Topic de Andersson :

Décès du chanteur de Children of Bodom, Alexis Laiho

J'aimais pas ce qu'il faisait mais c'était un guitariste solide, RIP

Je les avais vu à Paris au zénith quand j'avais 14 piges ( ça date bordel )

Rip petit ange :(

J'ai vu ça ce matin, ça m'a donné envie de réécouter ce qu'il faisait ...
Bordel j'écoutais COB quand j'avais 12 ans, avec Buckethead et Paul Gilbert ils ont été mes influences pour me mettre à la gratte à l'époque :-(

Pas été fan de tous leurs albums, mais j'adorais le groupe et sa complicité avec Roope ...

J'avais même fait un Skyblog sur eux à l'époque, on était une petite commu fr à se partager des musiques :snif:

Le temps a passé bordel, RIP chef :snif:

Up, j'ai Something Wild à fond là
Chaud... Je les ai vu une seule fois en live, mais c'est un des groupes qui m'a fait découvrir le metal.
J'aime toujours d'ailleurs même si je n'écoute plus des masses, leurs premiers disques sont cool !
Apparemment il avait été hospitalisé plusieurs fois pour des grosses douleurs à l'estomac, mais on en sait pas davantage, cela dit c'est sûrement la raison de sa mort.
C'est l'un de mes groupes préférés
C'était mon héro à la guitare, je connais 90% des chansons de CoB à la gratte tellement il est génial ce groupe
:snif:

RIP

Très bon guitariste, niveau albums j'aime bien Hate crew deathroll et Are you dead yet

Bordel j'écoutais ça en 2005 :ouch:

En fait il était jeune à l'époque :ouch:

Le 05 janvier 2021 à 12:16:36 EkipDePaz667 a écrit :
Bordel j'écoutais ça en 2005 :ouch:

En fait il était jeune à l'époque :ouch:

Lors de Something Wild, il était pas loin des 18 ans (même moins si je me souviens bien :( )

La plus mauvaise nouvelle de la journée, après MF Doom l'année 2021 commence mal

Qu'est ce que j'ai pu écouter leurs albums à l'époque surtout Hate crew Deathroll qui restera un de mes albums de metal favori
Un groupe aux sonorités assez unique

RIP Alexi

J'ai vu ça ce matin, putain ça fait bizarre ça me rappelle l'époque où j'écoutais COB en boucle il y a 10 ans

Les années 2000 :-(

Rest in Pazent

Oui ils ont commencé jeune, ils avaient même différé l'enregistrement d'un album parce qu'ils devaient passer le bac si je me souviens bien..

C'était le chanteur guitariste ?

J'étais en bad quand j'ai vu ça :-(

Je les ai vu une fois en concert

Univers unique, pochette des albums + clavier + guitar.... quel drame

Données du topic

Auteur
Andersson
Date de création
4 janvier 2021 à 11:37:51
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 127