Topic de PeaceFrog_ :

Cette IMAGE qui resume PARFAITEMENT ce qu'est devenu ROCKSTAR

Supprimé

Le 01 janvier 2021 à 07:52:00 Arrache_Fiak a écrit :
En gros si on veit que GTA VI sorte rapidement faut que tout le monde boycott GTA V, ce qui arrivera jamais :)

C'est ça :rire:

Tant que le multi de GTA5 continue à leur rapporter des centaines de millions par mois ils ont aucune raison de sortir le 6, pourquoi ils tueraient volontairement un mode qui leur rapporte une fortune sans rien faire. Si tu compares ce que ça leur coute de faire une MAJ de GTAO comparé à ce que ça leur rapporte, ça doit être la plus grosse marge au monde :rire:

Ils ont trouvés le filon avec ce mode n'empêche c'est dingue, ça fait 7 ans qu'ils ont un flot d'argent en continue 24h sur 24h et 7 jours sur 7 j'ai jamais vu ça de ma vie, c'est littéralement le plus grand rêve de toute entreprise

Les actionnaires c'est un des trucs les plus répugnants, ça détruit tout ce que ça touche, le seul objectif c'est de faire du pognon, du coup ils font croire au employé qu'ils sont en croissance infini sauf que ça existe pas forcément à force de gratter des sous à droite à gauche au début ça augmente tous les ans puis quand y a tout qui est détruit et que ça marche moins bien on dis que y a la crise et on commence par enlever les primes... Puis on réduit les salaires en augmentant les heures et etc ....

Le 01 janvier 2021 à 07:56:04 Masque_De_Pisse a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 07:54:52 TalmudoFioniste a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 07:52:22 ACDC-_- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 07:48:57 TalmudoFioniste a écrit :
Bah. Le dernier bon opus (mais quel opus !) c’était le 4.
Y a un mec qui est en train de bosser sur un remaster de qualité.

https://youtu.be/9Tq_qwU8EoQ

Ça me hype plus que n’importe quelle annonce d’un GTA VI avec un scénario claqué au sol ne pourrait le faire.

Et le pire c'est qu'à sa sortie y'avait plein de débiles qui chiaient dessus parce que " gneugneu cé pa fun ya pa de jet pak " :)

Alors que niveau personnages, scénario, atmosphère c'est l'un des meilleurs jeux de Rockstar, c'était une aventure tellement géniale de suivre l'histoire de Niko

J’avais envie de les tarter. J’ai adoré San Andreas. Ça ne m’a pas empêcher de prendre ma claque avec le IV. Objectivement c’est le meilleur dans le sens où c’est le plus proche de l’essence GTA et le mieux réalisé.

Il était optimisé avec le cul malheureusement

Oui ça j’avoue c’était choquant. Une prouesse :rire:

Le 01 janvier 2021 à 07:56:05 ACDC-_- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 07:52:00 Arrache_Fiak a écrit :
En gros si on veit que GTA VI sorte rapidement faut que tout le monde boycott GTA V, ce qui arrivera jamais :)

C'est ça :rire:

Tant que le multi de GTA5 continue à leur rapporter des centaines de millions par mois ils ont aucune raison de sortir le 6, pourquoi ils tueraient volontairement un mode qui leur rapporte une fortune sans rien faire. Si tu compares ce que ça leur coute de faire une MAJ de GTAO comparé à ce que ça leur rapporte, ça doit être la plus grosse marge au monde :rire:

Ils ont trouvés le filon avec ce mode n'empêche c'est dingue, ça fait 7 ans qu'ils ont un flot d'argent en continue 24h sur 24h et 7 jours sur 7 j'ai jamais vu ça de ma vie, c'est littéralement le plus grand rêve de toute entreprise

Le plus grand rêve des entreprises c'est les abonnements du genre Netflix, c'est vraiment le rêve ça
C'est pour ça que les salles de sport sont en plein essor grâce au système d'abonnement ...

Le 01 janvier 2021 à 07:47:33 Boarke a écrit :
Dites merci aux Dylan qui dépensent une fortune dans ces merdes

Si les gens étaient pas aussi con au point de dépenser de la monnaie réelle dans de la virtuelle, ou pour ouvrir des pack de cartes à la con dans FIFA ou des lootbox, ce genre de mécaniques existeraient pas

Ça me dépasse qu'on puisse volontairement prendre sa carte bleue et dépenser son fric dans de la monnaie virtuelle pour acheter un tas de pixel sur en plus un jeu que t'as déjà payé quoi :rire:

Elle est loin la bonne époque où t'achetais un jeu et tu pouvais obtenir 100% de son contenu gratuitement, juste en y jouant

on dit merci aux smartphones qui on fait une génération de débiles prêts à dépenser 500 balles dans un jeu qui en vaut 10 :) ça a juste normalisé le truc et ça ne choque pas cette génération

tous les anciens aaa que j'aimais sont tombés

maintenant je ne joue plus qu'aux souls

Le Midnight Club 3 dans le lot qui rappelle de gros souvenirs :bave:

https://youtu.be/L31O0mfddPE :bave: :bave:

Je suis d'accord avec ton analyse l'auteur mais c'est vrai que les jeux qu'ils sortent coûtent cher à produire, en argent comme en temps.

Pas étonnant qu'ils préfèrent le gain facile.

Le 01 janvier 2021 à 07:56:30 NoelisteAvenir a écrit :
Les actionnaires c'est un des trucs les plus répugnants, ça détruit tout ce que ça touche, le seul objectif c'est de faire du pognon, du coup ils font croire au employé qu'ils sont en croissance infini sauf que ça existe pas forcément à force de gratter des sous à droite à gauche au début ça augmente tous les ans puis quand y a tout qui est détruit et que ça marche moins bien on dis que y a la crise et on commence par enlever les primes... Puis on réduit les salaires en augmentant les heures et etc ....

Tellement bordel :(

Je me souviens d'un article qui expliquait que Black Ops 4 avait rapporté genre 800 millions en 2 jours et les actionnaires étaient pas content car c'était moins que le dernier opus c'est ouf, ça me dépasse la mentalité de ce genre de personnes, ils ont des milliards en banque mais en veulent toujours plus alors qu'ils ont déjà assez pour vivre 500 vies dans le luxe total

Et vu qu'ils sont qu'intéressés par l'argent et s'en foutent et n'y connaissent rien aux JV, ils en ont rien à branler de l'impact super négatif qu'ils ont sur l'industrie tant qu'ils continuent à se remplir les poches :rire:

En + d'après une meuf de chez eux elle avait dit que le prochain jeu sortira pas finis et qu'il sera remplie petit à Petit par des mise a jours.
Ton graphique est faux, rockstar c’est aussi 2ksport entre autres

RDR 2 pardonne tout leurs errements

Si Rockstar sort un jeu d’une telle ampleur tout les 5 ans moi ça me va. Je préfère largement ce rythme de développement comparé à Ubisoft qui nous pond 3 AAA par an à la qualité douteuse et rempli de copié collé ( + teinté de progressisme )

[08:01:58] <Skyrim50130>
En + d'après une meuf de chez eux elle avait dit que le prochain jeu sortira pas finis et qu'il sera remplie petit à Petit par des mise a jours.

C'est évident que l'âme de Rockstar meurt à petit feu. Malheureusement, il y a trop de naïfs pour trouver normal qu'un éditeur continue à bosser sur un jeu vieille de deux générations de consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J’aurais aimé une extension a la far cry 3 Blood Dragon dans GTA 5 :(

Le 01 janvier 2021 à 08:05:42 Siboy a écrit :
RDR 2 pardonne tout leurs errements

Si Rockstar sort un jeu d’une telle ampleur tout les 5 ans moi ça me va. Je préfère largement ce rythme de développement comparé à Ubisoft qui nous pond 3 AAA par an à la qualité douteuse et rempli de copié collé ( + teinté de progressisme )

On est d’accord pour RDR2.
Mais GTA VI on voit bien qu’ils font même pas d’effort pour le produire.

Le 01 janvier 2021 à 08:02:48 OMG_ITS_RAOULT a écrit :
Ton graphique est faux, rockstar c’est aussi 2ksport entre autres

Nba2k fait exactement la même chose avec le même jeu chaque année et des micro transaction omniprésentes alors qu'il y a à peine quelques années c'était la meilleure franchise de simulation sportive

Le 01 janvier 2021 à 08:07:05 NatsukiLaBelle a écrit :

[08:01:58] <Skyrim50130>

C'est évident que l'âme de Rockstar meurt à petit feu. Malheureusement, il y a trop de naïfs pour trouver normal qu'un éditeur continue à bosser sur un jeu vieille de deux générations de consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et je suis sur que ce jeu pas fini quand il sortira recevra des éloges, par contre pour Cyberpunk on lui crache dessus

le truc c'est que ceux qui attendent GTA 6 passent leur temps sur le multi du 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Le 01 janvier 2021 à 08:01:58 Skyrim50130 a écrit :

traduction : un solo insipide, bâclé et figé pour 10 ans comme le 5 et les maj ça sera pour que kevin ait sa voiture volante en multi et qu'il continue à acheter des cartes de crédit virtuelles

et dire que j'etais au magasin à l'ouverture pour san andreas...

Le 01 janvier 2021 à 07:42:25 Elnoobator13 a écrit :
Oui hélas nous n'aurons sans doute jamais plus de bons GTA à l'avenir

Parce que yen a déjà eu des bons ?

Le 01 janvier 2021 à 08:12:49 Addrenochrome a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 07:42:25 Elnoobator13 a écrit :
Oui hélas nous n'aurons sans doute jamais plus de bons GTA à l'avenir

Parce que yen a déjà eu des bons ?

Ddb + cancer de l’urètre.

Données du topic

Auteur
PeaceFrog_
Date de création