La MISÈRE SEXUELLE et AFFECTIVE me détruit de plus en plus
Je pète un câble intérieurement.
Malgré mes efforts, j'ai l'impression de hurler sous l'eau tandis que je vois ma jeunesse, 1/3 de ma vie, et ses expériences charnelles qui n'ont jamais existé défiler sous mes yeux.
J'ai 24 ans, Norwood 3-4 et l'autre fois à un dîner de famille une cousine m'a dit "et mais si t'es pd tu peux nous le dire hein" en rigolant, mais pas vraiment.
OUin ouin trop triste.
Go muscu et arrête de nous les briser
J'ai 27 année de full pucelerie, sa fait mal quand tu pense que ta jamais pus profité de tout sa dans ta jeunesse (ados/jeune homme), mais avec le temps tu l'accepte ma fois, et pis c'est la fatalité c'est comme sa.
Et en plus, plus je vois comment les femmes sont et plus j'en suis dégouté franchement.
Maintenant c'est mon job et mes loisir avant tout !
Le 07 janvier 2021 à 18:42:50 Chirac_III a écrit :
OUin ouin trop triste.Go muscu et arrête de nous les briser
Ta gueule je go déjà muscu.
Ça ne rattrape pas la calvitie précoce, les 1m75, les regards inexistants des filles, la jeunesse sexuelle inexistante, le travail au smic avec 250e de prêt étudiant de merde d'un école de merde
Le 07 janvier 2021 à 18:41:45 PtiteTartelette a écrit :
C'est bon je sens que ça attaque ma psyché.
Je pète un câble intérieurement.
Malgré mes efforts, j'ai l'impression de hurler sous l'eau tandis que je vois ma jeunesse, 1/3 de ma vie, et ses expériences charnelles qui n'ont jamais existé défiler sous mes yeux.
J'ai 24 ans, Norwood 3-4 et l'autre fois à un dîner de famille une cousine m'a dit "et mais si t'es pd tu peux nous le dire hein" en rigolant, mais pas vraiment.
on est quelques milliers en France t'es pas le seul
ça passera dans les oubliettes car les gens ignorent cette misere et l'avenir ne donne pas signe d'espoir pour qu'on s'y interesse
Bientôt 32 ans, toujours seul...c'est horrible
J'essaie d'oublier les femmes en m'empiffrant à longueur de journée chez moi + branlette mais cercle vicieux, je deviens de plus en plus moche et repoussant
Le positif c'est qu'à mon âge j'ai enfin accepté mon sort, 'fin, partiellement accepté mon sort car y'a toujours une part de moi qui espère encore
Le souci c'est pas seulement que je sois moche, c'est surtout ma personnalité en fait. Même si je les désire et que je les ai toujours désiré, je suis juste pas fait pour avoir une relation amoureuse avec une femme
Données du topic
- Auteur
- PtiteTartelette
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:41:45
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 210