Topic de Eskarmouche :

On est en 2021 et PERSONNE n'est encore capable de citer un seul JEU meilleur que ZELDA BOTW

Depuis 2017 littéralement PERSONNE n'a été capablé de citer ne serait-ce qu'un seul meilleur jeu que Zelda BOTW, c'est incroyable

4 ans après sa sortie il n'y a pas eu un seul jeu qui a su le dépasser

A votre avis, quand est ce qu'un meilleur jeu sortira ? Peut etre GTA 6, mais ça sortira pas avant 2030 :)

Ils sont où les arguments comme quoi c'est le meilleur jeu ?

Le 05 janvier 2021 à 12:56:39 Pinkmercedes a écrit :
Ils sont où les arguments comme quoi c'est le meilleur jeu ?

Ah donc 4 ans après on a encore besoin de ressortir les mêmes arguments indéniables ?
Tu veux pas non plus que je te prouve que la terre est ronde ou que le feu ça brule ?

League of legends, topic clos

Le 05 janvier 2021 à 13:00:37 Whatanepidemy a écrit :
League of legends, topic clos

Et pourquoi pas call of duty tant qu'on y est ? :)

Le 05 janvier 2021 à 13:02:47 Eskarmouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 13:00:37 Whatanepidemy a écrit :
League of legends, topic clos

Et pourquoi pas call of duty tant qu'on y est ? :)

Aucune idée, j'y joue pas par contre je te garantie que j'ai passé plus de bons moments sur lol que sur Zelda botw

Malgré que le jeu existe depuis 10 ans bofw n'a jamais battu Minecraft hein

Le 05 janvier 2021 à 13:05:36 user844981 a écrit :
Malgré que le jeu existe depuis 10 ans bofw n'a jamais battu Minecraft hein

Ceci, ce jeu c'est de la "branlette intellectuelle" , la réalité c'est que le scénario n'a rien d'epoustouflant, le gameplay pareil, la direction artistique est sympa mais au final c'est du vent quoi :(

Si vraiment vous avez envie de quelque chose d'intellectuel, lisez un livre :ok:

Rayman contre les lapins crétins
J'y ai jamais joué, ça a vraiment l'air chiant comme la pluie + j'ai jamais été intéressé par le lore de Zelda
Rdr2 meilleur jeu de l'existence

Le 05 janvier 2021 à 13:10:55 Whatanepidemy a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 13:05:36 user844981 a écrit :
Malgré que le jeu existe depuis 10 ans bofw n'a jamais battu Minecraft hein

Ceci, ce jeu c'est de la "branlette intellectuelle" , la réalité c'est que le scénario n'a rien d'epoustouflant, le gameplay pareil, la direction artistique est sympa mais au final c'est du vent quoi :(

Si vraiment vous avez envie de quelque chose d'intellectuel, lisez un livre :ok:

J'ai adoré BOTW perso... Mais personne a dit que c'était un jeu "intellectuel", en tout cas jamais vu :hap:

BOTW au niveau aventures, exploration, c'est purement génial (Pour peu qu'on aime l'univers Zelda). Après en faire le meilleur jeu de tout les temps...
De toute manière, le meilleur jeu de tout les temps n'existe pas. Il en existe objectivement des cultes, des excellents, comme des merdiques.. Mais de meilleur, non. :(

Il y a meilleure que botw rien que dans la licence Zelda :hap: Sinon une centaine de jeu dépasse ce jeu plus que décevant

Données du topic

Auteur
Eskarmouche
Date de création
5 janvier 2021 à 12:55:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 106