L'ÉTAT surveille absolument TOUT ce que vous FAÎTES.
Le 05 janvier 2021 à 00:02:29 Atsushi a écrit :
J'espère que je vivrai assez longtemps pour voir ceux qui sont en train de détruire notre République être jugés et condamnés
C'est pour bientôt il parait, chaque année c'est prévu pour l'année suivante
Bientôt on va leur dire que le virus a été créé par les illumatis et tout le fofo qui va y croire
L'op qui se prend pour le tout-puissant pendant que ses mouchoirs de sperme pourrissent dans sa chambre
Ceux qui disent "De toute façon j'ai rien a cacher" passent à coté du réel problème de ce genre de lois
Ça reviens grossierement à accepter de ne plus jamais donner son opinion peu importe le sujet uniquement uniquement parce que vous n'aviez rien à dire au moment de l'adoption de la loi
Et pour ceux qui ce disent "C'est pas grave les données récupérées sont pas importantes, en plus ils ficherons que les tarés"
Imaginez vous quelqu'un qui fréquente régulièrement un site réputé pour être opposé politiquement opposé au régime actuel
Qui intéragit régulièrement avec des gens aux convictions similaires sur les réseaux
Vous pensez réelement qu'un algo qui tourne h24 a besoin du contenu de vos visites pour vous ficher ?
Et pour ceux qui comprenent toujours pas pourquoi ce genre de loi est dangereux, regardez comment les Allemands ont pû trouver aussi rapidement les j*** de France pour les exterminer pendant la 2nd guerre
Le 05 janvier 2021 à 00:03:56 BRETONPASCON3 a écrit :
Bientôt on va leur dire que le virus a été créé par les illumatis et tout le fofo qui va y croireL'op qui se prend pour le tout-puissant pendant que ses mouchoirs de sperme pourrissent dans sa chambre
Le 05 janvier 2021 à 00:05:03 SKUD-777 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:03:56 BRETONPASCON3 a écrit :
Bientôt on va leur dire que le virus a été créé par les illumatis et tout le fofo qui va y croireL'op qui se prend pour le tout-puissant pendant que ses mouchoirs de sperme pourrissent dans sa chambre
Ok Titouan retourne te branler sur ton shemale
C'est dans la ligné du :
- Ce fichier qui existe depuis 10 ans est illégal? Hop, petit décret pour le rendre valide.
- La loi française n'autorise pas l'espionnage des communications des citoyens français depuis le sol français? Hop, je déplace les stations d'interception et d'écoute dans le BENELUX.
Le 05 janvier 2021 à 00:02:29 Atsushi a écrit :
J'espère que je vivrai assez longtemps pour voir ceux qui sont en train de détruire notre République être jugés et condamnés
Oui oui on sera tondus on connaît la chanson
« La plus haute juridiction administrative a considéré que les trois décrets contestés, qui élargissent les possibilités de fichage, ne portaient pas une atteinte disproportionnée à la liberté d'opinion, de conscience et de religion ou à la liberté syndicale ».
Le 05 janvier 2021 à 00:07:55 LosPolosHermano a écrit :
Etre fiché pour aimer les feet
Ca sera utilisé comme moyen de pression sociale contre toi.
Données du topic
- Auteur
- Laep
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:58:25
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189