Le sourire du prince d'Arabie, MBS.
Le 31 décembre 2020 à 18:44:03 andalousislam a écrit :
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays allié
C'est pas faux
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays allié
Pourquoi tu dis "on"
à tous les coups tu es un maghrébin
Le 31 décembre 2020 à 18:44:36 bouclecroquette a écrit :
J'ai pas de calvitie perso
La greffe est toujours possible
Après inutile de se prendre au sérieux khoya, quand tu sais que ton grand père a galéré dans le désert en buvant son thé en compagnie de toute sa famille au village, pour créer une nation, et que toi t'as tout eu sur un plateau d'argent
Le 31 décembre 2020 à 18:45:54 Mugiban a écrit :
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays alliéPourquoi tu dis "on"
"on" car ça n'empêche pas que le Maghreb fait partit du monde arabe, et qu'il beaucoup contribué là-dedans depuis la nuit des temps
Même si génétiquement parlant de base nous sommes berbères et donc différent des orientaux
Le 31 décembre 2020 à 18:55:08 harpsichord a écrit :
C’est l’incarnation de :
De fou
Le 31 décembre 2020 à 18:49:29 Cocca-SEXE a écrit :
les arabes sommes de très bons diplomates, mais y aura toujours ce rire qui s'échappera quand on sait qu'on vient de tromper notre pays alliéPourquoi tu dis "on"
à tous les coups tu es un maghrébin"on" car ça n'empêche pas que le Maghreb fait partit du monde arabe, et qu'il beaucoup contribué là-dedans depuis la nuit des temps
Même si génétiquement parlant de base nous sommes berbères et donc différent des orientaux
donc tu n'es pas arabes
alors arrête de dire "on"
Le 31 décembre 2020 à 19:24:31 Mugiban a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:49:29 Cocca-SEXE a écrit :
à tous les coups tu es un maghrébin"on" car ça n'empêche pas que le Maghreb fait partit du monde arabe, et qu'il beaucoup contribué là-dedans depuis la nuit des temps
donc tu n'es pas arabes
alors arrête de dire "on"
Tu sais lire Où j'ai dis que j'étais arabe
Il dit "on" car on fait partit du monde arabe
Ressaie encore
oui je suis maghrébien et je parle arabe, même si génétiquement je sais que j'ai aucune origine arabe, je suis plus proche des espagnols (les morisques qui ont immigré au maghreb) que des arabes du yemen, mais culturellement et par la mentalité, je suis plus proche des pays arabes du golfe que du mali ou du sénégal
Le 31 décembre 2020 à 20:42:32 andalousislam a écrit :
à tous les coups tu es un maghrébinoui je suis maghrébien et je parle arabe, même si génétiquement je sais que j'ai aucune origine arabe, je suis plus proche des espagnols (les morisques qui ont immigré au maghreb) que des arabes du yemen, mais culturellement et par la mentalité, je suis plus proche des pays arabes du golfe que du mali ou du sénégal
Laisse le s'enfoncer tout seul il n'a pas besoin qu'on l'aide
Ils ont une vision binaire des choses ils s'arrêtent juste devant l'arbre qui cache la forêt en termes d'informations qu'ils arrivent à piocher, c'est à dire entre autre répéter les mêmes bêtises qu'on puisse lire ici et les ressortir à longueur de journée sans faire fonctionner son cerveau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_arabe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_arabe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_du_Maghreb_arabe
à tous les coups tu es un maghrébinoui je suis maghrébien et je parle arabe, même si génétiquement je sais que j'ai aucune origine arabe, je suis plus proche des espagnols (les morisques qui ont immigré au maghreb) que des arabes du yemen, mais culturellement et par la mentalité, je suis plus proche des pays arabes du golfe que du mali ou du sénégal
Espagnol de quoi tu raconte quoi toi
Les espagnols sont européens les berberes sont chamito semites on a absolument rien a voir
Le 02 janvier 2021 à 05:05:38 UnDzSauvage93 a écrit :
Espagnol de quoi tu raconte quoi toi
Les espagnols sont européens les berberes sont chamito semites on a absolument rien a voir
Premier DZ qui ignore l’histoire de son peuple et de l’Espagne/Portugal musulmans
Il a raison les maghrébins vous êtes plus proches des européens de la péninsule ibériques que des arabes du MO question ADN
Données du topic
- Auteur
- Cocca-SExE
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 18:41:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26