(épique) Un été dans les bordels espagnols
" j'ai envie de te sucer, tu veux que je te taille une bonne pipe mon chéri, bien comme il faut ... ?"
a ce moment la j'me demande ce que fais mon pote et si il est dans les mêmes dispositions que moi, les kheys j'ai vécu un moment EPIQUE
Eva commence a me mettre la capote et me sucer bruyamment " mhh hhm mhh"
Je suis le roi du monde, une jeune 10/10 de type insta me suce la queue goulument, alors que je suis assis sur un lit a la royale,mains croisés au dessus de la tête
je suis un parrain de la drogue, je suis tony montana, je goute a la vie de rêve, je comprends les riches, les joueurs de foot et les businessmen
Ce n'est même pas la sensation de sa pipe merveilleuse qui me fait kiffer, mais c'est le moment, avoir cette beauté entrain d'me lustrer la gueue et moi en mode KING
Se faire sucer avec une capote
Y avait pas le supplément nocapote pour la sucette ?
Le 04 janvier 2021 à 00:00:13 InDespiteOf a écrit :
" j'ai envie de te sucer, tu veux que je te taille une bonne pipe mon chéri, bien comme il faut ... ?"a ce moment la j'me demande ce que fais mon pote et si il est dans les mêmes dispositions que moi, les kheys j'ai vécu un moment EPIQUE
Je suis le roi du monde, une jeune 10/10 de type insta me suce la queue goulument, alors que je suis assis sur un lit a la royale,mains croisés au dessus de la tête
je suis un parrain de la drogue, je suis tony montana, je goute a la vie de rêve, je comprends les riches, les joueurs de foot et les businessmen
Ce n'est même pas la sensation de sa pipe merveilleuse qui me fait kiffer, mais c'est le moment, avoir cette beauté entrain d'me lustrer la gueue et moi en mode KING
Bordel, ce sentiment d'être quelq'un d'important
Le 04 janvier 2021 à 00:00:13 InDespiteOf a écrit :
" j'ai envie de te sucer, tu veux que je te taille une bonne pipe mon chéri, bien comme il faut ... ?"a ce moment la j'me demande ce que fais mon pote et si il est dans les mêmes dispositions que moi, les kheys j'ai vécu un moment EPIQUE
Pipe avec capote
+ Cool que t'arrive à t'ambiancer comme ça, perso avec une pute je me sentirai surtout misérable, même si c'est une pure 10/10
Y a quoi de compris dans la presta avec la miss ? Tu as des options ?
Le 04 janvier 2021 à 00:00:12 triocreza2021 a écrit :
Des kheys ont déjà fait un gros FKK et un bon bordel de la Jonquera ?
FKK me concernant. Jonquera jamais car Espagne trop loin pour moi.
Baise moi mon chéri, tu veux me baiser hein ? Ca se voit depuis tout a l'heure comme tu me regarde
Ouais clairement, j'aime quand tu m'appelle mon chéri, ca m'excite, tu sais Eva je suis très cérébral , ce n'est pas seulement la sensation physique qui m'excite , mais c'est les mots et le rapport intime en tant que tel
Bon la je ne suis pas sur qu'elle ai tout compris vu son niveau de francais mais, elle se met sur le dos et ecarte ses petites cuisses de teen 21 22 ans , toute fraiche
je lui ecarte les cuisses : j'ai un 18 cm , et jcommence a rentrer doucement, elle mouillait naturellement, elle n'avait pas mis de lubri, moi tout fier et flatté je commence a rentrer
ahhh, mon chéri, mon chéri, vazy vazy baise moi
fort de tout le forum derrière moi , je commence a la poutrer tap tap tap le lit tapait contre le mur, je lui avait décalé une jambe un peu plus que l'autre, et j'etais a deux doigts de lui bouffer les feet
tu veux me prendre a 4 pattes ?
Le 04 janvier 2021 à 00:08:23 bledard a écrit :
Quel prix ?
50
T'as embrassé une pute ?
Rassure moi tu n'es pas descendu plus bas ?
Le 04 janvier 2021 à 00:06:56 Gwudul9 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:00:12 triocreza2021 a écrit :
Des kheys ont déjà fait un gros FKK et un bon bordel de la Jonquera ?FKK me concernant. Jonquera jamais car Espagne trop loin pour moi.
Moi aussi uniquement FKK, j'aurais bien trouvé un khey ayant fait les deux pour comparer. Mais comme y a FKK et FKK je pense qu'il y a bordel et bordel aussi en Espagne.
Le 04 janvier 2021 à 00:13:20 CidreNormand a écrit :
T'as embrassé une pute ?Rassure moi tu n'es pas descendu plus bas ?
Moi je leur lick la teuch aux putes
Données du topic
- Auteur
- InDespiteOf
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 23:09:16
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 116