Ce professeur a été interné DE FORCE pour avoir dit la vérité
Le 02 janvier 2021 à 22:03:45 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:02:04 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:51:22 MrCuisine18 a écrit :
aucune source évidemmentLe gars invente tout car il n'a que ça à foutre, évidemment.
J'ai googlé c'est full sources.
Le 02 janvier 2021 à 21:54:29 Zacapo a écrit :
Bon je viens de voir le début.
Chaud que ce soit deux de ses collègues qui signent la HDT. Contrairement à ce qu'il dit il est possible que des gens en dehors de la famille signent la HDT. Mais en général ce sont quand les gens n'ont pas de famille ou que la famille est au abonnée absente.
J'avoue que c'est chaud si c'est vrai
C'est pire que chaud mec, c'est terrifiant.
C'est la preuve qu'on à un Etat mafia qui en réalité n'hésite pas à utiliser des méthodes Stalinienne pour éliminer celui qui révèlerait une corruption
Et les médias, les justice et la science académique sont complices et parties prenantes
Sans rigoler on devrait arrêter des centaines de gens, des juges, des journalistes, des universitaires, et probablement le président et les traduire pour trahison
Pour moi cette histoire dont je viens d'entendre parler c'est la preuve définitive que l'Etat est malveillant et que pratiquement toutes les institutions sont corrompues
Le 02 janvier 2021 à 22:25:06 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:24:22 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:10:08 [RISITACITURNE] a écrit :
Le pire, c'est que tout cela se passe en provinceComment ça ?
Le pouvoir et le réseautage, c'est encore pire dans les institutions parisiennes
Le sud-ouest ca à l'air pas mal quand même en terme de corruption aussi tout de même hein
Le 02 janvier 2021 à 22:22:59 LaFoudreAzur a écrit :
Chaud que ce soit deux de ses collègues qui signent la HDT. Contrairement à ce qu'il dit il est possible que des gens en dehors de la famille signent la HDT. Mais en général ce sont quand les gens n'ont pas de famille ou que la famille est au abonnée absente.
J'avoue que c'est chaud si c'est vraiC'est pire que chaud mec, c'est terrifiant.
C'est la preuve qu'on à un Etat mafia qui en réalité n'hésite pas à utiliser des méthodes Stalinienne pour éliminer celui qui révèlerait une corruption
Et les médias, les justice et la science académique sont complices et parties prenantesSans rigoler on devrait arrêter des centaines de gens, des juges, des journalistes, des universitaires, et probablement le président et les traduire pour trahison
Pour moi cette histoire dont je viens d'entendre parler c'est la preuve définitive que l'Etat est malveillant et que pratiquement toutes les institutions sont corrompues
J'ai exactement le même ressenti que toi
L'être humain est tellement mauvais !
Le 02 janvier 2021 à 22:26:19 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:22:59 LaFoudreAzur a écrit :
J'avoue que c'est chaud si c'est vraiC'est pire que chaud mec, c'est terrifiant.
Et les médias, les justice et la science académique sont complices et parties prenantesSans rigoler on devrait arrêter des centaines de gens, des juges, des journalistes, des universitaires, et probablement le président et les traduire pour trahison
Pour moi cette histoire dont je viens d'entendre parler c'est la preuve définitive que l'Etat est malveillant et que pratiquement toutes les institutions sont corrompuesJ'ai exactement le même ressenti que toi
L'être humain est tellement mauvais !
L'être humain en général je ne sais pas.
Mais les élites qui nous gouvernent actuellement... oui ce sont sans aucun doute des monstres et des pervers
Le pire c'est que c'est même pas un complotiste ou quoi
Le 02 janvier 2021 à 22:42:07 Kangourou-Stok a écrit :
Bordel comme c'est chaud au départ je comptais pas écouter mais là j'suis sctoché.
Redpilled.
Bordel comme c'est chaud au départ je comptais pas écouter mais là j'suis sctoché.
J'avais exactement la même réaction quand j'ai découvert cette histoire. C'est à peine croyable.
Les meilleurs thrillers et films d'espionnage sont souvent inspirés de faits bien réels. Bien pour ça que pointer du doigts les complotistes est un non sens.
Le 02 janvier 2021 à 20:10:59 vincentfreman4 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:08:44 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:02:51 LaFoudreAzur a écrit :
Faire encore confiance à la science académique en 2021La France cette putain de dictature mais c'est chaud là
Mettre un homme en pleine santé mentale dans un hôpital psychiatrique car il dénonce des pratiques honteuses, je pensais pas que ça pouvait aller si loin bordel
cette naiveté.
pas seulement la france hein, l ue et la plupart des pays occidentaux voir tous aussi.
et la plupart voir 99% des pays du monde fortement a totalement.
Exactement c'est corruption sur corruption à tous les niveaux... politiques, santé, sports, médias...
Il restera toujours une minorité honnête c'est certain mais tous les milieux sont très fortement corrompus.
Le 02 janvier 2021 à 22:44:48 famosophimosis a écrit :
Le pire c'est que c'est même pas un complotiste ou quoiJ'avais exactement la même réaction quand j'ai découvert cette histoire. C'est à peine croyable.
Non mais le pire c'est le délire de l'étudiant chinois, ça saute aux yeux.
el famoso ETUDIANT CHINOIS qui tue la bonne personne qui allait faire tomber tout le monde dans un coup de folie
Le 02 janvier 2021 à 21:25:20 BlBlfock a écrit :
et ça bordel https://www.youtube.com/watch?v=AqqYcJnYUU8&feature=emb_logo
Aucun rapport mais intéressant
Trop tard maintenant.
Données du topic
- Auteur
- famosophimosis
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 19:55:51
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC