Topic de Lundi-15 :

Je vous rends athée

Supprimé
  • Est ce que tu es né dans une famille qui pratique la même religion que toi ?
  • Est ce que leurs parents pratiquent la même religion qu'eux ?
  • Est ce que les parents des parents de tes parents aussi ?

Félicitation, tu n'as fait que répéter la boucle des religions, hériter de ses parents, se faire endoctriné par eux et croire que dieu lui même t'as choisi.

Or si tu observe un peut le monde, tu t'aperçois que c'est aussi le cas dans les autres religions.

Alors pourquoi est ce que comme par le plus grand des hasard tu es tombé sur la bonne religion et que ton voisin qui est né dans une famille pratiquant une autre religion ira cramer en enfer éternellement parce qu'il est persuadé que son dieu est le bon !

Voila, tu viens soudainement de prendre conscience que t'as juste été conditionné par la boucle religieuse. Maintenant tu as le choix, soit tu continue de perpétrer une tradition sans savoir pourquoi tu le fait, soit tu commencer à tracer ta propre route.

:)

Les gens comme l'auteur sont d'une tristesse incroyable... Et je ne suis même pas croyant
Dieu qui brule des gens pour l'éternitée alors qu'il à fait en sorte que tu naisse dans une famille ayant une religion différente, voir pas de religion du tout, ce qui fait de toi un mécréant. bien le troll
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 janvier 2021 à 02:27:43 [Lixy] a écrit :
Les gens comme l'auteur sont d'une tristesse incroyable... Et je ne suis même pas croyant

Pourquoi ? Tu n'aimerais pas que quelqu'un te sorte de la merde dans laquelle tu te trouve ?

une réligion qui te dit de tuer les infidéles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

une religion de paix oui oui

Le 06 janvier 2021 à 02:27:43 [Lixy] a écrit :
Les gens comme l'auteur sont d'une tristesse incroyable... Et je ne suis même pas croyant

vrai.

donc l'auteur je résume : t'as le droit de croire en n'importe quelle religion sauf celle de tes parents c'est bien ça ?

Le 06 janvier 2021 à 02:29:02 Lundi-15 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:27:43 [Lixy] a écrit :
Les gens comme l'auteur sont d'une tristesse incroyable... Et je ne suis même pas croyant

Pourquoi ? Tu n'aimerais pas que quelqu'un te sorte de la merde dans laquelle tu te trouve ?

Je bois pas en quoi être pratiquant me met dans une merde quelconque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dieu qui punit des africains souffrant de famine car ils n'ont pas fait le ramadan, ni les prières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Dommage que tu ne viennes plus sur le forum religion

Le 06 janvier 2021 à 02:31:59 SeptSacrements a écrit :
Dommage que tu ne viennes plus sur le forum religion

Il y a moyen de discuter librement sans se faire ban a la moindre critique, sur le forum religion ?

Le 06 janvier 2021 à 02:33:42 Shibarakudesune a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:31:59 SeptSacrements a écrit :
Dommage que tu ne viennes plus sur le forum religion

Il y a moyen de discuter librement sans se faire ban a la moindre critique, sur le forum religion ?

Non

Forum de merde

Le 06 janvier 2021 à 02:34:53 SeptSacrements a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:33:42 Shibarakudesune a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:31:59 SeptSacrements a écrit :
Dommage que tu ne viennes plus sur le forum religion

Il y a moyen de discuter librement sans se faire ban a la moindre critique, sur le forum religion ?

Non

Forum de merde

Le contraire m'aurait étonner :rire:

Bof je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, perso je suis déiste, je n'adhère pas de base aux religions vu que j'ai la flemme même si j'ai été baptisé :(

Et puis les religieux ne se disent pas forcément "toi t'as tort", les vrais pratiquent leurs religions et font ch*er personnes, en tout cas pour le christianisme et l'Islam :(

Le 06 janvier 2021 à 02:37:14 Jevvmour a écrit :
Bof je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, perso je suis déiste, je n'adhère pas de base aux religions vu que j'ai la flemme même si j'ai été baptisé :(

Et puis les religieux ne se disent pas forcément "toi t'as tort", les vrais pratiquent leurs religions et font ch*er personnes, en tout cas pour le christianisme et l'Islam :(

Tu devrais t'intéresser a l'agnostisme :ok:

J'ai déjà choisi ma propre voie. Je suis panendéiste après m'être longtemps cherchée.

Le 06 janvier 2021 à 02:30:10 IronlakeN19 a écrit :
une réligion qui te dit de tuer les infidéles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

une religion de paix oui oui

Bizarrement on évoque jamais l'ancien testament ou le talm*d qui sont bien plus violents :hap:

Pour avoir lu la traduction en ligne, ça parle de tuer ceux qui cherchent des noises pas d'éliminer pour rien , dans leurs religions ils tolèrent les religions abrahamiques mais pas les polythéistes donc faut nuancer et être précis :(

Données du topic

Auteur
Lundi-15
Date de création
6 janvier 2021 à 02:14:26
Date de suppression
6 janvier 2021 à 03:18:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 301