Les ANTIVAX, c'est quoi vos arguments ?
Le 08 janvier 2021 à 18:21:05 Crocketts a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:20:16 ventoline2poche a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:19:06 Envahissante a écrit :
Ne pas risquer la mort ?Tu as moins de chance de mourrir en te faisant vacciné, un autre argument le complotix ?
Pour le Covid-19 vu le faible taux de mortalité chez les -40 ans, on ne risque pas grand chose...
Il y a quand même un risque, plus faible que sans le vaccin
Le 08 janvier 2021 à 18:20:16 ventoline2poche a écrit :
Ne pas risquer la mort ?Tu as moins de chance de mourrir en te faisant vacciné, un autre argument le complotix ?
Statistiquement, il a plus de chance de mourir dans un accident de voiture en allant se faire vacciner, que de mourir du dit vaccin
pro vaccin mais j'ai des réserves sur le vaccin covid:
-Développé en quelques mois alors qu'on nous explique depuis le début qu'un vaccin ça prend des années.
-Pas vraiment confiance dans les entreprises pharma qui ont surtout fait la course entre elle pour sortir au plus vite un vaccin, avec les meilleurs résultats supposé pour en vendre le plus vite au plus grand monde.
-Peu/pas d'études indépendante et sérieuses sur l'efficacité du vaccin (il est dit qu'il aide a éviter les cas graves)
-Peu/pas d'études indépendantes et sérieuses sur l'efficacité du vaccin a juguler l'épidémie (protège les vacciné mais n'empêche pas qu'ils diffusent le virus).
-Peu/pas d'études indépendantes et sérieuses sur la dangerosité du vaccin (effets secondaires).
-Tout ça pour un maladie assez bénigne, qui ne tue quasiment que des vieux avec fragilité de santé.
-Promotion du vaccin par un gouvernement qui ne fait que mentir et prendre des décisions en dépit du bon sens.
Voilà pourquoi j'ai des réserves sur ce vaccin, mais charge a vous de me convaincre que c'est une bonne chose, je ne demande que ça.
Le 08 janvier 2021 à 18:16:59 HK-411 a écrit :
antivax ou anti vaccin covid ?
Tu demande trop de nuances aux pnj là.
Le 08 janvier 2021 à 18:18:38 _Framboisine_ a écrit :
Dans un sens je ne suis pas contre le vaccin Covid, il permettra au moins de faire la sélection naturelle
C'est pas une sélection naturelle si c'est une mort artificielle
Mais c'est bien que les complotix reconnaissent le mécanisme de l'évolution désormais
- A cause des scandales liés aux vaccins contre H1N1 et l'hépatite B
- Le vaccin consiste en une injection de nanoparticules 5G et qui vont nous contrôler, ce qui va amener au Nouvel Ordre Mondial
La médecine est corrompue ?
Jusque là, ok. On participe rien d’étonnant.
Le Président l’INSERM, cité dans l’article en remerciement, était à l’époque : Monsieur LÉVY. Légion d’honneur.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yves_Lévy
Ok cool.
Monsieur LÉVY est le mari d’Agnes BUZYN.
Tu sais la ministre de la santé débarquée de son poste en pleine crise sanitaire pour se suicider politiquement aux élections de la mairie de Paris à la place de celui qui se branle sur whatsapp.
Celle la même qui est désormais à L’OMS depuis le 4 janvier...
+ j'attend les retours pour éventuellement le faire
- Le vaccin consiste en une injection de nanoparticules 5G et qui vont nous contrôler, ce qui va amener au Nouvel Ordre Mondial
Bah oui tu lis pas Le Figaro ?!
Par contre les arguments des pro-vaccin covid on les attend toujours, pourquoi se faire vacciner d'une maladie qui ne tue presque pas ..?
https://www.telegraph.co.uk/news/2020/03/25/two-thirds-patients-die-coronavirus-would-have-died-year-anyway/
https://www.7sur7.be/belgique/un-homme-obese-de-70-ans-voici-le-profil-type-des-patients-hospitalises-a-cause-du-coronavirus~ad567826/
etc, etc...
Le 08 janvier 2021 à 18:25:38 Saluz3 a écrit :
Je ne suis pas antivax mais d'après ce que j'ai vu sur FB, YouTube, etc, les arguments des antivac sont :
- A cause des scandales liés aux vaccins contre H1N1 et l'hépatite B
C'est quand même très réducteur ce que tu dis ...
Le 08 janvier 2021 à 18:18:56 Mickael_jr a écrit :
Je veux pas du vaccin, j'ai confiance en mon système immunitaire.
Et j'ai vu trop de trucs sur ce vaccin pour me l'injecter dans mon corps
Il n'est pas encore clair sur le plan scientifique que le vaccin Pfizer permette bien d'éviter la « contamination » (et la transmission, par voie de conséquence), mais qu'il est établi que l'efficacité dès le huitième jour après l'injection de la première dose est très bonne (environ 70 %) pour devenir excellente (les fameux 95 %) après la seconde dose et ce de façon équivalente sur à peu près toutes les tranches d'âge de 18 ans à 75 ans ; l'efficacité est démontrée par la réduction drastique des formes graves et modérées (symptomatiques) parmi le groupe ayant reçu le vaccin par rapport au groupe placébo.
Pour l'efficacité chez les plus de 75 ans, les investigations doivent encore être poursuivies en raison du trop faible nombre de contaminations dans cette tranche d'âge (ayant reçu le vaccin ou le placébo), ce qui donne un intervalle de confiance non interprétable (entre -12 % et 100 % d'efficacité) bien qu'il n'y ait a priori aucune raison de penser que l'efficacité soit radicalement différente de celle observée chez les plus jeunes compte tenu de la constance du résultat sur toutes les autres tranches d'âge.
Il faut garder à l'esprit que le but premier d'un vaccin est de protéger la personne recevant l'injection, et que le côté altruiste vient en prime lorsque cela est possible. Sur le premier point – le plus important – le vaccin Pfizer excelle, c'est le meilleur sur le marché à ce jour, ce qui permettra de désengorger le système hospitalier, c'est-à-dire le nerf de la guerre contre le SARS-CoV-2, car nombre de patients atteints par la Covid-19 nécessitant une hospitalisation finissent par occuper un lit pendant des semaines, ce qui a pour conséquence de gravement perturber l'accès aux soins pour les autres pathologies.
Le 08 janvier 2021 à 18:24:43 HK-411 a écrit :
pro vaccin mais j'ai des réserves sur le vaccin covid:-Développé en quelques mois alors qu'on nous explique depuis le début qu'un vaccin ça prend des années.
-Pas vraiment confiance dans les entreprises pharma qui ont surtout fait la course entre elle pour sortir au plus vite un vaccin, avec les meilleurs résultats supposé pour en vendre le plus vite au plus grand monde.
-Peu/pas d'études indépendante et sérieuses sur l'efficacité du vaccin (il est dit qu'il aide a éviter les cas graves)
-Peu/pas d'études indépendantes et sérieuses sur l'efficacité du vaccin a juguler l'épidémie (protège les vacciné mais n'empêche pas qu'ils diffusent le virus).
-Peu/pas d'études indépendantes et sérieuses sur la dangerosité du vaccin (effets secondaires).
-Tout ça pour un maladie assez bénigne, qui ne tue quasiment que des vieux avec fragilité de santé.
-Promotion du vaccin par un gouvernement qui ne fait que mentir et prendre des décisions en dépit du bon sens.Voilà pourquoi j'ai des réserves sur ce vaccin, mais charge a vous de me convaincre que c'est une bonne chose, je ne demande que ça.
Argumentatif tout à fait raisonnable
Dommage que la plupart du temps les antivax sont des complotistes hystériques
Le 08 janvier 2021 à 18:29:07 Lazzlo22 a écrit :
Par contre les arguments des pro-vaccin covid on les attend toujours, pourquoi se faire vacciner d'une maladie qui ne tue presque pas ..?https://www.telegraph.co.uk/news/2020/03/25/two-thirds-patients-die-coronavirus-would-have-died-year-anyway/
https://www.7sur7.be/belgique/un-homme-obese-de-70-ans-voici-le-profil-type-des-patients-hospitalises-a-cause-du-coronavirus~ad567826/https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/07/covid-19-des-biais-amplifient-artificiellement-le-nombre-de-cas-positifs-et-faussent-la-perception-de-la-gravite-de-l-epidemie_6058857_3232.html
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602782997-capture-d-ecran-deepin-zone-de-selection-20201015192934.png
etc, etc...
Parce que le problème majeur de ce virus est sa capacité à provoquer un engorgement rapide, massif et pérenne du système hospitalier, ce qui perturbe l'accès aux soins d'absolument tous les Français.
Ne pas risquer la mort ?
Les effets secondaires ?
Le 08 janvier 2021 à 18:22:14 Klin98 a écrit :
Pour le moment d'après ce que j'ai pu lire le vaccin n'a que peu d'effets secondairesMais bon il vient juste d'être mis sur le marché donc attendons de voir comment ça évolue.
Je suis mitigé, d'un côté pour, car il faut une couverture vaccinale pour stopper la pandémie.
De l'autre contre car j'estime que la maladie n'en vaut pas la peine pour moi donc pourquoi m'infliger ça ?A voir.
On verra ce que ça va donner d'ici quelques mois
Le 08 janvier 2021 à 18:28:08 Xavoudixsept a écrit :
- Le vaccin consiste en une injection de nanoparticules 5G et qui vont nous contrôler, ce qui va amener au Nouvel Ordre MondialBah oui tu lis pas Le Figaro ?!
Nous demander d'avoir confiance dans des entreprises ultra capitaliste c'est juste incroyable.
Je n'ai aucune confiance dans quoique ce soit qui soit produit par des gens dont je ne sais rien et dont l'argent est le moteur numéro 1.
Données du topic
- Auteur
- Taturu
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 18:08:48
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51