ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 18:14:02 Siuou74eyyeeyey a écrit :
ATTENTION🚨🚨
je viens d'appeler, il se trouve bien à l hôpital de la Caridad.
Une employée, m'a dit que des colis, lettres etc peuvent être envoyés et seront transmis sans problème.
Risitas se trouve bien là, j'ai transmis un soutien de la part de tout le monde!
ATTENTION🚨🚨
Une employée, m'a dit que des colis, lettres etc peuvent être envoyés et seront transmis sans problème.
Risitas se trouve bien là, j'ai transmis un soutien de la part de tout le monde!
Je viens d'appeler la Reine Elisabeth II, elle se porte bien et elle vous embrasse
Le 04 janvier 2021 à 18:14:51 Branlissou2 a écrit :
ATTENTION🚨🚨
Risitas se trouve bien là, j'ai transmis un soutien de la part de tout le monde!Nofake ? Pourquoi t'as pas enregistré ?
Le 04 janvier 2021 à 18:15:23 harambelepede a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:13:35 ProTRUMP1 a écrit :
Pourquoi on appelle pas le maire d'Issou pour qu'il participe ?Parce-que vous cassez les couilles de cette ville depuis près de 5 ans et qu'il s'en bat les couilles d'un espagnol mascotte d'un forum full RSAiste illettrés ?
Puis oui évidemment la tombe à Issou etc. vous vivez dans un autre monde, la vie c'est pas un JV on fait pas ce qu'on veut à coups de 2 euros
Un peu de respect pour mes kheys au RSA ils sont loin d'être illetrès et sont probablement plus intelligents que toi
Le 04 janvier 2021 à 18:14:29 Eogel a écrit :
ATTENTION🚨🚨
Risitas se trouve bien là, j'ai transmis un soutien de la part de tout le monde!Les kheys no fake je fais la lettre actuellement
No Fake.
Il est dans la section accompagnement pour personnes âgées (un hospice quoi..)
Le 04 janvier 2021 à 18:15:19 MestredaPizza a écrit :
Il faudrait genre à son enterrement à Issou être des milliers minimum présentOn lui construira un mausolée,le début d'un culte à sa gloire,qui sait ? peut être deviendra il un dieu dans les siècles à venir ?
Mais laissez cette ville tranquille
ATTENTION🚨🚨
Si c'est Nofake, je fais ma lettre ce soir, il nous a tellement fait rire avec le délire, on doit lui rendre hommage
Le 04 janvier 2021 à 18:02:19 IssouZou_TurboD a écrit :
J'espère qu'il vaincra sa maladie !!
Vaincre le diabète avancé ? Non je croit que c'est mort
Le 04 janvier 2021 à 18:10:45 Kheydegger a écrit :
Si il meurt il faut l'enterrer dans la commune d'Issou
Issou n'en pouvait deja plus avec les modifs de nom des entreprises et autre + la venu de quelques kheys
Alors la si tu leurs ramene un tabietique espagnol emballé dans un sac mortuaire, je te raconte pas la scene
Puis il est espagnol, vaut mieux qu'il soit enterrer la bas
Le 04 janvier 2021 à 18:15:35 LePlaisantin1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:15:09 FranckChateau a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:13:35 ProTRUMP1 a écrit :
Pourquoi on appelle pas le maire d'Issou pour qu'il participe ?On bombarde aussi la Mairie de lettres pour soutenir Risitas
La Mairie d'Issou qui vas vraiment en avoir marre de nous pour le coup
ATTENTION🚨🚨
T'aurais dû faire un vocaroo, mais gg si c'est vrai
Sinon envoyez lui des objets ou lettre a mon avis c'est de ça qu'il a besoin
Juan Joya Borja
Le 04 janvier 2021 à 18:18:10 JeNeSuisPasToi a écrit :
Mais arrêtez de parler d'enterrement, actuellement il est vivant faut qu'on lui apporte du soutien mes crayons
Ceux qui en parlent comme si il était déjà mort ça fout le cafard
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908