(épique) Un été dans les bordels espagnols
elle se met a 4 pattes, bordel ce cul les kheys
un cul qui fait honneur a l'Europe, ferme , pas un gramme de cellulite, croyez moi ce n'etait pas la femme Roumaine de Conversano que j'étais entrain de baiser
je commence a la poutrer en levrette, ces petits cris m'ont achevé, elle faisait un petit " ah ah ah ah ah " assez strident mais adouci par son timbre de voix doux, le même "ah ah ah" en boucle
j'etais dans la boucle limite en transe, la sueur dégouline sur le front
pour m'exciter je me suis mis dans un mood loveur
ne m'en voulez pas j'suis cérébral, jcommencais a m'imaginer que Eva etait ma meuf, ma girlfriend dy lycée ou de la fac
"Oh Eva, oh oh Eva oh ma chérie"
Oh oui mon chéri encore encore : ah ah ah ah
je craque :
Le 04 janvier 2021 à 00:13:20 triocreza2021 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:06:56 Gwudul9 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:00:12 triocreza2021 a écrit :
Des kheys ont déjà fait un gros FKK et un bon bordel de la Jonquera ?FKK me concernant. Jonquera jamais car Espagne trop loin pour moi.
Moi aussi uniquement FKK, j'aurais bien trouvé un khey ayant fait les deux pour comparer. Mais comme y a FKK et FKK je pense qu'il y a bordel et bordel aussi en Espagne.
Probablement.
J'ai néanmoins globalement l'impression que les bordels espagnoles ont une ambiance plus nerveuse là où les FKK sont plus posés.
Ça Shark à mort en Espagne de ce que j'ai lû.
Le 04 janvier 2021 à 00:14:56 triocreza2021 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:13:20 CidreNormand a écrit :
T'as embrassé une pute ?Rassure moi tu n'es pas descendu plus bas ?
Moi je leur lick la teuch aux putes
Premiere étape avant de devenir un croutenard
Ca me manque les bordel en espagne , ceci dit j'aimerais tester les maisons close allemande
Premier futur sidaique
Mais 50€ pour une 9/10 ça va
Le 04 janvier 2021 à 00:16:31 Gwudul9 a écrit :
Des kheys ont déjà fait un gros FKK et un bon bordel de la Jonquera ?FKK me concernant. Jonquera jamais car Espagne trop loin pour moi.
Moi aussi uniquement FKK, j'aurais bien trouvé un khey ayant fait les deux pour comparer. Mais comme y a FKK et FKK je pense qu'il y a bordel et bordel aussi en Espagne.
Probablement.
J'ai néanmoins globalement l'impression que les bordels espagnoles ont une ambiance plus nerveuse là où les FKK sont plus posés.
Les Sharkeuses sont souvent les plus mauvais coup en FKK mais c'est en général assez chill, tempérament allemand oblige
Avantage des FKK c'est la pipe nature incluse dans la presta, la piscine et la bouffe incluse aussi
Le 04 janvier 2021 à 00:17:28 Zura832 a écrit :
Ptn jai bandé
Ca me manque les bordel en espagne , ceci dit j'aimerais tester les maisons close allemande
À plusieurs de préférence si tu en as la possibilité, bien que cela ne soit pas le plus facile.
Le 04 janvier 2021 à 00:17:45 SmithNdWESSON a écrit :
Premier futur sidaique
La première fois j'ai passé 30 minutes à me rincer la bouche en rentrant
Le 04 janvier 2021 à 00:19:39 triocreza2021 a écrit :
Probablement.
Les Sharkeuses sont souvent les plus mauvais coup en FKK mais c'est en général assez chill, tempérament allemand oblige
Avantage des FKK c'est la pipe nature incluse dans la presta, la piscine et la bouffe incluse aussi
Qu'est ce que Sharkeuse et FKK
Le 04 janvier 2021 à 00:20:18 JeanEolienne a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:19:39 triocreza2021 a écrit :
Probablement.
Qu'est ce que Sharkeuse et FKK
FKK = bordel allemand, type piscine / spa naturiste
Sharker = chasser activement le client, le démarcher vergogneless
On se r'habille je lui fais un petit calin et je lui dis qu'elle pourrait sans effort possible se caser avec un riche en France et arrêter le tapin
Eva est très agréable et super sympa , je suis bienveillant avec elle autant qu'elle l'est avec moi
je descend , j'envoie un whats app a mon pote en lui disant que j'suis sorti
ce con me rejoint les étoiles plein les yeux , il a baisé la VENEZUELIENNE celle que j'ai décrit avant de monter avec Eva
Ce crack a pris son whats app ! On se raconte tout , et a ce moment la je ne savais pas que finalement les prochaines fois j'allais péter le score
depart pour Lloret de mar, on dors dans la voiture en attendant l'ouverture de notre hotel , on dors toute l'apres et a la tombée de lui on s'est préparé ptit whats app, parfumés , go pour aller en ville ...
Le 04 janvier 2021 à 00:23:08 Zura832 a écrit :
Les sharkeuses j'en déduit que cest les putes lourdes qui font du rentre dedans pour faire un max de client ?
Oui, en général un minimum subtil mais c'est souvent les meufs qui font ça à la chaîne et c'est qualité ECO+ quand c'est pas du chantage à l'option pour qu'elle monte avec toi
Putes timides = meilleurs coups
Données du topic
- Auteur
- InDespiteOf
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 23:09:16
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 116