Pas porté de MASQUE depuis MAI, jamais fait d'ATTESTATION, jamais respecté le COUVRE-FEU.
Pas porté de masque depuis le mois de mai, je n'ai jamais fait d'attestation et je n'ai jamais respecté le couvre-feu.
Je ne connais personne qui est mort du virus, nous savons depuis le mois de mai que ce virus est insignifiant.
Je ne porte plus le masque depuis le mois de mai.
Quand en février j’alertait tout le monde qu'un virus potentiellement aussi dangereux que la grippe espagnole allait peut-être arriver en France tout le monde me crachait à la gueule, j'ai été dans les premiers à sortir avec le masque car étant prévoyant.
Et aujourd'hui que nous savons que personne ne meurt du virus et qu'il est insignifiant, tout le monde est dans la psychose et la soumission.
Du coup t'as pas fait une seule fois tes courses ? T'es pas allé une seule fois au restaurant ? Dans un bar ? T'as pas voyagé une seule fois depuis mars ? T'as pas travaillé depuis ?
Facile quand tu restes dans ta chambre depuis des mois hein
tu m'explique comment tu faisais les courses ?
Ah oui, Tu sort pas de chez toi
Le 05 janvier 2021 à 09:35:29 antiglados91 a écrit :
Wow, on a à faire à un vrai dingo
Le 05 janvier 2021 à 09:36:10 SoccerSensei a écrit :
Du coup t'as pas fait une seule fois tes courses ? T'es pas allé une seule fois au restaurant ? Dans un bar ? T'as pas voyagé une seule fois depuis mars ? T'as pas travaillé depuis ?Facile quand tu restes dans ta chambre depuis des mois hein
Le 05 janvier 2021 à 09:35:29 antiglados91 a écrit :
Wow, on a à faire à un vrai dingo
Le 05 janvier 2021 à 09:36:07 Yaurakekchoz a écrit :
plus de 1 million de morts
Oui sur presque 8 milliards et en 1 an
Du coup t'as pas fait une seule fois tes courses ? T'es pas allé une seule fois au restaurant ? Dans un bar ? T'as pas voyagé une seule fois depuis mars ? T'as pas travaillé depuis ?Facile quand tu restes dans ta chambre depuis des mois hein
Si je fais mes courses, le restaurant je n'y vais plus depuis longtemps, le bar j'y suis allé 2 fois cet été, non je n'ai pas voyagé j'étais occupé à autres choses.
Le 05 janvier 2021 à 09:36:22 Endepitdequoi a écrit :
tu m'explique comment tu faisais les courses ?Ah oui, Tu sort pas de chez toi
Entrer dans un magasin, faire ses courses, partir.
Je connais aussi un boulanger que je vais voir à 5h30 du matin lui et moi n'avons pas de masque, je rentre aussi dans les bureaux de tabac.
Personne ne m'a jamais rien dit et heureusement.
Le 05 janvier 2021 à 09:37:31 ohutg a écrit :
plus de 1 million de mortsOui sur presque 8 milliards et en 1 an
Si je fais mes courses, le restaurant je n'y vais plus depuis longtemps, le bar j'y suis allé 2 fois cet été, non je n'ai pas voyagé j'étais occupé à autres choses.
Ah bah voilà tu fais strictement rien C'est pas une fierté hein
Le 05 janvier 2021 à 09:38:50 SoccerSensei a écrit :
Oui oui je ne "fait rien", encore un medium d'internet qui sait tout de la vie des gens.
Le 05 janvier 2021 à 09:39:26 ohutg a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:38:50 SoccerSensei a écrit :
Oui oui je ne "fait rien", encore un medium d'internet qui sait tout de la vie des gens.
Tu travailles pas, tu voyages pas, t'es pas sorti profiter de la vie un peu cet été.
Le 05 janvier 2021 à 09:40:40 fr1p0u a écrit :
l'op qui s'invente une vie
Ah parce que ça te parait inimaginable ?
Quelle limitation.
Le 05 janvier 2021 à 09:41:27 ohutg a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 09:40:40 fr1p0u a écrit :
l'op qui s'invente une vieAh parce que ça te parait inimaginable ?
Quelle limitation.
ok celestin
Données du topic
- Auteur
- ohutg
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 09:34:40
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 112