PROPAGANDE au collège/lycée/fac que vous avez déjà eu ?
SuppriméSûrement un
Le 05 janvier 2021 à 11:11:56 LeStanck_ban a écrit :
Prof d'anglais complètement folle en admiration devant la Jamaïque qui traitait tout le monde de raciste si tu pensais pas comme elle
Il fallait avoir la carte spéciale pour la faire buguer
Prof d'anglais complètement folle en admiration devant la Jamaïque qui traitait tout le monde de raciste si tu pensais pas comme elle
force devant ce rasta blanc
Je vous dis pas les gros débats en cours
Le 05 janvier 2021 à 11:09:46 PetitBaigneur10 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:08:19 KarloTentakul a écrit :
Je me suis embrouillé au lycée avec mon prof de religion parce que j'étais pro Trump au moment des élections, pro Poutine et pro Assad (étant moi-même d'origine syrienne et connaissant la situation du pays mieux que lui il a fini en PLS) ent'sCe combo qui ferai faire un infarctus à n'importe quel gauchiste
En plus cet hypocrite passait son temps à vanter les joies du multiculturalisme alors qu'il habitait au fin fond de la campagne wallone
Il se moquait des élèves en bac pro/technique aussi ent's
Ducoup t'es raciste ou pas ?
Le 05 janvier 2021 à 11:11:46 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:10:38 PetitBaigneur10 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:09:12 Caprisunent a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:04:25 Parieurfou2036 a écrit :
Propagande anti armeLes méchants de la NRA qui dépensent des milliards
(Par contre ça précise pas que les lobbys anti-armes mettent plus de tunes que la NRA )
+ SOS homophobie qui est venu une fois faire leur propagande
J'aimerais dire ce que je pense de ça mais je serais sur la ligne rouge de la législation française
La propagande anti-arme c'est justifiable
"propagande" "justifiable"
Yep
C'est bien t'as appris ta leçon
Le 05 janvier 2021 à 11:11:52 88-cell a écrit :
Cours sur la théorie du genre et la masculinité (auquel je n'ai pas assisté) dans une faculté où ca n'a pas lieu d'être + le prof a osé parler de la théorie fumeuse selon laquelle si les femmes sont plus faibles physiquement c'est à cause des hommes qui les ont privés de protéines
au moins c'est pas obligatoire, mais tu peux te faire une idée des gens qui y assistent spécialement. Un débat à la fin si tu as été là-bas par malchance?
Le 05 janvier 2021 à 11:13:25 claraounette a écrit :
Mon prof d’anglais du lycée était un américain pro Trump
La chance je suis pas pro-trump mais ca devait etre fascinant les debats en cours
L'année passé j'ai eu un prof "féministe" et écolo et à chaque cours il devait nous parler de la soi disant oppression des femmes dans la société à base de "ouin ouin le masculin gagne en grammaire" "ouin ouin les femmes gagnent moins que les hommes".
Cette année j'ai eu environ la moitié des profs qui ont parlé de trump (en mal évidemment) lors des élections. "Ouin ouin raciste" etc...
Le 05 janvier 2021 à 11:13:25 claraounette a écrit :
Mon prof d’anglais du lycée était un américain pro Trump
c'est rare ça
"Dire "pays non développé" est raciste car il.s/elle.s sont très cultivé.e.s voir plus que l'occident, il.s/elle.s se sont juste fait volé.e.s par eux"
Ou encore
"Le clitoris n'à jamais été présenté dans les manuels de svt car le patriarcat s'est débrouillé pour masquer le fait que les femmes peuvent éprouver du plaisir".
Et ma pote qui acquiesce...
Données du topic
- Auteur
- Enterprise-1
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 10:53:29
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 11:36:30
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130