Topic de Lundi-15 :

Je vous rends athée

Supprimé

Aucun argument en faveur de l'athéisme, uniquement contre les religions ce qui est très différent.

Même si rappeler l'arnaque de l'universalisme des cultes abrahamiques est toujours salutaire

Le 06 janvier 2021 à 02:38:40 Shibarakudesune a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:37:14 Jevvmour a écrit :
Bof je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, perso je suis déiste, je n'adhère pas de base aux religions vu que j'ai la flemme même si j'ai été baptisé :(

Et puis les religieux ne se disent pas forcément "toi t'as tort", les vrais pratiquent leurs religions et font ch*er personnes, en tout cas pour le christianisme et l'Islam :(

Tu devrais t'intéresser a l'agnostisme :ok:

Non je suis réellement convaincu d'une entité supérieur, mais il n'agit pas réellement avec nous, j'ai un peu la vision des Lumières si tu vois un peu le délire :hap:

Pour moi rien n'est le fruit du hasard, le monde est vraiment bien fichu :(

Les religions c’est d’un autre temps
La science a éclipsé tout soupçon, seuls les illuminés persistent
Et puis quand on voit toutes les merdes que le monde a subit et subit encore on se demande ce que fait Dieu :rire:
Tous les genocides étaient donc mérités selon lui, ainsi que la famine, la pauvreté par exemple ?

Le 06 janvier 2021 à 02:44:12 CancerHunter a écrit :
Les religions c’est d’un autre temps
La science a éclipsé tout soupçon, seuls les illuminés persistent
Et puis quand on voit toutes les merdes que le monde a subit et subit encore on se demande ce que fait Dieu :rire:
Tous les genocides étaient donc mérités selon lui, ainsi que la famine, la pauvreté par exemple ?

Désolé mais la science est bourrée d'incertitude et on peut toujours la réfuter, si la démarche est pertinente bien évidement
Je peux prendre l'exemple des orbitales atomiques ou bien le domaine de la neurochirurgie ou encore les fonds marins qui nous réserve encore des surprises :ok:

Données du topic

Auteur
Lundi-15
Date de création
6 janvier 2021 à 02:14:26
Date de suppression
6 janvier 2021 à 03:18:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 305