Je viens de commencer World Of Warcraft
Il faut que tu go lvl 60 to ze moon, après tu fais du donjon pour te stuff un peu puis go dj héroïque et enfin mythique pour espérer toper une guilde qui en fait régulièrement et qui peut t'emmener en raid aussi
Le PvP est sympa mais faut prévoir beaucoup plus de temps pour acquérir le stuff adéquat (sauf si tu fais que du pvp)
Enjoy khey, le plaisir n'est pas vraiment dans le fait de faire des dj en boucle mais surtout de voir ton ilvl monter
Commencer wow en 2020 c’est comme commencer Dofus sur mobile, tu loupes tous les délires, l’évolution du jeu, 0 souvenirs bref pas d’attachement..
Mais bon y’a quasi aucun conseil à donner tout est fait pour être facile dans ce jeu désormais, à la limite tu peux suivre les extensions dans l’ordre et écouter des vidéos de Sam Vostok si tu veux en savoir plus sur le lire.
Le 31 décembre 2020 à 12:31:48 -_-_l_-_- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:02:17 ValeurdeX a écrit :
Si tu commences sur Shadowlands c'est dommage parce que tout va tellement vite, tu n'auras pas le temps d'apprécier ton leveling"Apprécier le leveling" j'ai envie de te violenter
Chacun son kiff, si t'aimes rush comme un golmon c'est ton choix.
Moi mon kiff c'est Classic, mon kiff c'est de prendre mon temps à clean toutes les quêtes des Tarides tout en montant un groupe pour les cavernes des lamentations, puis petit à petit rejoindre une guilde et clean le contenu PVE HL, aujourd'hui j'attend BC Classic avec impatience pendant que vous les joueurs de Retail vous allez de nouveau vous taper une extension que vous allez finir en 2 jours et ensuite vous plaindre sur les forums parce que vous vous faites chier.
Le 31 décembre 2020 à 12:47:29 PuceauMENTAL a écrit :
Commencer wow en 2020 c’est comme commencer Dofus sur mobile, tu loupes tous les délires, l’évolution du jeu, 0 souvenirs bref pas d’attachement..Mais bon y’a quasi aucun conseil à donner tout est fait pour être facile dans ce jeu désormais, à la limite tu peux suivre les extensions dans l’ordre et écouter des vidéos de Sam Vostok si tu veux en savoir plus sur le lire.
faut arrêter de raconter n'importe quoi les casus là à dire que les jeu est devenue facile sérieux on voit tout de suite que vous ne jouez pas a WoW, clean le Raid mythique c'est facile ? Clean le HM c'est facile oui mais très peu de joueurs l'ont fait actuellement donc non c'est pas donner , monter glad c'est facile ? clean toutes les +15 actuellement c'est facile ? absolument pas ou alors je veut bien voir ta page Rio et tes logs.
donc non le jeu n'est pas facile du tout et le contenue HL est très exigeant, 10000 fois plus dur qu'a vanilla, bc, wotlk, cata, mop, le mythe du " avant c'était hardcore " est complétement faux, on l'a bien vu avec Classic,
PAZ les casus
Oui le contenu HL est exigeant mais aussi répétitif. Il faut pas oublier qu’il y a un certains nombre de joueurs qui ne recherchent pas forcément ce contenu PvE. Ces mêmes joueurs qui au contraire recherchent l’exploration, les quêtes les réputations, l’histoire. Sauf que sur ce point là tout a été lissé et rendu facile.
On ajoute à ça l’évolution vers le jeu solo, avant les joueurs étaient forcés de s’entraider. Je me souviens encore au début de Bfa (je suis revenu sur cette extension), tu demandais un portail dans une capitale sur Hyjal, serveur bondé donc, 0 réponse ou alors ils demandent de l’argent.
Bref craaven remballe ton mépris tu m’attristes
Je joue mage et quand on me demande un tp je le fais volontiers.
Quant au contenue clean de quêtes etc que tu mentionne ça a toujours était simple a part à vanilla où certes c’était tout aussi simple mais c’était 100 fois plus chiant et long donc argument non recevable.
Tu peut très bien jouer en mode tranquille dans tout coin à clean les quêtes et explorer si tu veut, le monde du HL c’est autre chose et c’est exigeant, oui.
Données du topic
- Auteur
- chanteusepro
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 11:54:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51