[REGIME] J'AI PERDU 10 KG EN UN MOIS
Le 07 janvier 2021 à 15:24:28 Lafaim4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:17:26 HyruleCrossing a écrit :
Je suis carrément preneur de tous vos conseils les kheys.
Il y a 5 ans, j'avais perdu 10 kilos easy en 3 mois.
Mais depuis j'ai tout repris et bien plus, c'est horrible, je me dégoûter.Je fais 98kilos pour 1m78 et 27 ans (bon il y a quand même du muscle permis ces kilos parce que j'en ai fait pendant 3/4 ans), mais surtout du gras.
Comment je peux perdre tout ça ? Des conseils ? J'ai noté Boire de l'eau et bien sûr ne pas grignoter, ne pas manger de truc trop sucré etc ...
Alors tu prend un papier, tu écris un objectif de perte et une date,
Tu commence le premier jour le matin même, il te faut une motivation à toute épreuves, adieu les brioches au nutella le matin ! C'est yaourt fromage blanc avec du sucre ou de la whey pour aller plus vite ( https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html ). prend aussi un fruit genre banane et des céréales (attention pas de la merde au sucre la je te parle de flocon d'avoine par exemple ( fait fondre un carré de chocolat avec sinon c'est pas ouf ouf). TOUT LES MATINS c'EST CA ! Et il faut tenir ! Après le midi mange jamais de repas tout fait, fait de la petite cuisine (commence avec des pates ) salade de légume ect ect. le soir mange légé ! c'est important pour pas créé de gras en dormant ! pèse toi toutes les semaines pas plus ! Et reste motivé ! tu vas fondre !
Le 07 janvier 2021 à 15:24:45 CIGARETTE2035 a écrit :
tu vas reprendre le double
attention il est la
Le 07 janvier 2021 à 15:32:03 Yahourt13 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:24:45 CIGARETTE2035 a écrit :
tu vas reprendre le doubleattention il est la
C'est vrai qu'il y à des exemples, des gens qui prennent plus, il faut juste continuer le régime qlq mois même après l'objectif pour habituer le corps à ta nouvelle corpulence, il faut aussi bien manger en quantité pour pas avoir faim et pour ne pas que ton corps garde le gras par peur du manque par la suite !
Le 07 janvier 2021 à 15:32:33 ChipsPirato a écrit :
tes menu ?
Matin = yaourt blanc avec une dose de whey (même si j'ai pas pris de whey quand j'avais commencé le 1er mois je connaissais pas) et des flocons d'avoine, le tout dans un bol ) avec un fruit souvent banane
Midi = De la viande avec un accompagnement pates ou haricot quand la flemme est la sinon de la cuisine "plus recherché" issou et yaourt en dessert
soir = Souvent une salade
je fais 1m83 pour 96kg, je suis en mode yoyo depuis 3 mois ca me soule, quand les salles de sport on fermés j'ai repris du poids direct
je fessais 78kg quand j'avais 18 ans, c'était le poids de rêve, je mettais les habits que je voulais j'avais le visage fin etc... mais avec ce temps, ce couvre feu et les salles fermés c'est pas facile ... je cours 3 fois par semaine, 30 min, mais depuis le 1er janvier je suis en mode flemme total
[15:04:48] <Lafaim4>
Et rien les 3 mois qui ont suivi
18 ans 1.70, 73kg=> 62
Régime : ne pas manger de merde, gras et sucre saturé, repas tout préparé, full fruit ect
Des questions ?
Si t'as perdu que au début c'est que t'as perdu la graisse superficielle en gros mais Lee plus dur a perdre c'est la graisse profonde, celle qui entoure tes organes
Après je pense surtout que ta plus rien a perdre du coup, tu dois plus avoir de graisse du tout, mtn faut juste prendre du muscle ouais
Le 07 janvier 2021 à 15:51:24 PhareDeChipiona a écrit :
[15:04:48] <Lafaim4>
Et rien les 3 mois qui ont suivi
18 ans 1.70, 73kg=> 62
Régime : ne pas manger de merde, gras et sucre saturé, repas tout préparé, full fruit ect
Des questions ?Si t'as perdu que au début c'est que t'as perdu la graisse superficielle en gros mais Lee plus dur a perdre c'est la graisse profonde, celle qui entoure tes organes
Après je pense surtout que ta plus rien a perdre du coup, tu dois plus avoir de graisse du tout, mtn faut juste prendre du muscle ouais
Oui c'est mon objectif mtn mais c'est plus difficile qu' un régime ! merci khey
Le 07 janvier 2021 à 15:49:22 Blizz a écrit :
mais j'ai 25 ans ca va c'est encore,facile a cet age , a la réouverture des salles je m'inscris direct en crossfit pour virer tout ce gras de merde
le sport c'est bien mais re-pense surtout ton alimentation !
Le 07 janvier 2021 à 15:55:02 Lafaim4 a écrit :
mais j'ai 25 ans ca va c'est encore,facile a cet age , a la réouverture des salles je m'inscris direct en crossfit pour virer tout ce gras de merdele sport c'est bien mais re-pense surtout ton alimentation !
oui c'est ca mon point faible, j'adore la bouffe .... je vais reprendre une vraie diet lundi , depuis nouvel an je me suis relaché
Le 07 janvier 2021 à 16:05:34 Blizz a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:55:02 Lafaim4 a écrit :
mais j'ai 25 ans ca va c'est encore,facile a cet age , a la réouverture des salles je m'inscris direct en crossfit pour virer tout ce gras de merdele sport c'est bien mais re-pense surtout ton alimentation !
oui c'est ca mon point faible, j'adore la bouffe .... je vais reprendre une vraie diet lundi , depuis nouvel an je me suis relaché
Courage et motivation !
Perso from 95 to 79 kilos depuis le mois de juillet
Pour 1m78
Objectif ; 75 kilos
Le 07 janvier 2021 à 16:07:36 LeKhey-_ a écrit :
Perso from 95 to 79 kilos depuis le mois de juilletPour 1m78
Objectif ; 75 kilos
Ta start ?
Le 07 janvier 2021 à 16:08:58 1m65MaisGrand a écrit :
Je vous conseil l'appli "surveillez votre poids" elle est pratique
aya c'était pour te motivé ?
Le 07 janvier 2021 à 16:09:37 Lafaim4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:08:58 1m65MaisGrand a écrit :
Je vous conseil l'appli "surveillez votre poids" elle est pratiqueaya c'était pour te motivé ?
Non c'était juste pour suivre mon régime
QUand vous dites "whey" ou "flocons d'avoine" ca veut rien dire, c'est pas précis. Faut peser ce que vous mangez sinon on a souvent tendance à en rajouter
Données du topic
- Auteur
- lafaim4
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 15:04:48
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42