Je viens de commencer World Of Warcraft
Enjoy khey ! C'est un super moment pour commencer le jeu, qui en plus est prometteur pour l'instant.
Comme l'a dit un khey, tu devrais trouver une guilde familiale car c'est le jour et la nuit entre solo et en groupe.
Il y a aussi beaucoup de connaissances à avoir donc c'est toujours sympa d'avoir une guilde pour aider lorsque tu débutes !
Bienvenue en Azeroth, champion
Ps : Envoie un MP si tu veux échanger ton BTag.
Le 31 décembre 2020 à 12:13:06 Bro-Scientist a écrit :
Enjoy khey ! C'est un super moment pour commencer le jeu, qui en plus est prometteur pour l'instant.Comme l'a dit un khey, tu devrais trouver une guilde familiale car c'est le jour et la nuit entre solo et en groupe.
Il y a aussi beaucoup de connaissances à avoir donc c'est toujours sympa d'avoir une guilde pour aider lorsque tu débutes !Bienvenue en Azeroth, champion
Merci kheyou, après c'est quoi l'intêret de multi à par faire les quêtes et les donjons à plusieurs?
Le 31 décembre 2020 à 12:14:11 chanteusepro a écrit :
Enjoy khey ! C'est un super moment pour commencer le jeu, qui en plus est prometteur pour l'instant.Comme l'a dit un khey, tu devrais trouver une guilde familiale car c'est le jour et la nuit entre solo et en groupe.
Il y a aussi beaucoup de connaissances à avoir donc c'est toujours sympa d'avoir une guilde pour aider lorsque tu débutes !Bienvenue en Azeroth, champion
Merci kheyou, après c'est quoi l'intêret de multi à par faire les quêtes et les donjons à plusieurs?
faire les MM+ , le raid etc
Le 31 décembre 2020 à 12:14:11 chanteusepro a écrit :
Lorsque tu commences le jeu, c'est plus pour pouvoir poser des questions et avoir de l'aide qu'une guilde est utile.
Mais tu as raison, tout est faisable en solo ou avec les outils de recherches de groupes implémenté dans le jeu.
Par contre, une fois niveau maximum, il est plus agréable d'avoir une guilde pour participer au contenu end-game (raid, arène et donjon mythique).
Ce n'est pas une obligation mais ça permet de jouer avec les mêmes personnes, potentiellement meilleures et en vocal...
Le 31 décembre 2020 à 12:03:28 chanteusepro a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:02:17 ValeurdeX a écrit :
Si tu commences sur Shadowlands c'est dommage parce que tout va tellement vite, tu n'auras pas le temps d'apprécier ton levelingIl faut commencer où du coup?
Il fallait commencer à la création du jeu.
Par contre une question:
Quand tu es nouveau, tu démarres automatiquement aux Confins de l'Exil si j'ai bien compris. Après la suite de quête, sommes-nous libre de choisir une extension ? Ou bien basculons-nous automatiquement sur BFA ?
Le 31 décembre 2020 à 12:24:11 Geevey2002-2005 a écrit :
Par contre une question:Quand tu es nouveau, tu démarres automatiquement aux Confins de l'Exil si j'ai bien compris. Après la suite de quête, sommes-nous libre de choisir une extension ? Ou bien basculons-nous automatiquement sur BFA ?
C'est quoi BFA?
Le 31 décembre 2020 à 12:01:02 anonyme12345a a écrit :
Fuis ce jeu
je déconne pasmeilleur jeu du monde des tous les temps
mais totalement addictif + il y a besoins de BEAUCOUP jouer pour profiter a fond du jeu
C'est plus ou moins ça mais surtout l'age d'or du jeu est fini. Y'a que des nolife au RSA et des pyjs qui doivent y jouer.
Le 31 décembre 2020 à 12:24:53 chanteusepro a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:24:11 Geevey2002-2005 a écrit :
Par contre une question:Quand tu es nouveau, tu démarres automatiquement aux Confins de l'Exil si j'ai bien compris. Après la suite de quête, sommes-nous libre de choisir une extension ? Ou bien basculons-nous automatiquement sur BFA ?
C'est quoi BFA?
BFA = Battle For Azeroth. C'est l'extension qui précède Shadowlands.
Vu que les évènements sont liés entre les deux extensions, je me demande si c'est un passage obligatoire pour les nouveaux ou que tu peux choisir après les quêtes des Confins de l'Exil.
Le 31 décembre 2020 à 12:26:17 Jeanrachid13 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:01:02 anonyme12345a a écrit :
Fuis ce jeu
je déconne pasmeilleur jeu du monde des tous les temps
mais totalement addictif + il y a besoins de BEAUCOUP jouer pour profiter a fond du jeuC'est plus ou moins ça mais surtout l'age d'or du jeu est fini. Y'a que des nolife au RSA et des pyjs qui doivent y jouer.
Je pense que tu ne joues pas au jeu pour dire ça.
La majorité des joueurs sont des passionnés / hardcore player qui jouent au jeu depuis de nombreuses années, et malgré les contraintes IRL qu'ils ont (famille et boulot) profitent du jeu car Blizzard l'a rendu accessible avec un temps de jeu réduit.
Bien sûr, il reste des joueurs hardcore au RSA, mais ça ne représente plus autant de joueur qu'avant (les étudiants qui jouaient à WoW à LK ont un job maintenant par exemple).
Pour les pyjs, c'est vraiment pas un jeu et globalement un mode de jeu (mmorpg) qui attire les plus jeunes pour diverses raisons.
Le 31 décembre 2020 à 12:02:17 ValeurdeX a écrit :
Si tu commences sur Shadowlands c'est dommage parce que tout va tellement vite, tu n'auras pas le temps d'apprécier ton leveling
"Apprécier le leveling" j'ai envie de te violenter
Données du topic
- Auteur
- chanteusepro
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 11:54:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51