Ce professeur a été interné DE FORCE pour avoir dit la vérité
Le 02 janvier 2021 à 21:14:48 vincentfreman7 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:01:38 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:59:40 PetitAmandine a écrit :
le compte twitter du type est ultra louche quand mêmeOuais j'avoue
Mais le gars est un chercheur mondialement reconnu, auteur d'ouvrages économiques, il a même donné des cours à Oxford si je ne m'abuse.
meme sans un tel palmarès, le type est devenu zinzin en hp, si ils l ont maltraité doublé a des prises de médoc/drogues très dures, ça abime hein.
Très certainement. J'ose même pas imaginer l'enfer que ça doit être de vivre une chose pareille
Le 02 janvier 2021 à 21:19:20 tefece313 a écrit :
ça fait peur ces conneries
j avoue c est pas rassurant si tu es ennemi de babylon du système.
c est mon cas.
Le 02 janvier 2021 à 21:22:30 famosophimosis a écrit :
Mais le gars est un chercheur mondialement reconnu, auteur d'ouvrages économiques, il a même donné des cours à Oxford si je ne m'abuse.
meme sans un tel palmarès, le type est devenu zinzin en hp, si ils l ont maltraité doublé a des prises de médoc/drogues très dures, ça abime hein.
Très certainement. J'ose même pas imaginer l'enfer que ça doit être de vivre une chose pareille
et encore en hp c est pas le pire.
pas un enfer mais hyper dure a vivre si pas de soutient d affection avec personne de sa vie entière.
Le 02 janvier 2021 à 21:23:44 vincentfreman7 a écrit :
pas un enfer mais hyper dure a vivre si pas de soutient d affection avec personne de sa vie entière.
Oui. Plus le psychiatre complice qui a clairement tenté de le pousser au suicide, c'est hallucinant.
Le 02 janvier 2021 à 21:25:20 BlBlfock a écrit :
et ça bordel https://www.youtube.com/watch?v=AqqYcJnYUU8&feature=emb_logo
ça parle de quoi khey ?
Le 02 janvier 2021 à 20:02:21 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:59:15 abfcck a écrit :
Eh non justice ne sera pas rendue, les psychiatres sont au dessus de la loi puisqu'ils déterminent avant chaque jugement si le condamné est condamnable ou pas.Fallait pas faire le malin à dénoncer tous ses collègues car ils sont probablement tous cul et chemise dans l'affaire.
La France.
Le problème c'est que le psychiatre n'a même pas déterminé si ce prof nécessitait un internement.
Le président de l'université (un ami proche du psychiatre en question) a directement envoyé ce professeur en hôpital psychiatrique !
Il faut plus qu'être ami avec un psychiatre pour interner quelqu'un contre son gré. Car juste un avis médical ne suivi pas, il faut également un arrêté de la mairie pour l'internement. Et en général pour qu'il y ait les deux conditions réunis, il y aussi une intervention des forces de l'ordre.
Je précise que je n'ai pas vu la vidéo, peut-être que c'est mentionné qu'il y a un arrêté de la mairie. Mais juste pour dire qu'être pote d'un psy ne suffit pas pour interner quelqu'un.
Le 02 janvier 2021 à 21:37:28 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:23:44 vincentfreman7 a écrit :
pas un enfer mais hyper dure a vivre si pas de soutient d affection avec personne de sa vie entière.Oui. Plus le psychiatre complice qui a clairement tenté de le pousser au suicide, c'est hallucinant.
plus rien de surprenant dans ce monde moderne hyper sombre.
mais ce qui est infiniment plus dure, c est l hyper rareté des gens de bien...
Le 02 janvier 2021 à 21:43:57 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
C'est un monde à part. Le pauvre il a échappé bel aux électrodes, Lorrente 44 ans qui veut le bousiller avec ses collègues FM de la mairie et de l'HP. Ce réseau des enfers
C'est flippant quand on y pense
Chaud que ce soit deux de ses collègues qui signent la HDT. Contrairement à ce qu'il dit il est possible que des gens en dehors de la famille signent la HDT. Mais en général ce sont quand les gens n'ont pas de famille ou que la famille est au abonnée absente.
J'avoue que c'est chaud si c'est vrai
Le 02 janvier 2021 à 21:46:04 Zacapo a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:02:21 famosophimosis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 19:59:15 abfcck a écrit :
Eh non justice ne sera pas rendue, les psychiatres sont au dessus de la loi puisqu'ils déterminent avant chaque jugement si le condamné est condamnable ou pas.Fallait pas faire le malin à dénoncer tous ses collègues car ils sont probablement tous cul et chemise dans l'affaire.
La France.
Le problème c'est que le psychiatre n'a même pas déterminé si ce prof nécessitait un internement.
Le président de l'université (un ami proche du psychiatre en question) a directement envoyé ce professeur en hôpital psychiatrique !
Il faut plus qu'être ami avec un psychiatre pour interner quelqu'un contre son gré. Car juste un avis médical ne suivi pas, il faut également un arrêté de la mairie pour l'internement. Et en général pour qu'il y ait les deux conditions réunis, il y aussi une intervention des forces de l'ordre.
Je précise que je n'ai pas vu la vidéo, peut-être que c'est mentionné qu'il y a un arrêté de la mairie. Mais juste pour dire qu'être pote d'un psy ne suffit pas pour interner quelqu'un.
Le président de l'université et le psychiatre seraient de la même loge franc-maçonnique.
D'après la victime, deux autres professeurs ont signé une HDT (hospitalisation à la demande d'un tiers) à la demande du président de l'université.
Curieusement, les carrières de ces deux professeurs ont connu une ascension anormalement rapide.
Or, une HDT ne peut être signée que par un membre de la famille. Elle doit de surcroît être validée par 2 psychiatres.
Le 02 janvier 2021 à 21:51:22 MrCuisine18 a écrit :
aucune source évidemment
Le gars invente tout car il n'a que ça à foutre, évidemment.
Le 02 janvier 2021 à 21:54:29 Zacapo a écrit :
Bon je viens de voir le début.
Chaud que ce soit deux de ses collègues qui signent la HDT. Contrairement à ce qu'il dit il est possible que des gens en dehors de la famille signent la HDT. Mais en général ce sont quand les gens n'ont pas de famille ou que la famille est au abonnée absente.
J'avoue que c'est chaud si c'est vrai
C'est inquiétant, oui. Drôle de monde.
Le 02 janvier 2021 à 22:02:04 famosophimosis a écrit :
aucune source évidemmentLe gars invente tout car il n'a que ça à foutre, évidemment.
Parce que ça n'arrive jamais, évidemment
aucune source évidemmentLe gars invente tout car il n'a que ça à foutre, évidemment.
J'ai googlé c'est full sources.
Le 02 janvier 2021 à 22:02:57 MrCuisine18 a écrit :
Parce que ça n'arrive jamais, évidemment
La flemme de débattre pendant des heures. Tu es libre de croire ce que tu veux.
Données du topic
- Auteur
- famosophimosis
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 19:55:51
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83