Quel prochain jeu souhaitez-vous voir sur la Nintendo Switch ?
SuppriméBonsoir !
J'ai une question pour vous joueurs chez Nintendo qui avez la Switch, quel jeu souhaitez-vous voir prochainement ?
Voici une liste qui vient vous permettre d'exprimer votre opinion. Je suis bien conscient que toutes les possibilités ne sont pas proposées mais mon choix est volontairement en partie partial sinon la liste ne peut plus en finir.
Vous disposez néanmoins des choix jokers : UNE NOUVELLE LICENCE et AUTRE (PRECISEZ EN COMMENTAIRE)
Tristes joueurs.
Le 05 janvier 2021 à 19:35:21 cwf30770 a écrit :
un nouveau donkey kong country sans hésiter, simplement parce qu'il sont tous excellent
Les deux derniers, développés par Retro Studios, sont tout simplement merveilleux.
Mais on est en droit de craindre que le studio n'est plus aussi talentueux qu'avant. Aucune nouvelle d'aucun jeu depuis DK Tropical Freeze, c'est inquiétant.
Le 05 janvier 2021 à 19:37:52 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 19:35:49 MCATIS a écrit :
Je veux un WarioWare bordelAvez-vous des idées particulières concernant les mini-jeux qui pourraient s'implanter sur la Nintendo Switch ?
Le 05 janvier 2021 à 19:35:55 Kwikos a écrit :
Un nouveau mario kart
Un éditeur de circuits. Je ne vois rien d'autre.
Le 05 janvier 2021 à 19:36:44 Airplanept2 a écrit :
J'ai hésité entre Pokémon et Pokémon Donjon Mystère, j'aimerais beaucoup le deuxième. Mais un vrai excellent comme sur NDS
Un choix de qualité que de se référer aux Pokémon Donjon Mystère de la Nintendo DS.
Le 05 janvier 2021 à 19:37:48 poulet-violet a écrit :
Plein de licences fabuleuses sous-exploitées et les gens votent pour Pokemon qui n'a pas progressé depuis le tout premier épisode.
Tristes joueurs.
Beaucoup diront que Pokémon Aventure est une licence qui évolue, mais mal. Si vous pouvez argumenter je suis intéressé s'il vous plaît sur les mauvais points.
Le 05 janvier 2021 à 19:39:12 poulet-violet a écrit :
un nouveau donkey kong country sans hésiter, simplement parce qu'il sont tous excellentLes deux derniers, développés par Retro Studios, sont tout simplement merveilleux.
Mais on est en droit de craindre que le studio n'est plus aussi talentueux qu'avant. Aucune nouvelle d'aucun jeu depuis DK Tropical Freeze, c'est inquiétant.
il y a eu le portage switch, peut-être qu'ils préparent un nouveau jeu
ce serait bien mais bon j'évite d'avoir des attentes
un nouveau donkey kong country sans hésiter, simplement parce qu'il sont tous excellentLes deux derniers, développés par Retro Studios, sont tout simplement merveilleux.
Le 05 janvier 2021 à 19:40:37 poulet-violet a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 19:37:52 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 19:35:49 MCATIS a écrit :
Je veux un WarioWare bordelAvez-vous des idées particulières concernant les mini-jeux qui pourraient s'implanter sur la Nintendo Switch ?
Le 05 janvier 2021 à 19:35:55 Kwikos a écrit :
Un nouveau mario kartUn éditeur de circuits. Je ne vois rien d'autre.
Merci, c'est tout ?
Le 05 janvier 2021 à 19:41:31 cwf30770 a écrit :
Mais on est en droit de craindre que le studio n'est plus aussi talentueux qu'avant. Aucune nouvelle d'aucun jeu depuis DK Tropical Freeze, c'est inquiétant.il y a eu le portage switch, peut-être qu'ils préparent un nouveau jeu
ce serait bien mais bon j'évite d'avoir des attentes
Voici une liste utile des jeux les plus vendus sur Nintendo Switch. Nintendo regarde évidemment attentivement ces chiffres pour évaluer quels nouveaux jeux seront très rentables, c'est un moyen utile de comprendre vers quels jeux la firme peut se tourner. Néanmoins il faut additionner pour les jeux qui sont l'objets de remakes leurs ventes sur les consoles précédentes !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_Switch
Le 05 janvier 2021 à 19:46:20 EnceintesJBL a écrit :
Donjon mystère pas un remake mais un nouveau
Si la question n'est pas indiscrète vous avez quel âge ? Afin de faire le lien entre les joueurs qui réclament ce jeu et l'âge moyen potentiel des joueurs ?
Le 05 janvier 2021 à 19:47:42 Gokobuhel a écrit :
Inazuma
Vous êtes un joueur ou ancien joueur d'Inazuma sur Nintendo 3DS ? Si oui précisez les choses que vous avez pu trouver intéressantes concernant ces jeux s'il vous plaît.
Le 05 janvier 2021 à 19:49:01 Sackler7690 a écrit :
F Zero à 200% même un portage de GX j'achète en collector day one précommande
Que pensez-vous de Star Fox par rapport à F-Zero ?
Données du topic
- Auteur
- defaultV2
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 19:34:23
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 23:56:05
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27