Topic de Powerred :

Les antidépresseurs

Le 04 janvier 2021 à 18:34:25 kgb776 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:32:53 Mat311 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:31:42 kgb776 a écrit :
faut pas croire ce que tu vois sur internet... perso je prends sertraline 50 mg par jour et ca m'a vachement aidé je ne pleure plus pour rien et je suis moins anxieux, pour la libido pareil c'est des conneries ca dépend de la molécule et de la dose. Perso l'effet secondaire que j'ai c'est que je mets plus de temps pour ejac et c'est plutot cool

Moi ça m'avait flingué la libido, depuis 1 mois je me complétement en tribulus tous les jours et je bande pour un rien, j'imagine pas sans l'ad.

dans ce cas c'est peut être la dose qui était trop élevée ou changer de molécule fallait le dire à ton psychiatre

Paroxetine 20mg donc déjà le minimum, là je vais surtout demandé à stopper ce truc car ça n'aide pas, par contre lire Nietzsche, des penseurs stoiciens (et lire tout court d'ailleurs), m'a pas mal aidé

Le 04 janvier 2021 à 18:32:53 Mat311 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:31:42 kgb776 a écrit :
faut pas croire ce que tu vois sur internet... perso je prends sertraline 50 mg par jour et ca m'a vachement aidé je ne pleure plus pour rien et je suis moins anxieux, pour la libido pareil c'est des conneries ca dépend de la molécule et de la dose. Perso l'effet secondaire que j'ai c'est que je mets plus de temps pour ejac et c'est plutot cool

Moi ça m'avait flingué la libido, depuis 1 mois je me complétement en tribulus tous les jours et je bande pour un rien, j'imagine pas sans l'ad.

Fallait le dire à ton psychiatre il aurait peut etre changer de medicament ou réduit la dose

Le 04 janvier 2021 à 18:34:06 Effondrement100 a écrit :
prends des AD et tu ne pourras plus jamais t'en passer, même en arretant doucement, si tu en prends c'est pour toute ta vie ou jamais

N'importe quoi :snif2: Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (IRS) y'a aucun risque d'accoutumance hein c'est pas des benzodiazépine

Go check "les fou de normandie" sur youtube c'est un psychiatre qui explique tout

-Ça dépend
-Oui
-Oui
Pareil pour les anxiolytiques. Je n'en prends plus. Mais, j'ai toujours une boîte. Rien le fait qu'elle soit là, ça rassure
C'est de la merde. Mais une merde enrobée de sucre.

Données du topic

Auteur
Powerred
Date de création
4 janvier 2021 à 18:21:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 750