Topic de defaultV2 :

Quel prochain jeu souhaitez-vous voir sur la Nintendo Switch ?

Supprimé

[19:50:17] <defaultV2>

Le 05 janvier 2021 à 19:49:01 Sackler7690 a écrit :
F Zero à 200% même un portage de GX j'achète en collector day one précommande

Que pensez-vous de Star Fox par rapport à F-Zero ?

Ya aucun rapport entre les deux star fox c'est un jeu de tir scoring, F Zero c'est un pur jeu de course
Même si j'aime bien star fox

Le 05 janvier 2021 à 19:51:35 Sackler7690 a écrit :

[19:50:17] <defaultV2>

Le 05 janvier 2021 à 19:49:01 Sackler7690 a écrit :
F Zero à 200% même un portage de GX j'achète en collector day one précommande

Que pensez-vous de Star Fox par rapport à F-Zero ?

Ya aucun rapport entre les deux star fox c'est un jeu de tir scoring, F Zero c'est un pur jeu de course
Même si j'aime bien star fox

Merci pour votre réponse.

Concernant Pokémon Bouclier et Épée sur Switch, les retours ont été parfois mitigés. Si vous souhaitez témoigner là-dessus n'hésitez surtout pas.

En effet les DLC ont été très mal accueillis tout comme les deux jeux à la base par des joueurs vétérans principalement.

Si vous souhaitez faire savoir en quoi ces jeux ont pu représenter une mésaventure pour vous n'hésitez surtout pas à en parler.

Je vois qu'il y a actuellement peu de monde. Je pense faire relancer tout ça à partir de vingt et une heures quand tout le monde ou presque aura pu manger.

Merci beaucoup pour vos votes.

Un remake des premiers Fire Emblem ça serait cool, surtout que les scénarios étaient moins torchés que maintenant.

Le 05 janvier 2021 à 19:35:49 MCATIS a écrit :
Je veux un WarioWare bordel

un nouveau pokemon rangers où donjon mystère, Un remake d'un fire emblème populaire que j'ai pas fait ou un nouveau, Il faut comprendre que le lambda sera très souvent attiré par la licence pokemon qui a beaucoup de très bon jeux. Un kid icarus uprising 2 avec un multijoueur aussi incroyable que celui de 3ds serait extrêmement apprécié.
Pour 2021 je suis saucé perso, Monster Hunter Rise, Zelda BOTW 2 et Monster Hunter Stories 2 :coeur:

Données du topic

Auteur
defaultV2
Date de création
5 janvier 2021 à 19:34:23
Date de suppression
5 janvier 2021 à 23:56:05
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 344