Topic de Andersson :

Décès du chanteur de Children of Bodom, Alexis Laiho

Le 04 janvier 2021 à 11:55:16 chocobon2 a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas, il est non seulement le vocaliste, et guitariste (d'exception) du groupe, mais c'est aussi lui qui a écrit 99% de leurs chansons.

Il est donc coupable à 100%. Sentence prononcée et appliquée :ok:

Bordel, le prix des guitares signatures Alexis laiho qui stonk déjà sur reverb.com :malade:
Bordel j'ai pris une photo avec lui en 2011 lors d'un concert, j'avoue ca fait un choque

Trop triste c’était mon groupe préféré :snif:

RIP Alexi

Wouah, cela fait resurgir beaucoup de souvenirs.

C'était le premier groupe de métal que j'ai écouté, conseillé par un ami sur SlayersOnline, un homme de 28 ans aux cheveux longs blonds qui avait des amis dans le même délire, c'est toute une communauté qui s'était crée ensuite. Il doit avoir le démon aujourd'hui ... J'avais 14 ans, à l'époque c'était sur Skype puis ensuite TeamSpeak, mes premiers jeux au micro en multijoueur :snif:. C'était le groupe parfait pour découvrir ce genre musical, c'est vraiment lourd ce qu'ils faisaient. :-( Je vais en profiter pour rajouter quelques musiques à ma playlist.

R.I.P :ange:

bon gros groupe de kikoometal nonobstant :oui:
au moins ils sortiront plus de mauvais albums :rire:
chaud putain :(
rip
un grand groupe
https://youtu.be/0eyAQ2BhvzM
Ça m'a donné envie de réécouter ça !
Je reprend une parole de ses texte : YAYOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Bordel, Hatebreeder est un des premiers albums que j'ai acheté quand à 15 ans j'ai voulu essayé du metal "violent" pour sortir de Korn Linkin Park. :-(
J'ai jamais compris 1% des textes qu'il a chanté
Mais j'ai pas mal écouté

Le 04 janvier 2021 à 19:55:19 gasper3000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ch4Xvb7sYRU

cette vidéo de lui est collector : enjoy

Downfall :bave:

Rip sweet prince du metal.

Données du topic

Auteur
Andersson
Date de création
4 janvier 2021 à 11:37:51