PROPAGANDE au collège/lycée/fac que vous avez déjà eu ?
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 11:14:45 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:13:25 claraounette a écrit :
Mon prof d’anglais du lycée était un américain pro Trump
Je vous dis pas les gros débats en coursLa chance je suis pas pro-trump mais ca devait etre fascinant les debats en cours
Je suis pas pro Trump non plus..
Par contre compliqué pour les élèves de se faire entendre puisqu’il parlait pas français et qu’ils étaient pas ouf en anglais
Le 05 janvier 2021 à 11:14:51 claraounette a écrit :
Sinon mtn je fais bcp de politiques anglaises tous mes profs prennent Borris de haut à longueur de journée... En L1, on a parlé que du Brexit limite. A tous les cours on faisait le point sur ce qui s’était passé ( en soit c’était intéressant )
el famoso catastrophe
Gauche = gentils et droite = méchant
Le 05 janvier 2021 à 11:14:12 Enterprise-1 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:11:52 88-cell a écrit :
Cours sur la théorie du genre et la masculinité (auquel je n'ai pas assisté) dans une faculté où ca n'a pas lieu d'être + le prof a osé parler de la théorie fumeuse selon laquelle si les femmes sont plus faibles physiquement c'est à cause des hommes qui les ont privés de protéinesau moins c'est pas obligatoire, mais tu peux te faire une idée des gens qui y assistent spécialement. Un débat à la fin si tu as été là-bas par malchance?
Dans la fac ou je suis on est pas obligé d'assister aux cours, mais ce cours là était matière à examen, d'ailleurs on a eu des questions qcm sur le genre, l'identité/expression/blablabla...
Le 05 janvier 2021 à 11:17:01 88-cell a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:14:12 Enterprise-1 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:11:52 88-cell a écrit :
Cours sur la théorie du genre et la masculinité (auquel je n'ai pas assisté) dans une faculté où ca n'a pas lieu d'être + le prof a osé parler de la théorie fumeuse selon laquelle si les femmes sont plus faibles physiquement c'est à cause des hommes qui les ont privés de protéinesau moins c'est pas obligatoire, mais tu peux te faire une idée des gens qui y assistent spécialement. Un débat à la fin si tu as été là-bas par malchance?
Dans la fac ou je suis on est pas obligé d'assister aux cours, mais ce cours là était matière à examen, d'ailleurs on a eu des questions qcm sur le genre, l'identité/expression/blablabla...
Wtf t'as des exemples de questions qui ont été posé si tu te rappelle ?
Le 05 janvier 2021 à 11:16:26 2tours3avions a écrit :
Sinon mtn je fais bcp de politiques anglaises tous mes profs prennent Borris de haut à longueur de journée... En L1, on a parlé que du Brexit limite. A tous les cours on faisait le point sur ce qui s’était passé ( en soit c’était intéressant )el famoso catastrophe
Il s’en prenait la gueule tous les putains de jours....
Sans parler des vidéos memes qu’ils passaient en cours
Le 05 janvier 2021 à 11:15:31 ViviltO a écrit :
"Dire "pays non développé" est raciste car il.s/elle.s sont très cultivé.e.s voir plus que l'occident, il.s/elle.s se sont juste fait volé.e.s par eux"
Ou encore
"Le clitoris n'à jamais été présenté dans les manuels de svt car le patriarcat s'est débrouillé pour masquer le fait que les femmes peuvent éprouver du plaisir".Et ma pote qui acquiesce...
écoute, j'ai appris l'autre terme pour "pays non développé", il faut remplacer non par un autre mot (je l'écris pas ici) et à chaque fois on me fait la réflexion, et je réponds "arrête d'être chiant, tu m'as bien compris"
Par contre ouais, j'avais redpill une meuf qui disait de la merde sur le manuel de svt, et elle a chialé au final
Le 05 janvier 2021 à 11:17:34 brouette3000 a écrit :
En cours d'anglais, on regardait un documentaire d'Al Gore sur le réchauffement climatique
"C'est bien en 2015 les usa ils sont entrés dans les accords de paris mais Trump il a rompu l'accord c'est un méchant"
L'écriture inclusive
La ségrégation, apartheid etc
Après parler de l'apartheid je suis pas sur que ce soit de la propagande honnêtement
"Dire "pays non développé" est raciste car il.s/elle.s sont très cultivé.e.s voir plus que l'occident, il.s/elle.s se sont juste fait volé.e.s par eux"
Ou encore
"Le clitoris n'à jamais été présenté dans les manuels de svt car le patriarcat s'est débrouillé pour masquer le fait que les femmes peuvent éprouver du plaisir".Et ma pote qui acquiesce...
D'ailleurs je me suis déjà retrouvé en grosse mélée général en 30v1 dans une classe de gaucho, nofake
Le 05 janvier 2021 à 11:18:11 claraounette a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:16:26 2tours3avions a écrit :
Sinon mtn je fais bcp de politiques anglaises tous mes profs prennent Borris de haut à longueur de journée... En L1, on a parlé que du Brexit limite. A tous les cours on faisait le point sur ce qui s’était passé ( en soit c’était intéressant )el famoso catastrophe
Il s’en prenait la gueule tous les putains de jours....
Sans parler des vidéos memes qu’ils passaient en cours
Petit malaise quand même, ça se sent dissident après. Dommage qu'ils ne le dénonçaient pas sur des arguments concrets
Le 05 janvier 2021 à 11:18:38 Yumiiaaa a écrit :
Grosse propagande féministe de la part de ma prof de français
Moi aussi toute ma scolarité et mêmes des profs de sexe masculin
Mais je trouve que c’est une bonne chose
Le 05 janvier 2021 à 11:19:05 ViviltO a écrit :
Ou encore
D'ailleurs je me suis déjà retrouvé en grosse mélée général en 30v1 dans une classe de gaucho, nofake
T'avais dit quoi ?
Le 05 janvier 2021 à 11:19:05 ViviltO a écrit :
Ou encore
la même bg, on est ensemble
Données du topic
- Auteur
- Enterprise-1
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 10:53:29
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 11:36:30
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130