L'ÉTAT surveille absolument TOUT ce que vous FAÎTES.
En fait perso c'est pas la mesure qui me choque
C'est surtout ceux qui la soutienne et sont d'accord avec cette surveillance de masse
Le 04 janvier 2021 à 23:44:07 ElMabeto a écrit :
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "À méditer
Sérieusement ceux qui trouvent ça normal vous avez déjà ouvert un livre d'Histoire un jour ?
Ça me fait penser à la France en 38 avec les sudetes laisser à l'Allemagne : "Ils voulaient céder leur honneur pour sauver la paix, ils ont fini par perdre les deux". Ou un truc du genre
Mais mdr en fait ils vont juste vérifier ce qu'on poste sur les réseaux
Ca fait déjà un moment celestin
Le 04 janvier 2021 à 23:45:02 TopicModos a écrit :
Littéralement du nazisme
Bah voyons
Osef j'ai pas de conviction politique, ni religieuse.
Je met rien sur le net car j'aime pas étaler ma vie et en plus de ça je ne met rien de haineux ici car j'en ai rien à foutre de la vie des autres donc je ne hais personne
Le 04 janvier 2021 à 23:37:31 SKUD-777 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:34:34 SarShalom1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:29:20 LawDkid a écrit :
Si ça permet de mieux empêcher les attentats et les fous tant mieux.Ne serait-il pas plus intelligent dans ce cas de s'occuper particulièrement de la communauté facilement identifiable responsable des attentats ? Juste une idée comme ça.
Ou d'empêcher les Jihadistes de rentrer en France après leurs vacances jihad comme c'était le cas pour M Merah, ou d'arrêter d'acheter le gaz et le petrole à ses même djihadistes.
Elles sont nulles tes idées ! Tu as fait l'X ? L'ENA ? Nos dirigeants eux ont fait ces écoles alors ils sont plus compétents que des sans-dents comme nous
Le 04 janvier 2021 à 23:46:22 Newradion44 a écrit :
Osef j'ai pas de conviction politique, ni religieuse.Je met rien sur le net car j'aime pas étaler ma vie et en plus de ça je ne met rien de haineux ici car j'en ai rien à foutre de la vie des autres donc je ne hais personne
Tu seras donc fiché : "pnj jem'enfoutiste"
Littéralement du nazisme
Le 04 janvier 2021 à 23:41:01 C0OLB0OL a écrit :
Peut-être qu'ils accélèrent le fichage pour essayer de mieux tuer dans l'œuf la prochaine pulsion révolutionnaire du peuple de France ?
Peut-être un signe que toutes les digues de notre tendre République démocratiquesont en train de céder une à une ?
Ceci, dans la logique le durcissement des mesures répressives coïncide avec le ras le bol général de la population. Les gens en ont ras le cul clairement.
Donc ce gouvernement de cuck fait des pets de stress et se rapproche d'un régime autoritaire parce que ce sont des low QI qui ont merdés sur tous les autres fronts. Pour camoufler que c'est contre nous tous qu'ils travaillent ils vont toujours invoquer les épouvantails d'une menace qui plane sur nous dont il faudrait nous protéger à tout prix. Classique
Le 04 janvier 2021 à 23:45:41 Clemsso a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:45:02 TopicModos a écrit :
Littéralement du nazismeBah voyons
C'est une comparaison exagéré, ceci dit c'est une vraie atteinte à nos libertés fondamentale.
Il faut lutter contre le terrorisme ou les pédo sans vergogne sur Internet, mais faut pas restreindre la liberté d'expression ou ce genre de chose. Pourtant c'est ce que le gouvernement veut faire. Je compare pas ça au nazisme mais honnêtement si Macron en avait la possibilité on serait fiché comme en Chine.
Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés, tout comme les troubles psychologiques et psychiatriques "révélant une dangerosité particulière".
Ah ok donc les justes les fous du pays vont être surveillés
Si t'es safe ils s'en foutent
Bordel mais ce Célestin
Apprend a lire le document le pyj
L'op ce segpa en puissance
On est capable d'envoyer des robots autonome doté d'IA sur Mars et ça t'étonne qu'on puisse choper des identifiants ? J'ai déjà vu un khey drogué nommé Ulcan le faire en 20 sec
Les mots de passe pour les banques, ou certains sites. Ne transite pas en clair mais de manière chiffré. Puis il y a la double authentification (réception d’un sms, fido key, Google Authenticator)
ça leur servirai à quoi d’avoir les mots de passe de tous les français ?
Les identifiants déjà surveillés depuis longtemps
Célestin 18 ans 5eme segpa decouvre le monde
Le 04 janvier 2021 à 23:46:22 Newradion44 a écrit :
Osef j'ai pas de conviction politique, ni religieuse.Je met rien sur le net car j'aime pas étaler ma vie et en plus de ça je ne met rien de haineux ici car j'en ai rien à foutre de la vie des autres donc je ne hais personne
en 15 secondes de recherche je vois que monsieur à l ame du fraudeur, alors comme ça on veut , faire des carabistouilles avec le chômage
et on prefere s investir pour une entreprise étangère plutot que française , allez hop , je note sur la fiche de renseignement " traitre à la nation" ça c est au moins 90 ans de taule en 2021
Données du topic
- Auteur
- Laep
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:58:25
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189