La MISÈRE SEXUELLE et AFFECTIVE me détruit de plus en plus
Je suis complètement taré, violent et asocial. Je dépense ma libido par des branlettes frénétiques. Je songe à prendre du finastéride pour ne plus avoir envie de chair et ça me permettrait de ralentir ma calvitie par ailleurs.
Mais la DHT est vital pour la psyché mâle. Je crains de perdre mon agressivité et de devenir fragile et un sous homme si je réduis le taux de DHT dans le sang. Il y a évidemment une contrepartie avec dépression aggravée et gynécomastie
Le 17 janvier 2021 à 06:45:16 Tartampion72 a écrit :
Il y a pire que vous tous, j'ai raté une énorme occasion avec une fille qui me kiffait pour en faire ma copine. Elle m'aimait mais j'ai foiré avec car je n'avait pas d'experience avant et en plus je suis tombè amoureux mais on se parle plus. 24 ans loupé l'amour de ma vie
Au moins t'as attiré l'attention d'une fille.
Le 07 janvier 2021 à 20:06:02 pleinsdennuis5 a écrit :
C'est mort depuis notre naissance en fait
Pour la grosse majorité des puceaux tardifs, on a eu une enfance pauvre en relation social, de part notre timidité, nos parents surprotecteurs ou de part notre environnement peu propices aux rencontresPuis vers l'adolescence, notre timidité n'aidant rien et notre physique peu attrayant voir lambda, nous plongent dans le gouffre de la solitude, accélérant de jour en jour notre retard social
Nous grandissons alors en décalage avec nos contemporains de notre âge, ce qui entraîne petit à petit un isolement social si on n'agit pas rapidement
Puis une fois adulte, notre retard social est tel qu'il nous plonge une ultime fois dans le gouffre de la solitude, anéantissant toute chance avec les femmes, notre retard social et notre physique les repoussants
Le 11 janvier 2021 à 00:01:43 Zfnlol15 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:59:03 Sheen_UI a écrit :
Devenez bginspirer vous des bg
demander a votre entourage ce que vous devez changer
Faite des effortsquand la génétique t'as enculé y'a rien à faire.
Je suis déjà looksmax perso
Reculez devant aucun moyen les kheys, go chirurgie si il le faut
oui mais pas sexuelle
le sexe je m'en fiche
mais clairement j'aimerais trop être dans les bras d'une très belle femme et qu'elle me fasse un calin
Et le pire reste le retard social accumulé depuis l'enfance qui nous envoie dans le fossé pendant que les autres continuent leur route.
Et cette impression d'être enfermé dans une boucle, un cercle vicieux où on devient chaque mois plus faible, moins enclin à faire les grands changements qui pourraient encore nous sauver.
Et ce putain de covid qui au final ne change pas grand chose pour nous mais qui nous empêche de sortir de la boue dans laquelle on traîne depuis 2 décennies
Quel plaisir d'être un alpha
[18:42:50] <Chirac_III>
OUin ouin trop triste.Go muscu et arrête de nous les briser
Seule la séduction est plaisante avec les femmes, savoir qu'elles nous ont choisi
Données du topic
- Auteur
- PtiteTartelette
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 18:41:45
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 210