Topic de Helprsaaa :

Aidez moi à comprendre un truc pour mon rsa svp

Salut les khey j'ai fait une demande de rsa en ligne pour la première fois suite à une grosse période de creux dans le travail lié au covid

Ils m'ont dis quan j'ai fait la demande que j'allais toucher avant le 10, mais après j'ai eu un mail qui me dis je cite

Le 30/12/2020 à 16:55 , vous venez d'effectuer une demande de Rsa en ligne.

Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais après réception des pièces justificatives, si elles vous ont été demandées.

Est ce que vous savez si je vais touchez avant le 10 janvier ou si va falloir attendre ? J'y comprends rien

Y'a plein de sales parasites qui s'y connaissent en rsa ici tkt

Le 02 janvier 2021 à 02:25:08 Warrest5 a écrit :
Y'a plein de sales parasites qui s'y connaissent en rsa ici tkt

C'est la première fois que je fais la demande je suis désespéré j'espère vraiment je pourrais l'avoir ce mois ci

Le 02 janvier 2021 à 02:57:02 ousapue7 a écrit :
Non

Non à quoi ?

Decembre janvier sont toujours des gros mois pour les demandes, amplifiés par la crise, donc retard pas impossible :hap:

Le 02 janvier 2021 à 03:05:56 trev1 a écrit :
Decembre janvier sont toujours des gros mois pour les demandes, amplifiés par la crise, donc retard pas impossible :hap:

Ouch quand tu dis retard c'est retard genre plus tard dans le mois ou alors retard pour février ?

Le 02 janvier 2021 à 03:07:02 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 03:05:56 trev1 a écrit :
Decembre janvier sont toujours des gros mois pour les demandes, amplifiés par la crise, donc retard pas impossible :hap:

Ouch quand tu dis retard c'est retard genre plus tard dans le mois ou alors retard pour février ?

Février ca m'étonnerait quand meme, quelques jours tout au plus

Le 02 janvier 2021 à 03:09:22 trev1 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 03:07:02 Helprsaaa a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 03:05:56 trev1 a écrit :
Decembre janvier sont toujours des gros mois pour les demandes, amplifiés par la crise, donc retard pas impossible :hap:

Ouch quand tu dis retard c'est retard genre plus tard dans le mois ou alors retard pour février ?

Février ca m'étonnerait quand meme, quelques jours tout au plus

Ah merci khey tu me rassures j'avais peur de devoir attendre longtemps comme j'ai eu un mail qui dit que 'la demande sera traitée', si c'est quelques jours ça devrait aller

jamais été très fan des gens au rsa

Le 02 janvier 2021 à 03:14:32 Thuin a écrit :
jamais été très fan des gens au rsa

Des fois la vie fait que.

Si sa tenait qu'à moi je préférerais bosser mais si je fais la demande que maintenant c'est parce que j'en ai vraiment besoin

Tout le monde sait que le rsa c'est le 5 pas le 10 :)

Le 02 janvier 2021 à 03:19:28 pogbed3 a écrit :
Tout le monde sait que le rsa c'est le 5 pas le 10 :)

C'est le message que j'ai eu dans le site à la fin de ma demande, que j'allais toucher 497 un truc comme sa avant le 10

C'est pour sa j'y comprends rien à tout ça entre le mail et le de lire de toucher avant le 10 je suis perdu
C'est pour sa j'y comprends rien à tout ça entre le mail et le de lire de toucher avant le 10 je suis perdu
C'est pour sa j'y comprends rien à tout ça entre le mail et le de lire de toucher avant le 10 je suis perdu

Le 02 janvier 2021 à 03:14:32 Thuin a écrit :
jamais été très fan des gens au rsa

C'est pas un choix de vie que de toucher le RSA :(

Le 02 janvier 2021 à 03:53:14 Nebula- a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 03:14:32 Thuin a écrit :
jamais été très fan des gens au rsa

C'est pas un choix de vie que de toucher le RSA :(

Sa c'est sur merci khey

Données du topic

Auteur
Helprsaaa
Date de création
2 janvier 2021 à 02:19:02
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 290