Le sourire du prince d'Arabie, MBS.
Le 02 janvier 2021 à 12:42:00 VDM2017 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 05:05:38 UnDzSauvage93 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 20:42:32 andalousislam a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:45:54 Mugiban a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:44:03 andalousislam a écrit :
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays alliéPourquoi tu dis "on"
à tous les coups tu es un maghrébinoui je suis maghrébien et je parle arabe, même si génétiquement je sais que j'ai aucune origine arabe, je suis plus proche des espagnols (les morisques qui ont immigré au maghreb) que des arabes du yemen, mais culturellement et par la mentalité, je suis plus proche des pays arabes du golfe que du mali ou du sénégal
Espagnol de quoi tu raconte quoi toi
Les espagnols sont européens les berberes sont chamito semites on a absolument rien a voirPremier DZ qui ignore l’histoire de son peuple et de l’Espagne/Portugal musulmans
Il a raison les maghrébins vous êtes plus proches des européens de la péninsule ibériques que des arabes du MO question ADN
Parce qu’on s’en tape de l’ADN bordel. C’est ridicule de tout résumer à l’ADN. La preuve en est, les QLF ont plus en commun avec les arabes du Golfe qu’avec les européens « de souche ».
Et je suis un natio.
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays alliéPourquoi tu dis "on"
à tous les coups tu es un maghrébinoui je suis maghrébien et je parle arabe, même si génétiquement je sais que j'ai aucune origine arabe, je suis plus proche des espagnols (les morisques qui ont immigré au maghreb) que des arabes du yemen, mais culturellement et par la mentalité, je suis plus proche des pays arabes du golfe que du mali ou du sénégal
Les espagnols sont européens les berberes sont chamito semites on a absolument rien a voir
Et ?
À l’époque le concept « d’européen » n’existait pas, c’est seulement depuis que les continents ont été tracés. Les maghrébins étaient qualifiés d’occidentaux et non d’orientaux avant l’arrivée des arabes où on a par la suite commencé à nous nommer « arabo-berbère »
Le 02 janvier 2021 à 12:49:43 Cadaverine a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:42:00 VDM2017 a écrit :
Les espagnols sont européens les berberes sont chamito semites on a absolument rien a voirPremier DZ qui ignore l’histoire de son peuple et de l’Espagne/Portugal musulmans
Il a raison les maghrébins vous êtes plus proches des européens de la péninsule ibériques que des arabes du MO question ADN
Parce qu’on s’en tape de l’ADN bordel. C’est ridicule de tout résumer à l’ADN. La preuve en est, les QLF ont plus en commun avec les arabes du Golfe qu’avec les européens « de souche ».
Et je suis un natio.
Sauf que là on parlait d’ADN le PNJ, on entame maintenant l’histoire du Maghreb ?
Ils se sentent plus proche uniquement car ils ne retiennent que leur histoire depuis 751 avec l'expansion de l’Islam avant ça le Maghreb c’était full polythéiste et différents islam
Les QLF du forum sont incultes c’est pas nouveau qu’ils se sentent plus proche des arabes du golfes alors que leurs ancêtres ont beaucoup plus eu d'aventures et commercé avec les espagnols et portugais
Données du topic
- Auteur
- Cocca-SExE
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 18:41:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26