Topic de Eskarmouche :

On est en 2021 et PERSONNE n'est encore capable de citer un seul JEU meilleur que ZELDA BOTW

Doom eternal
Red dead 2
Minecraft
Gta5
:)

Red dead rédemption 2

On peut fermer le topic ? Je suis mĂȘme pas dans le troll de dire que BOTW c'est de la merde parce que le jeu est objectivement trĂšs trĂšs bon

Par contre, RDR2 quoi !

Skyrim
Forza horizon 4
FIFA 2021
F1 2020

Facile

C'est mĂȘme pas le meilleur Zelda, et de loin :rire:

Les 2000 qui découvrent la licence avec un jeu vide

Selon Kirby alias Asterion Imortal fenyx rising de ubisoft le surpasse en tout point :)

Le 05 janvier 2021 Ă  13:31:07 MicheMuche13 a Ă©crit :
C'est mĂȘme pas le meilleur Zelda, et de loin :rire:

Les 2000 qui découvrent la licence avec un jeu vide

C'est mon Zelda 3D préféré aprÚs Wind Waker perso :hap:
Et j'ai découvert la saga avec ALTTP donc bon :noel:

Le 05 janvier 2021 Ă  13:31:07 MicheMuche13 a Ă©crit :
C'est mĂȘme pas le meilleur Zelda, et de loin :rire:

Les 2000 qui découvrent la licence avec un jeu vide

Je disais la mĂȘme chose au dĂ©but, un "jeu vide"
Sauf qu'en vrai, c'est sûrement l'un des open World les moins vide auquel j'ai joué.

Il y a des tas de choses Ă  dĂ©couvrir partout sur la map, que ce soit des sanctuaires, des quĂȘtes et des tas d'autres surprises que je ne citerai pas Ă  cause du spoil.
La libertĂ© de mouvement est incroyable. Tu peux absolument tout escalader, voler n'importe oĂč. Chaque coint de la map, sans exception renferme des secrets qui n'attendent qu'Ă  ĂȘtre dĂ©couvert.

Il y a des tas de quĂȘtes secondaires oubliables certes, mais beaucoup d'autres quĂȘtes sont de vĂ©ritable casse tĂȘte dans laquelle tu auras besoin de te creuser la tĂȘte pour y arriver Ă  bout.
C'est bien plus intéressant que suivre des traces rouges sur le sol ou bien un GPS automatique sur ta minimap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

The Witcher 3 ou Red dead redemption 2 sont souvent cités, mais ils n'offrent pas ce que BOTW peut offrir.
Leur scénario sont cependant largement supérieur, ce sont de gros films interactifs qui sont excellent par ailleur.

BOTW est un véritable open World, je conseille à n'importe qui de le faire. Je suis un fan de Zelda depuis OOT :ok:

Données du topic

Auteur
Eskarmouche
Date de création
5 janvier 2021 Ă  12:55:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 80