Topic de WooperKing :

Draguer des japonaises = Les françaises en 10000 fois plus dur

si vous avez des questions n'hésitez pas
la culture est totalement différente
si vous avez lu toutes les bétises qui se disent sur internet, alors vous faites surement partis de ces gens qui croient qu'au japon c'est plus simple ou je ne sais quoi :hap:

déjà, avec une japonaise = si tu sexualises la conversations t'es hors jeu dans 99% des cas

ceux qui disent pécho au japon, sont ceux qui vont dans les boites avec des chasseuses de gadjins, en gros celles qui se tapent tous les mecs et qui ont 50 mecs dans leur wechat et line

Autant chopoer des chinoises newgen ou des viets/thai/indo :oui:
Le japon en noir et blanc sort avec une magnifique japonnaise :oui:
euh ok mais loin de moi l'idée de draguer une asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081448-ris37.png

Le 08 janvier 2021 à 11:11:22 The_Holiday a écrit :

en effet, les chinoises sont bien plus ouvertes sexuellement, idem pour les indonésiennes, thai et viet, jamais rencontré et jamais été dans leur pays

j'ai fait japon, corée, indonésie et cambodge dont 2 mois au japon, 3 mois en corée, 6 mois en indonésie et 2 semaines au cambodge

Les chinoises je ne connais que via l'app TanTan, et j'ai pu sexualisé des tonnes de fois

le mythe de la japonaise qui hure ?
Elles sont pas belle hein, vous vous y intéressez pour l'exotisme. :ok:

Askip les japonaises hors chasseuses font exprès d'avoir un comportement ultra niais avec les mecs, genre c'est culturel et après te bolossent une fois mariés

De toute facon, le fantasmé sur les asiatiques c'est chelou

Si c'est le pays avec le plus de misère sexuelle au monde, c'est pas pour rien.

Le 08 janvier 2021 à 11:12:55 WooperKing a écrit :

en effet, les chinoises sont bien plus ouvertes sexuellement, idem pour les indonésiennes, thai et viet, jamais rencontré et jamais été dans leur pays

j'ai fait japon, corée, indonésie et cambodge dont 2 mois au japon, 3 mois en corée, 6 mois en indonésie et 2 semaines au cambodge

Les chinoises je ne connais que via l'app TanTan, et j'ai pu sexualisé des tonnes de fois

J'ai fait que 2 mois en Asie, ca me manque :snif:

Pareil es chinoose c'est tantan ou tictoc mais elles ont rien a voir avec le cliché de la chinoise que jen avais.
Elles sont fofolles, hyper occidentales "à la chinoise " et la pour le fun. / zero culture ou spiritualité a priori ( bon on est pas la pour ça non plus) - on est dans du full consumériste

L'op t'as jamais eu aussi tord de ta vie

Mais vraiment t'a choisit le pire exemple sachant que les asiat en générale kif les européens, surtout les FR.

Sur les site de rencontre je dirait que j'ai 60% asiat (japonaises, chinoises coréennes) qui viennent me parler " you're handsome looking" pour les plus avenantes.

Quand j’étais au bahut y'a quelques années y'avais une japonaise qui est venu en échange scolaire habiter chez un pote a moi. Enfin c'était sa sœur qui l'hébergeait dans sa chambre.
Je jure devant dieu que quand elle est parti j'ai appris qu'elle avait un poster de moi (photo agrandie de mon visage prise sur FB) et qu'elle était en mode tout sourire niais avec ses amies quand elle leur montrait la photo (j'ai appris que mon prénom avait un rapport avec le mot malsain par la même occasion ca la faisait rigoler lol)

Une autre fois toujours des échanges scolaires, je vais voir des potes au lycée d'a côté plusieurs japonaises dans la cour de récré qui me matais sévère avec d'autres amis en mode petit sourire, pouffage et chuchotements. Les jap elle kifent les fr blanc... c'est un fait et c'est ez de parler avec hein

Le 08 janvier 2021 à 11:14:18 RaidePileIII a écrit :

Alors, oui en moyenne la jap de base est pas très belle... mais une jap jolie explose toutes les meufs. Et surtout, elles s'habillent extrêmement bien
En général, une jolie jap au sens "occidental", tu peux être sûr que 99% des cas c'est une meuf en kiff sur les occidentaux et qui sera 10 fois plus exigente qu'une française du même niveau

Les belles jap sont très prisées

Le 08 janvier 2021 à 11:16:47 The_Holiday a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:12:55 WooperKing a écrit :

J'ai fait que 2 mois en Asie, ca me manque :snif:

Pareil es chinoose c'est tantan ou tictoc mais elles ont rien a voir avec le cliché de la chinoise que jen avais.
Elles sont fofolles, hyper occidentales "à la chinoise " et la pour le fun. / zero culture ou spiritualité a priori ( bon on est pas la pour ça non plus) - on est dans du full consumériste

uh, oui.
La mentalité chinoise fait qu'elles sont très directes, n'hésiteront pas à te demander des choses très précis, limite indiscret
Elles manquent un peu de subtilité je trouve

J'ai pécho une meuf quand j'étais au Japon, pas forcément belle mais lambda quoi
C'était bien de la merde au lit
De toute façon les asiat c'est surcoté

Le 08 janvier 2021 à 11:17:36 the-freeman a écrit :
L'op t'as jamais eu aussi tord de ta vie

Mais vraiment t'a choisit le pire exemple sachant que les asiat en générale kif les européens, surtout les FR.

Sur les site de rencontre je dirait que j'ai 60% asiat (japonaises, chinoises coréennes) qui viennent me parler " you're handsome looking" pour les plus avenantes.

Quand j’étais au bahut y'a quelques années y'avais une japonaise qui est venu en échange scolaire habiter chez un pote a moi. Enfin c'était sa sœur qui l'hébergeait dans sa chambre.
Je jure devant dieu que quand elle est parti j'ai appris qu'elle avait un poster de moi (photo agrandie de mon visage prise sur FB) et qu'elle était en mode tout sourire niais avec ses amies quand elle leur montrait la photo (j'ai appris que mon prénom avait un rapport avec le mot malsain par la même occasion ca la faisait rigoler lol)

Une autre fois toujours des échanges scolaires, je vais voir des potes au lycée d'a côté plusieurs japonaises dans la cour de récré qui me matais sévère avec d'autres amis en mode petit sourire, pouffage et chuchotements. Les jap elle kifent les fr blanc... c'est un fait et c'est ez de parler avec hein

Nope.
Déjà tu mets toutes les asiates dans le même sac, ce qui, montre que tu connais pas trop le sujet mon quai. :hap:

Une jap n'a strictement pas la même mentalité qu'une chinoise.
Une chinoise est bien plus ouverte sur les sujets olé olé que la japonaise, tu vas devoir trimer pour dépassé le stade de l'intime, et avoir un certain rituel de date/rencontre avant de pouvoir faire certaines choses

Le 08 janvier 2021 à 11:20:13 WooperKing a écrit :

Alors, oui en moyenne la jap de base est pas très belle... mais une jap jolie explose toutes les meufs. Et surtout, elles s'habillent extrêmement bien
En général, une jolie jap au sens "occidental", tu peux être sûr que 99% des cas c'est une meuf en kiff sur les occidentaux et qui sera 10 fois plus exigente qu'une française du même niveau

Exemple par MP ?

Euh... l’auteur, je suis sur Paris, ici les Jap sont beaucoup plus facile que les FR. 3 jap en 2020 contre 0 FR :rire:

Le 08 janvier 2021 à 11:24:31 RaidePileIII a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:20:13 WooperKing a écrit :

Exemple par MP ?

la japonaise lambda :
https://www.gooverseas.com/sites/default/files/styles/1014x/public/image-collections/2019-07-28/photo-logo3.png?itok=qnr4jeMp

la gajin hunter de base qui à 50 mecs : https://i.ytimg.com/vi/114thftENF0/maxresdefault.jpg

La japonaise un peu supérieur si t'as de la chance : https://i.ytimg.com/vi/J_dyx4Dub5U/maxresdefault.jpg

La jap bonne et qui le sait que tu toucheras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610101934-a6szx0ccyaa7r7m-large.jpg

Le 08 janvier 2021 à 11:30:26 Piglet_Online a écrit :
Euh... l’auteur, je suis sur Paris, ici les Jap sont beaucoup plus facile que les FR. 3 jap en 2020 contre 0 FR :rire:

Bof les mythos sur JVC j'ai l'habitude, à moins que tu sois vraiment BG quoi

L’op parle des japonaises au Japon et chacun l’ouvre en parlant des japonaises en France :rire:

Les japonaises au Japon c’est dur :oui:

Données du topic

Auteur
WooperKing
Date de création
8 janvier 2021 à 11:10:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 315