Je déprime de ne plus faire de sport en salle
Avocats
Le 07 janvier 2021 à 23:49:29 erepiv a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 23:47:09 IVDuxBellorumVI a écrit :
Perso je suis dans un pays où les salles sont encore ouverte, j’ai pris un abonnement d’octobre jusqu’en mars et j’y vais plus depuis mi-novembre, j’ai fais le gros lâche sur cette histoiret'es où ?
Malte
désolé pour toi, ma salle a ré ouvert y'a deux mois et j'y retournes demain faire ma session squat deadlift.
amuses toi avec tes bouteilles d'eau
Le 07 janvier 2021 à 23:46:22 erepiv a écrit :
j'avais commencé à faire de l'escalade en janvier puis j'ai commencé à aller à la salle de sport mi-mars pour perdre du poids (je suis obèse) puis y a eu le 1er confinement (du coup je ne suis allée à la salle qu'une semaine) . En septembre j'y suis retournée et j'ai perdu 7kgs en quelques semaines et franchement je kiffais, j'y allais 4fois par semaine et je faisais minimum 1h-1h15 de cardio à chaque fois puis on a eu le deuxième confinement
C'est terrible, autant pour le monde du sport amateur, les structures, que les bénévoles et les licenciés, ou ceux qui pratiquent le sport généralement. On a tellement l'impression que le monde du sport (hors sport pro car les intérêts financiers sont différents) est passé en seconde voire troisième zone.
Données du topic
- Auteur
- _______-____-_
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 23:39:27
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47