ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 18:19:12 LeDingue56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:17:47 FranckChateau a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:15:35 LePlaisantin1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:15:09 FranckChateau a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:13:35 ProTRUMP1 a écrit :
Pourquoi on appelle pas le maire d'Issou pour qu'il participe ?On bombarde aussi la Mairie de lettres pour soutenir Risitas
La Mairie d'Issou qui vas vraiment en avoir marre de nous pour le coup
Le maire de Issou qui va interdire toute connexion au forum à ses citoyens
Le 04 janvier 2021 à 18:13:28 Eogel a écrit :
Les gars l'hôpital de la charité, comme son nom l'indique, c'est un hôpital pour "les personnes démunies en fin de vie".LES GARS RISITAS EST PAUVRE ET DANS LA MERDE, IL A BESOIN DE NOUS
1) RT + LIKE CE TWEET pour contacter le journaliste de l'article : https://twitter.com/elkhey270/status/1346122135798951936?s=20
2) ENVOYER DE L'ARGENT + LETTRE à l'adresse de l'hôpital : Adresse : Calle Temprado, 3, 41001 Sevilla, Espagne
UPPEZ MOI
Mais arrêtez,il faut qu'un khey appel l'hôpital pour avoir le numéro de chambre exacte
Le 04 janvier 2021 à 18:22:54 PoufLePouf a écrit :
Bon d'accord aucune news des modos, c'est mort.Surement le topic de soutien le plus symbolique du fofo.
Dommage, parce que jamais je mettrai de l'argent dans une lettre, la cagnotte gérée par les modos était le seul moyen legit.
Bon d'accord aucune news des modos, c'est mort.Surement le topic de soutien le plus symbolique du fofo.
Dommage, parce que jamais je mettrai de l'argent dans une lettre, la cagnotte gérée par les modos était le seul moyen legit.
La cagnotte qui se serait fait 410 une fois la somme suffisante pour payer la soirée des modos
Le 04 janvier 2021 à 18:22:51 harambelepede a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:16:53 MoucheTueuse a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:15:23 harambelepede a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:13:35 ProTRUMP1 a écrit :
Pourquoi on appelle pas le maire d'Issou pour qu'il participe ?Parce-que vous cassez les couilles de cette ville depuis près de 5 ans et qu'il s'en bat les couilles d'un espagnol mascotte d'un forum full RSAiste illettrés ?
Puis oui évidemment la tombe à Issou etc. vous vivez dans un autre monde, la vie c'est pas un JV on fait pas ce qu'on veut à coups de 2 euros
Un peu de respect pour mes kheys au RSA ils sont loin d'être illetrès et sont probablement plus intelligents que toi
"Bonjour la mairie d'issou on peut transférer le corps d'un étranger dont le nom vous cause des torts, hein vous voulez pas ? comment ça des autorisations ? on ne peut pas transférer un corps d'un étranger comme dans col of douty ? comment ça l'autorisation des proches ? des démarches administratives ?"
Allez tiens Risitas, on va envoyer de l'argent par la poste dans un pays étranger, je suis sûr qu'avec 500 euros tu vas pouvoir te refaire une santé
"Hé les kheys ça vous dit en pleine épidémie de COVID on rentre dans l'hopital comme dans un moulin et on va saluer risitas bagnador ? d'ailleurs je suis sûr que les inconnus ont le droit de demander de visiter une personne avec laquelle ils n'ont aucun lien"
"Hé les kheys on fait une cagnotte comme ça ça va bide et l'auteur risque au pire de se tirer avec les thunes"
Est ce que des clés bilingues pourraient nous faire des modèles de lettre en espagnol ?
Car j'enverrai bien quelque chose mais je parle pas du tout espagnol et google trad je fais moyennement confiance puis surtout j'ai rien à dire à part bon rétablissement
Le 04 janvier 2021 à 18:21:07 GokhanKirimli28 a écrit :
Le Maire d'Issou qui demande à changer le nom de la ville.
La ville qui devient Isse
Le délire qui explose encore plusLe 04 janvier 2021 à 18:21:07 GokhanKirimli28 a écrit :
Le Maire d'Issou qui demande à changer le nom de la ville.
La ville qui devient Isse
Le délire qui explose encore plus
Tu peux quand même envoyer ton courrier de soutiens et de remerciement
Le 04 janvier 2021 à 18:23:10 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:22:04 Lameromodo41 a écrit :
tout le monde envoie un courrier du coup?Je vais rédiger le mien demain persoent.
Par contre quelqu'un sait comment faut affranchir sa lettre pour qu'elle aille là-bas ?
Faut mettre combien de timbres ?
Vous souhaitez faire un envoi de la France vers l'Europe ou le monde ? Vous pouvez utiliser l'un de nos affranchissements comme la Lettre recommandée, la Lettre prioritaire ou la Lettre suivie internationale.
Avec un timbre prioritaire, votre envoi est distribué en 2 ou 3 jours dans les principales villes d'Europe *, par exemple. La Lettre suivie, quant à elle, vous permet d'effectuer le suivi du courrier du dépôt à sa distribution par internet (suivi complet ou partiel selon les destinations).
Dans le cas d'un courrier important, vous pouvez l'envoyer au tarif Lettre recommandée internationale : vous recevrez alors une preuve de dépôt et, en option, un avis de réception quand le destinataire le recevra.
https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-courrier-document-international
Je suis en train de rédiger la lettre
Heureusement mon espagnol B1-2 me permet de pas écrire trop de connerie..
Faut mettre quoi comme timbres ?
Je mets 20€ + 2 mêmes imprimés dans la lettre aussi
Le 04 janvier 2021 à 18:24:16 Napolissou011 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:23:32 Ddbax a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:22:19 Napolissou011 a écrit :
Un KHEY en Espagne pour aller lui remettre une lettre de la part du forom ?Oui, que quelqu'un aille à l'hôpital avec une enceinte en dessous de sa fenêtre pour diffuser du issou gang etc
LES KHEYS D'ESPAGNE BOUGEZ VOS CULS IMMÉDIATEMENT, HOP HOP HOP !!!!!!
Le 04 janvier 2021 à 18:24:16 Napolissou011 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:23:32 Ddbax a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:22:19 Napolissou011 a écrit :
Un KHEY en Espagne pour aller lui remettre une lettre de la part du forom ?Oui, que quelqu'un aille à l'hôpital avec une enceinte en dessous de sa fenêtre pour diffuser du issou gang etc
Le pauvre gars poussé à bout qui va décéder prématurément à cause du forum
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908