Aidez moi à choisir une race de chien
Shiba.
Topic clos.
Le 05 janvier 2021 à 22:48:14 Astrocyriel a écrit :
Border collie
Le 05 janvier 2021 à 22:57:43 JohnnyConflans a écrit :
Border collie malheureux en dehors d'une ferme
Bof faut voir, ma mère et mon beau-père en ont une, il va courir avec elle des 10/15km tous les 2 jours, sinon c'est 2h à la plage pour lui faire piquer des sprint, quand j'y passe je joue avec elle 2 ou 3h par jour, faut juste pas en faire un chien de canapé.
Tu habites dans quel type d'habitation ?
Tu es prêt à le sortir combien de temps par jour ?
Le 05 janvier 2021 à 22:35:45 FinnnnnementCon a écrit :
doberman
C'est la première idée que j'ai eu aussi, en même temps c'est mon race type préféré.
Le chien sera sorti minimum une heure/jour en dehors du jardin + activité le weekend
Le chien sera seul 4h/j 5x/sem, autrement il sera toujours avec ma copine ou moi. En dehors du travail je serai toujours avec le chien peu importe où je vais
Le 05 janvier 2021 à 23:01:07 JeSuisRital a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 22:35:45 FinnnnnementCon a écrit :
dobermanC'est la première idée que j'ai eu aussi, en même temps c'est mon race type préféré.
Tu as un doberman ?
Le 05 janvier 2021 à 23:03:04 JohnnyConflans a écrit :
J'habite une maison à la campagne, terrain clos, proximité d'une forêt et d'une rivière
Le chien sera sorti minimum une heure/jour en dehors du jardin + activité le weekend
Le chien sera seul 4h/j 5x/sem, autrement il sera toujours avec ma copine ou moi. En dehors du travail je serai toujours avec le chien peu importe où je vais
Franchement là la première race qui me vient en tête c'est le labrador même s'il n'est pas protecteur
Données du topic
- Auteur
- JohnnyConflans
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:35:07
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62