Topic de Helprsaaa :

Aidez moi à comprendre un truc pour mon rsa svp

Le 02 janvier 2021 à 04:26:34 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:23:31 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:20:47 PseudoTemp[5] a écrit :
Tu toucheras pas ce mois-ci, on touche dans 3/4 jours......

Justement sur le site à la fin ils disaient que je toucherai avant le 10 janviers

T'as fait ta démarche le 30 en pleine période de vacances de noël, ça me paraît vraiment pas possible que tu touches une semaine plus tard, comme ça sans aucun contrôle d'identité ou demande de justificatifs.
Moi sur le site ils demandaient pas de documents supplémentaires, mais en fait c'est lors du rdv avec le département qu'ils te demandent les papiers. Et je penses pas que tu puisses toucher avant.

Parce que je vois pas quels justificatif je peux leur donner j'ai pas bosser depuis le début de l'année et officiellement je suis chez ma mère

Le 02 janvier 2021 à 04:28:30 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:26:34 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:23:31 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:20:47 PseudoTemp[5] a écrit :
Tu toucheras pas ce mois-ci, on touche dans 3/4 jours......

Justement sur le site à la fin ils disaient que je toucherai avant le 10 janviers

T'as fait ta démarche le 30 en pleine période de vacances de noël, ça me paraît vraiment pas possible que tu touches une semaine plus tard, comme ça sans aucun contrôle d'identité ou demande de justificatifs avant.
Moi sur le site ils demandaient pas de documents supplémentaires, mais en fait c'est lors du rdv avec le département qu'ils te demandent les papiers. Et je penses pas que tu puisses toucher avant.

Ah parce que je vais avoir un rdv je pensais que tout se faisait en ligne, du moins pendant cette période

Oui t'as un rdv avec le département, pour parler de tes projets, et prouver ta situation. ça peut sûrement se faire à distance mais je pense pas que ce sera le cas, y'a plus de confinement.

Le 02 janvier 2021 à 04:29:28 Al-Barbari_4 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:24:11 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:22:10 Al-Barbari_4 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:19:02 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:17:12 Al-Barbari_4 a écrit :
Si t'as pas reçu d'e-mail qui te demande une pièce en plus ou un truc du genre, c'est bon normalement. Courage khey.

Non rien du tout depuis juste un sms pour me donner un mdp sur le site de la caf mais j'ai toujours pas d'identifiant. Merci du soutient khey

Comment ils te le donnent l'identifiant ? Ils t'ont demandé un autre moyen de te joindre ? Vérifie partout par précaution. De rien c'est normal kheyou

Téléphone email boîte au lettre je suis à l'affût mais pas encore de réponse pour l'identifiant

Tu les as relancés ?

Non pas encore je pensais c'était ok mais en reregardant sa m'inquiète un peu

Le 02 janvier 2021 à 04:29:37 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:26:34 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:23:31 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:20:47 PseudoTemp[5] a écrit :
Tu toucheras pas ce mois-ci, on touche dans 3/4 jours......

Justement sur le site à la fin ils disaient que je toucherai avant le 10 janviers

T'as fait ta démarche le 30 en pleine période de vacances de noël, ça me paraît vraiment pas possible que tu touches une semaine plus tard, comme ça sans aucun contrôle d'identité ou demande de justificatifs.
Moi sur le site ils demandaient pas de documents supplémentaires, mais en fait c'est lors du rdv avec le département qu'ils te demandent les papiers. Et je penses pas que tu puisses toucher avant.

Parce que je vois pas quels justificatif je peux leur donner j'ai pas bosser depuis le début de l'année et officiellement je suis chez ma mère

relevés de compte, avis d'imposition, attestation sur l'honneur de ta mère, carte d'identité, justificatif de domicile

C'est les papiers nécessaires pour formaliser ton dossier rsa, mais parfois ils demandent pas les relevés de compte. moi si

Le 02 janvier 2021 à 04:31:01 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:29:37 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:26:34 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:23:31 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:20:47 PseudoTemp[5] a écrit :
Tu toucheras pas ce mois-ci, on touche dans 3/4 jours......

Justement sur le site à la fin ils disaient que je toucherai avant le 10 janviers

T'as fait ta démarche le 30 en pleine période de vacances de noël, ça me paraît vraiment pas possible que tu touches une semaine plus tard, comme ça sans aucun contrôle d'identité ou demande de justificatifs.
Moi sur le site ils demandaient pas de documents supplémentaires, mais en fait c'est lors du rdv avec le département qu'ils te demandent les papiers. Et je penses pas que tu puisses toucher avant.

Parce que je vois pas quels justificatif je peux leur donner j'ai pas bosser depuis le début de l'année et officiellement je suis chez ma mère

relevés de compte, avis d'imposition, attestation sur l'honneur de ta mère, carte d'identité, justificatif de domicile

C'est les papiers nécessaires pour formaliser ton dossier rsa, mais parfois ils demandent pas les relevés de compte. moi si

Ah d'accord je savais pas merci, quand j'ai fait les recherches sur internet c'était pas précisé tout sa

Le 02 janvier 2021 à 04:35:16 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:31:01 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:29:37 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:26:34 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:23:31 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:20:47 PseudoTemp[5] a écrit :
Tu toucheras pas ce mois-ci, on touche dans 3/4 jours......

Justement sur le site à la fin ils disaient que je toucherai avant le 10 janviers

T'as fait ta démarche le 30 en pleine période de vacances de noël, ça me paraît vraiment pas possible que tu touches une semaine plus tard, comme ça sans aucun contrôle d'identité ou demande de justificatifs.
Moi sur le site ils demandaient pas de documents supplémentaires, mais en fait c'est lors du rdv avec le département qu'ils te demandent les papiers. Et je penses pas que tu puisses toucher avant.

Parce que je vois pas quels justificatif je peux leur donner j'ai pas bosser depuis le début de l'année et officiellement je suis chez ma mère

relevés de compte, avis d'imposition, attestation sur l'honneur de ta mère, carte d'identité, justificatif de domicile

C'est les papiers nécessaires pour formaliser ton dossier rsa, mais parfois ils demandent pas les relevés de compte. moi si

Ah d'accord je savais pas merci, quand j'ai fait les recherches sur internet c'était pas précisé tout sa

Tu verras tu recevras une convocation dans 2 semaines avec tout expliqué

Le 02 janvier 2021 à 04:30:26 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:29:28 Al-Barbari_4 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:24:11 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:22:10 Al-Barbari_4 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:19:02 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 04:17:12 Al-Barbari_4 a écrit :
Si t'as pas reçu d'e-mail qui te demande une pièce en plus ou un truc du genre, c'est bon normalement. Courage khey.

Non rien du tout depuis juste un sms pour me donner un mdp sur le site de la caf mais j'ai toujours pas d'identifiant. Merci du soutient khey

Comment ils te le donnent l'identifiant ? Ils t'ont demandé un autre moyen de te joindre ? Vérifie partout par précaution. De rien c'est normal kheyou

Téléphone email boîte au lettre je suis à l'affût mais pas encore de réponse pour l'identifiant

Tu les as relancés ?

Non pas encore je pensais c'était ok mais en reregardant sa m'inquiète un peu

Tente le coup t'es dans les temps. Relance-les, attends un jour ou deux et si ça marche pas appelle-les

Je vais les relancer oui, après on sait jamais peut être que je toucherai vraiment avant le 10
Moi mon identifiant caf je l'ai reçu directement, mais le MDP 2/3j plus tard via email ou sms

Le 02 janvier 2021 à 02:19:02 Helprsaaa a écrit :
Salut les khey j'ai fait une demande de rsa en ligne pour la première fois suite à une grosse période de creux dans le travail lié au covid

Ils m'ont dis quan j'ai fait la demande que j'allais toucher avant le 10, mais après j'ai eu un mail qui me dis je cite

Le 30/12/2020 à 16:55 , vous venez d'effectuer une demande de Rsa en ligne.

Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais après réception des pièces justificatives, si elles vous ont été demandées.

Est ce que vous savez si je vais touchez avant le 10 janvier ou si va falloir attendre ? J'y comprends rien

non tu va toucher la thune de janvier le 4 ou 5 février

OU

si ils sont de bonne humeur, tu vas toucher 497€ le 30 janvier et 497€ le 5 février

Au final j'ai bien touché ce mois ci les 497€ merci à ceux qui m'on aidé. Je vois aussi que beaucoup m'on aussi dit de la merde
Au final j'ai bien touché ce mois ci les 497€ merci à ceux qui m'on aidé. Je vois aussi que beaucoup m'on aussi dit de la merde

Données du topic

Auteur
Helprsaaa
Date de création
2 janvier 2021 à 02:19:02
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 284