Topic de Taturu :

Les ANTIVAX, c'est quoi vos arguments ?

La médecine est corrompue, tout comme les hommes politiques, donc pas confiance.

Et va poser la question au patron de Pfizer puisque lui-même ne se fera pas vacciner.

Le 08 janvier 2021 à 18:15:01 _Framboisine_ a écrit :
La médecine est corrompue, tout comme les hommes politiques, donc pas confiance.

Et va poser la question au patron de Pfizer puisque lui-même ne se fera pas vacciner.

:hap: Oh allez un effort: tu as que 2 cases du bingo de l'antivax là
Fais mieux

antivax ou anti vaccin covid ?
L’Op ce PNJ payé par LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je ne suis pas antivax, j'attends le vaccin de Sanofi prévu fin 2021 concocté dans les tambouilles de Lyon :hap:.

Le 08 janvier 2021 à 18:15:01 _Framboisine_ a écrit :
La médecine est corrompue, tout comme les hommes politiques, donc pas confiance.

Et va poser la question au patron de Pfizer puisque lui-même ne se fera pas vacciner.

La médecine est corrompue ? :(

Dans un sens je ne suis pas contre le vaccin Covid, il permettra au moins de faire la sélection naturelle :oui:
On attend vos arguments les complotix :)

Le 08 janvier 2021 à 18:16:59 HK-411 a écrit :
antivax ou anti vaccin covid ?

Anti vaccin covid*

Le 08 janvier 2021 à 18:18:13 Zackounet a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610126289-1609976597-1609452602-img-20200326-201309.jpg

:rire: Comment t'es tombé sur ce truc toi ?

Je veux pas du vaccin, j'ai confiance en mon système immunitaire.
Et j'ai vu trop de trucs sur ce vaccin pour me l'injecter dans mon corps :)

Le 08 janvier 2021 à 18:19:06 Envahissante a écrit :
Ne pas risquer la mort ?

Tu as moins de chance de mourrir en te faisant vacciné, un autre argument le complotix ? :)

Le 08 janvier 2021 à 18:20:16 ventoline2poche a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:19:06 Envahissante a écrit :
Ne pas risquer la mort ?

Tu as moins de chance de mourrir en te faisant vacciné, un autre argument le complotix ? :)

Pour le Covid-19 vu le faible taux de mortalité chez les -40 ans, on ne risque pas grand chose...

Le 08 janvier 2021 à 18:17:07 Xavoudixsept a écrit :
L’Op ce PNJ payé par LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nop :hap:

C'est juste que je trouve les antivax sans arguments raisonnables derrière aussi débiles que les PNJ qui doutent jamais :hap:

Je me ferai pas vacciné perso car je suis jeune et sans pathologie, et j'ai peur des potentiels effets négatifs d'un vaccin fait à la va vite :hap:

Pour le moment d'après ce que j'ai pu lire le vaccin n'a que peu d'effets secondaires :(

Mais bon il vient juste d'être mis sur le marché donc attendons de voir comment ça évolue.

Je suis mitigé, d'un côté pour, car il faut une couverture vaccinale pour stopper la pandémie.
De l'autre contre car j'estime que la maladie n'en vaut pas la peine pour moi donc pourquoi m'infliger ça ?

A voir.

Le 08 janvier 2021 à 18:17:49 Crocketts a écrit :
Je ne suis pas antivax, j'attends le vaccin de Sanofi prévu fin 2021 concocté dans les tambouilles de Lyon :hap:.

C'est-à-dire que tu préfères un vaccin traditionnel contenant adjuvants et conservateurs pour lequel il n'y aura que très peu de recul en raison de sa récente mise sur le marché et dont l'efficacité sur les variants Sud-Africains et britanniques est inconnue, au vaccin à A.R.N. messager de Pfizer sans le moindre adjuvant ni conservateur injecté à plus de 10 millions de personnes avec un nombre d'effets secondaires graves extrêmement bas depuis des mois maintenant et pour lequel, d'une part, l'efficacité contre ces deux variants a été annoncée par Pfizer ce jour et, d'autre part, qu'une révision du vaccin A.R.N. serait très aisée et rapide en cas de nouveau variant non couvert, contrairement aux vaccins traditionnels qui devront à chaque fois repartir presque de zéro ?

Données du topic

Auteur
Taturu
Date de création
8 janvier 2021 à 18:08:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 374