[Elections US] Discussion autour des actualités du 2 Janvier
Ayyyya les Bidenix il est trop drôle votre Gourou
Le 02 janvier 2021 à 22:31:43 Marboulette a écrit :
Les bidets en déroute à 4j de la défaite https://twitter.com/BranaaJean/status/1345433740856725504
Ah enfin un signe de vie ! je m'inquiétais de la baisse d'activité du big boss des trumpistes du fofo
Le 02 janvier 2021 à 21:37:37 Amarkun a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:25:30 AreYouTriggered a écrit :
2021 bordel
Je sens qu'on va passer une excellente année
C'est quand même folklo de vous voir critiquer les gauchistes pour ensuite faire des chasses aux sorcières à coup de diffamation comme eux
Aucune diffamation khey
Je trouve ça juste amusant que ça sorte maintenant
Le 02 janvier 2021 à 19:23:58 PHX8 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 18:51:06 ChauffeurHubert a écrit :
Les mecs sont incapables de traduire un tweet par eux même mais ils te balancent des docs de 43 pages en mode "j'ai bien étudié la chose, tout est là".C'est tellement vrai
Comme le mec qui a entendu les membres de la SCOTUS se disputer dans une piece alors que les gars ne se rencontrent que sur Zoom depuis des mois..
Le 02 janvier 2021 à 23:23:13 Mand01 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:23:58 PHX8 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 18:51:06 ChauffeurHubert a écrit :
Les mecs sont incapables de traduire un tweet par eux même mais ils te balancent des docs de 43 pages en mode "j'ai bien étudié la chose, tout est là".C'est tellement vrai
Comme le mec qui a entendu les membres de la SCOTUS se disputer dans une piece alors que les gars ne se rencontrent que sur Zoom depuis des mois..
Bordel
Onze élus républicains du Sénat ont annoncé ce samedi qu'ils s'opposeraient à la certification par le Congrès américain du résultat de l'élection présidentielle la semaine prochaine, une ultime tentative qui pourrait retarder la confirmation de la victoire de Joe Biden, mais pas l'empêcher.
Jusqu'à présent, seul un sénateur, Josh Hawley, avait fait part de son intention de contester la victoire du démocrate mercredi, une démarche rare qui
risque d'exposer les lignes de fracture au sein du parti républicain.
"Le Congrès devrait immédiatement nommer une commission électorale, avec une pleine autorité pour enquêter" sur de possibles "fraudes électorales", ont affirmé dans un communiqué les onze élus de la chambre haute, faisant écho aux allégations non fondées martelées par Donald Trump depuis deux mois.
Cette commission devra "conduire un audit d'urgence de 10 jours sur les résultats dans les États" où les deux candidats étaient au coude à coude, ont demandé ces élus, emmenés par l'influent sénateur du Texas Ted Cruz. Si cet audit n'a pas lieu, "nous voterons le 6 janvier pour rejeter les électeurs des États disputés", ont-ils ajouté.
Le 02 janvier 2021 à 23:39:06 Auteur blacklisté a écrit :
Onze élus républicains du Sénat ont annoncé ce samedi qu'ils s'opposeraient à la certification par le Congrès américain du résultat de l'élection présidentielle la semaine prochaine, une ultime tentative qui pourrait retarder la confirmation de la victoire de Joe Biden, mais pas l'empêcher.Jusqu'à présent, seul un sénateur, Josh Hawley, avait fait part de son intention de contester la victoire du démocrate mercredi, une démarche rare qui
risque d'exposer les lignes de fracture au sein du parti républicain.
"Le Congrès devrait immédiatement nommer une commission électorale, avec une pleine autorité pour enquêter" sur de possibles "fraudes électorales", ont affirmé dans un communiqué les onze élus de la chambre haute, faisant écho aux allégations non fondées martelées par Donald Trump depuis deux mois.
Cette commission devra "conduire un audit d'urgence de 10 jours sur les résultats dans les États" où les deux candidats étaient au coude à coude, ont demandé ces élus, emmenés par l'influent sénateur du Texas Ted Cruz. Si cet audit n'a pas lieu, "nous voterons le 6 janvier pour rejeter les électeurs des États disputés", ont-ils ajouté.
Ted Cruz ce texan master race
Données du topic
- Auteur
- LarryS31
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 23:35:21
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 192