Topic de PeaceFrog_ :

Cette IMAGE qui resume PARFAITEMENT ce qu'est devenu ROCKSTAR

Supprimé
Il y a des AAA d'excellent qualité arrêter un peu God of war et Ghost of tsushima à eux seul rentabilise l'achat d'une ps4 sans parler des detroit become human, days gone, until dawn, horizon etc

Les jeux vidéo AAA c'est devenu la mort bordel

Oui

Les exclus xbox et playstation son a l'abris de ca au moin

Par contre ils sont pas a l'abri du progressissme mais ca c'est autre chose

Rdr2 sera la dernier grand jeu Rockstar je le craint :snif:

Le 01 janvier 2021 à 07:43:05 5tentaculhentai a écrit :
les mecs font toute les voitures possible et imaginable du monde dans leur gta5 ça marche du tonnerre pk changer quand on regarde les cod qui changent chaque année pour revendre en boucle les memes armes cartes

Il y a moyen de les débloquer en solo ? :(

Le 01 janvier 2021 à 20:13:51 Marcus-Banni a écrit :
Rdr2 sera la dernier grand jeu Rockstar je le craint :snif:

même RDR2 a beaucoup de défauts et la formule s'ésouffle

Le 01 janvier 2021 à 20:09:40 34ruemadame a écrit :
Il y a des AAA d'excellent qualité arrêter un peu God of war et Ghost of tsushima à eux seul rentabilise l'achat d'une ps4 sans parler des detroit become human, days gone, until dawn, horizon etc

putain si tu considères " detroit become human, days gone, until dawn, horizon " comme des jeux excellents, t'as des goûts de merde et ta culture en JV se résume sûrement à COD, fifa et fortnite

[07:52:00] <Arrache_Fiak>
En gros si on veit que GTA VI sorte rapidement faut que tout le monde boycott GTA V, ce qui arrivera jamais :)

Mais pourquoi vous voulez que GTA VI sorte rapidement ? Plus il sera retardé, plus y aura un gap sur l'aspect technique de l'open-world de GTA VI

De plus pour le prochain opus je m'attends à ce que ça soit le dernier mais qu'ils fassent comme GTA online, mais pour le solo, des MAJ qui ajoutent du nouveau contenu régulièrement, de nouvelles quêtes, de nouvelles zones etc, ça serait incroyable

Je suis choqué en découvrant que Manhunt c'est Rockstar derrière :ouch:

c'était très très chaud comme jeu.

Données du topic

Auteur
PeaceFrog_
Date de création
1 janvier 2021 à 07:39:42
Date de suppression
8 janvier 2021 à 20:41:37
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC