai bien assez à faire et à gérer de mon côté

Mais c'est quoi cette phrase de merde

Données du topic

Auteur
CAMAVINGA_
Date de création
6 janvier 2021 à 19:37:06
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82