Topic de WooperKing :

Draguer des japonaises = Les françaises en 10000 fois plus dur

Le 08 janvier 2021 à 11:34:57 WooperKing a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:30:26 Piglet_Online a écrit :
Euh... l’auteur, je suis sur Paris, ici les Jap sont beaucoup plus facile que les FR. 3 jap en 2020 contre 0 FR :rire:

Bof les mythos sur JVC j'ai l'habitude, à moins que tu sois vraiment BG quoi

6.5 / 7 MAX mais 1m76 donc 5.5/10 :ok:

Pour moi c'était mille fois plus simple. Je devais sortir mes diplomes et bulletins de salaire.

Le 08 janvier 2021 à 11:36:29 Piglet_Online a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:34:57 WooperKing a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:30:26 Piglet_Online a écrit :
Euh... l’auteur, je suis sur Paris, ici les Jap sont beaucoup plus facile que les FR. 3 jap en 2020 contre 0 FR :rire:

Bof les mythos sur JVC j'ai l'habitude, à moins que tu sois vraiment BG quoi

6.5 / 7 MAX mais 1m76 donc 5.5/10 :ok:

Ensuite tout dépend du genre de jap que tu choppes, tu les choppes où ?

Les chinoises aiment la thune

Le japon c'est wtf, ça reste des chinoises avec une dentition chelou

Le 08 janvier 2021 à 11:35:43 ScorpionElegant a écrit :
L’op parle des japonaises au Japon et chacun l’ouvre en parlant des japonaises en France :rire:

Les japonaises au Japon c’est dur :oui:

Sachant qu'en france, choper une japonaise est encore beaucoup plus difficile vu qu'elles sont extrêmement prisées

Jamais vu un délire aussi éclatax que vouloir se taper des asiats :(

Le 08 janvier 2021 à 11:38:11 WooperKing a écrit :

Sachant qu'en france, choper une japonaise est encore beaucoup plus difficile vu qu'elles sont extrêmement prisées

Sortir avec une asiatique ce n'est pas facile en France. Elles sont tres diplomées, pour la plupart, et gagnent bien leur vie. Ce sont les francaises qui sont indésirables.

Le 08 janvier 2021 à 11:40:04 SeraphinDivin34 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:38:11 WooperKing a écrit :

Sortir avec une asiatique ce n'est pas facile en France. Elles sont tres diplomées, pour la plupart, et gagnent bien leur vie. Ce sont les francaises qui sont indésirables.

quel que soit le pays occidental, la femme asiatique est la femme la plus désirée, c'est vrai
Une japonaise encore plus
tous les nerds et geek du pays ne rêvent que de ça
suffit d'aller sur les sites d'échanges linguistiques, qui se fait harceler ? les japonaises

Le 08 janvier 2021 à 11:12:29 frazuite101 a écrit :
Le japon en noir et blanc sort avec une magnifique japonnaise :oui:

Aidez kevin san
https://www.leetchi.com/c/aides-funerailles-et-a-la-famille

donnez lui de la force dans cette épreuve pour qu'il puisse se rendre au pays!
son message :
"Bonjour , je suis Kevin auteur du blog le japon en noir et blanc jai eu la triste nouvelle d'apprendre le décès soudain de mon paternel ,l’une de mes plus grandes inspirations dans la vie , étant au japon actuellement j'aimerai me rendre en cote d'ivoire pays ou il sera enterre pour lui dire au revoir cependant comme vous le savez avec la crise mondiale actuelle les vols du japon a la cote d'ivoire sont extrêmement cher et c'est pour ca que jai decide de mettre en place cette cagnotte afin de que vous m'aidiez a récolter les fonds pour financer une partie de mon billet d'avion vers la cote d'ivoire ansi que les funérailles de mon père cette cagnotte servira aussi aider a l'organisation des funérailles et subvenir aux besoins de mes petits frères et soeurs . Merci pour vos messages de soutiens ca me touche vos prières aussi me font du bien . Kevin ."

Euh non

Si t'es français il te suffit de lâcher quelques mots FR et elles mouillent :rire:

Le 08 janvier 2021 à 11:17:36 the-freeman a écrit :
L'op t'as jamais eu aussi tord de ta vie

Mais vraiment t'a choisit le pire exemple sachant que les asiat en générale kif les européens, surtout les FR.

Sur les site de rencontre je dirait que j'ai 60% asiat (japonaises, chinoises coréennes) qui viennent me parler " you're handsome looking" pour les plus avenantes.

Quand j’étais au bahut y'a quelques années y'avais une japonaise qui est venu en échange scolaire habiter chez un pote a moi. Enfin c'était sa sœur qui l'hébergeait dans sa chambre.
Je jure devant dieu que quand elle est parti j'ai appris qu'elle avait un poster de moi (photo agrandie de mon visage prise sur FB) et qu'elle était en mode tout sourire niais avec ses amies quand elle leur montrait la photo (j'ai appris que mon prénom avait un rapport avec le mot malsain par la même occasion ca la faisait rigoler lol)

Une autre fois toujours des échanges scolaires, je vais voir des potes au lycée d'a côté plusieurs japonaises dans la cour de récré qui me matais sévère avec d'autres amis en mode petit sourire, pouffage et chuchotements. Les jap elle kifent les fr blanc... c'est un fait et c'est ez de parler avec hein

Putain j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie, allez vas te toucher sur ton coussin Celestin

Le 07 février 2021 à 19:02:32 Pseud078 a écrit :
son message :
"Bonjour , je suis Kevin auteur du blog le japon en noir et blanc jai eu la triste nouvelle d'apprendre le décès soudain de mon paternel ,l’une de mes plus grandes inspirations dans la vie , étant au japon actuellement j'aimerai me rendre en cote d'ivoire pays ou il sera enterre pour lui dire au revoir cependant comme vous le savez avec la crise mondiale actuelle les vols du japon a la cote d'ivoire sont extrêmement cher et c'est pour ca que jai decide de mettre en place cette cagnotte afin de que vous m'aidiez a récolter les fonds pour financer une partie de mon billet d'avion vers la cote d'ivoire ansi que les funérailles de mon père cette cagnotte servira aussi aider a l'organisation des funérailles et subvenir aux besoins de mes petits frères et soeurs . Merci pour vos messages de soutiens ca me touche vos prières aussi me font du bien . Kevin ."

https://www.youtube.com/watch?v=HWsbIdNbEDI

ça se passe comment la séduction, les rendez-vous, etc. ?
Tout ce que je sais des relations hommes-femmes au Japon vient d'émissions de tv genre Terrace House mais je sais pas si ça représente la réalité ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 08 février 2021 à 13:42:32 Mofuu a écrit :
ça se passe comment la séduction, les rendez-vous, etc. ?
Tout ce que je sais des relations hommes-femmes au Japon vient d'émissions de tv genre Terrace House mais je sais pas si ça représente la réalité ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Ce sont des femmes comme les autres, si t’es BG, elles voudront que tu les b**** sans y alller par quatre chemins.
Si t’es un mec gentil avec un bon boulot par contre, il faudra te montrer beaucoup plus patient et accépter le fait de perdre après avoir investi beaucoup de ton temps, espoirs, argent :oui:

Le 07 février 2021 à 18:53:01 Pseud078 a écrit :
donnez lui de la force dans cette épreuve pour qu'il puisse se rendre au pays!

https://www.youtube.com/watch?v=3SZ6mWi8Uns

Ca va être la merde pour moi qui suis petit :nonnon: Mais je me trouve assez mignon :oui:

Données du topic

Auteur
WooperKing
Date de création
8 janvier 2021 à 11:10:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 307