[VIDEO] Un mec TOMBE en vélo et la meuf l'ENGUEULE :rire:
+ Le type qui reste sur son tel même éclaté au sol ayaaa
Le 01 janvier 2021 à 20:06:13 Sibairepeunque a écrit :
La réaction de la meuf est anormal, elle est agressive pour rien. Enfin je veux dire elle s'est rendu compte que dans "l'accident" elle a rien eu, elle pourrait au moins avoir la politesse de lui demander si il va bien. Et après éventuellement lui reprocher ses torts, mais comme dit le first comportement d'égoïste, d'hystérique, bordel j'aimerais pas travailler avec cette "femme"
sa magnifique robe a reçu un coup de pneu
elle devra faire des heures supplémentaire pour pouvoir s'en offrir une
Le 01 janvier 2021 à 20:07:28 FuuZ_ a écrit :
elle le colle bcp trop, puis lui est pendu à son tel, deux cassos je dirais
Le 01 janvier 2021 à 20:06:13 Sibairepeunque a écrit :
La réaction de la meuf est anormal, elle est agressive pour rien. Enfin je veux dire elle s'est rendu compte que dans "l'accident" elle a rien eu, elle pourrait au moins avoir la politesse de lui demander si il va bien. Et après éventuellement lui reprocher ses torts, mais comme dit le first comportement d'égoïste, d'hystérique, bordel j'aimerais pas travailler avec cette "femme"
C'est l'habituel comportement des Magalie.
C'est le cirque Pinder c'est pas possible, c'est complètement wtf cette situation.
Le gars en vélo est fixé sur son téléphone, et pile au dernier moment, il n'a même pas vu le bus à droite je suis sur. Et surtout: ELLE FOUT QUOI A CET ENDROIT AVEC SA TROTINETTE??? au milieu de la route, elle colle le vélo.
Et en plus elle lui gueule dessus, au lieu de demander s'il va bien, c'est involontaire, en plus il s'est lui-même cassé la figure.
Le 01 janvier 2021 à 20:08:14 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:06:46 kiliandu02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:05:50 EwaSwoboda a écrit :
Les trottinettes et les vélos devraient être interdit en ville de toute faconOuai mais les piétons la majorité du temps ils restent sur le trottoirs, la ces fdp de vélos et trottinettes ils respectent rien même quand il y a des piste cyclable ils sont pas dessus, toujours a faire chier les automobiliste ou les piétons sur le trottoirs
justement ils surprennent a chaque fois, j'ai failli en percuter plus d'un mais je sais toujours pas comment je réussi a les éviter aux derniers moment
Le 01 janvier 2021 à 20:10:52 kiliandu02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:08:14 EwaSwoboda a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:06:46 kiliandu02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:05:50 EwaSwoboda a écrit :
Les trottinettes et les vélos devraient être interdit en ville de toute faconOuai mais les piétons la majorité du temps ils restent sur le trottoirs, la ces fdp de vélos et trottinettes ils respectent rien même quand il y a des piste cyclable ils sont pas dessus, toujours a faire chier les automobiliste ou les piétons sur le trottoirs
justement ils surprennent a chaque fois, j'ai failli en percuter plus d'un mais je sais toujours pas comment je réussi a les éviter aux derniers moment
Les piétons qui sont prioritaires sur tout le monde sauf le tramway, si tu renverses un piéton même hors passage piéton t'es quand même responsable
6pts pour refus de laisser un piéton traverser n'importe ou sur la route
Le 01 janvier 2021 à 20:03:39 Almeirinioi a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 20:01:52 TomFrateli a écrit :
Bordel mais y’a rien qui va dans ce mondeLe mec qui filme ses déplacements en vélo et qui le postent sur internet
La meuf hystérique qui dispute le cycliste comme si il avait 8 ans
Le cycliste qui tombe tout seul et comme un fragile n’arrive pas à se relever et se laisse maltraiter par la folle
Les villes sont des environnements trop hostile pour que l'humain s'y développe bien
Pas étonnant que les rats y pullulent
le mec fait un soleil tout seul en ligne droite
Le 01 janvier 2021 à 19:54:31 FarineDeSouche a écrit :
Le gars qui réussi à se ramasser sans se prendre d’obstacles ou en perdant l’équilibreLa meuf qui roule en trotinette de feignasse à 10 cm du gars
Le gars qui filme qui passe tout son temps à gueuler et à en faire des tonnes mais qui recadre la meuf quand elle fait pareil
Putain la meuf engueule l'accidenté, elle se fait engueuler par celui qui filme, lui va se faire engueuler par une piéton parce qu'il aide pas l'accidenté et l'accidenté il attend quoi? il range pépère son tel dans son sac attendant une main tendue
Données du topic
- Auteur
- Almeirinioi
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 19:51:53
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 422