Pas porté de MASQUE depuis MAI, jamais fait d'ATTESTATION, jamais respecté le COUVRE-FEU.
Le 28 janvier 2021 à 12:48:58 Le_Lance-Mort a écrit :
Dans la quasi totalité des magasins les vendeurs et agents de sécu te font mettre le masque zinzolin donc soit tu sors pas soit t'habite dans un village
Ça c'est sans doute car tu es un soumis.
Le 05 janvier 2021 à 09:34:40 ohutg a écrit :
Pas porté de masque depuis le mois de mai, je n'ai jamais fait d'attestation et je n'ai jamais respecté le couvre-feu.
Je ne connais personne qui est mort du virus, nous savons depuis le mois de mai que ce virus est insignifiant.
Je ne porte plus le masque depuis le mois de mai.Quand en février j’alertait tout le monde qu'un virus potentiellement aussi dangereux que la grippe espagnole allait peut-être arriver en France tout le monde me crachait à la gueule, j'ai été dans les premiers à sortir avec le masque car étant prévoyant.
Et aujourd'hui que nous savons que personne ne meurt du virus et qu'il est insignifiant, tout le monde est dans la psychose et la soumission.
J'ai aussi un pote qui ne met jamais le masque, même dans les magasins
Si vraiment le vendeur ou agent de secu et insistant ou lui refuse la vente il va ailleurs
Mais la plupart du temps ça passe quand même apparemment
Le 28 janvier 2021 à 12:52:16 Glombardinho a écrit :
J'ai aussi un pote qui ne met jamais le masque, même dans les magasinsSi vraiment le vendeur ou agent de secu et insistant ou lui refuse la vente il va ailleurs
Mais la plupart du temps ça passe quand même apparemment
Dans la plupart des magasins, j'ai remarqué que globalement personne ne disait rien tu te prenais juste des sales regards
Il se prend souvent des réflexions détournées ou des trucs du style une dame qui dit à son mari "tiens je croyais que le masque était obligatoire dans les magasins"
Puis quand il les regarde en leur disant qu'ils peuvent dire les choses en face plutôt que de cette manière ça fait prout et ça s'ecrase, il m'a raconté des dizaines d'anecdotes
Le 28 janvier 2021 à 22:20:20 JokHair a écrit :
Oui facile quand c’est maman qui fait tout, dégénéré
Restons polis, Monsieur. Par ailleurs, sachez que je suis marié depuis 5 ans et ce n'est pas "Maman" qui fait tout.
[09:54:43] <Patrick_MAGA>
Le 05 janvier 2021 à 09:53:46 Westbrook015 a écrit :
Ca aurait pu être crédible jusqu'au "pas de masque" qui implique que tu ne te sois déplacé dans aucun lieu public depuis 8 mois, donc soit t'es un un cas-social assisté, soit tu mensLes Golem qui croit que toute la France est soumise comme l'IDF
Données du topic
- Auteur
- ohutg
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 09:34:40
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 112