Topic de Powerred :

Les antidépresseurs

J'ai des questions aux khey qui prennent où on pris des antidépresseurs :

- est ce que ça fonctionne réellement ?
- est ce qu'il y a des risques d'accoutumance ?
- on a besoin d'une ordonnance pour s'en procurer ?

Svp

Le 04 janvier 2021 à 18:21:10 Powerred a écrit :
J'ai des questions aux khey qui prennent où on pris des antidépresseurs :

- est ce que ça fonctionne réellement ?
- est ce qu'il y a des risques d'accoutumance ?
- on a besoin d'une ordonnance pour s'en procurer ?

Svp

Ca fonctionne pas pour tout le monde en fonction du traitement, y'en a plusieurs
Accoutumance oui
Ordonnance oui

Merci khey ! Et l'ordonnance est délivrée par un médecin généraliste ou faut aller voir un professionnel ?

Le 04 janvier 2021 à 18:26:09 Powerred a écrit :
Merci khey ! Et l'ordonnance est délivrée par un médecin généraliste ou faut aller voir un professionnel ?

t'as quel Age ?

28 pourquoi ? Ça change un truc pour l'ordonnance ?

Le 04 janvier 2021 à 18:26:09 Powerred a écrit :
Merci khey ! Et l'ordonnance est délivrée par un médecin généraliste ou faut aller voir un professionnel ?

Le médecin généraliste peut yep

sache que ça entraine aussi tout un tas d'effets secondaires, notamment la perte de libido (parfois définitivement même après arrêt du traitement) et prise de poids

les AD c'est 30 % de chances de réussite avec son lot d'effets secondaires en prime

bon courage

évite ce genre de merde je connais des gens qui ont commencé et qui vacillent complètement trouve la cause de ton problème et fait en sorte d'y remédier

Le 04 janvier 2021 à 18:27:47 OxyContin80MG a écrit :
sache que ça entraine aussi tout un tas d'effets secondaires, notamment la perte de libido (parfois définitivement même après arrêt du traitement) et prise de poids

Perte de mémoire aussi, j'me rappelle de rien entre 2017/2018 :)

Le 04 janvier 2021 à 18:21:10 Powerred a écrit :
J'ai des questions aux khey qui prennent où on pris des antidépresseurs :

- est ce que ça fonctionne réellement ?

non (dans mon cas paroxetine 100% useless, y'a que toi qui peut te sortir de là même si c'est hardcore)

- est ce qu'il y a des risques d'accoutumance ?

oui, élevés

- on a besoin d'une ordonnance pour s'en procurer ?

oui

Svp

Ok merci de vos réponses les khey
faut pas croire ce que tu vois sur internet... perso je prends sertraline 50 mg par jour et ca m'a vachement aidé je ne pleure plus pour rien et je suis moins anxieux, pour la libido pareil c'est des conneries ca dépend de la molécule et de la dose. Perso l'effet secondaire que j'ai c'est que je mets plus de temps pour ejac et c'est plutot cool

Le 04 janvier 2021 à 18:31:42 kgb776 a écrit :
faut pas croire ce que tu vois sur internet... perso je prends sertraline 50 mg par jour et ca m'a vachement aidé je ne pleure plus pour rien et je suis moins anxieux, pour la libido pareil c'est des conneries ca dépend de la molécule et de la dose. Perso l'effet secondaire que j'ai c'est que je mets plus de temps pour ejac et c'est plutot cool

Moi ça m'avait flingué la libido, depuis 1 mois je me complétement en tribulus tous les jours et je bande pour un rien, j'imagine pas sans l'ad.

Oui pour les 3.
Ça a bien fonctionné pour ma part (traitement de 1 an).
par contre je confirme pour le retard à l'éjac, mais c'est limite top ça ! si t'as la chance de pouvoir baiser c'est cheaté car tu tiens plus longtemps
prends des AD et tu ne pourras plus jamais t'en passer, même en arretant doucement, si tu en prends c'est pour toute ta vie ou jamais

Le 04 janvier 2021 à 18:32:53 Mat311 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:31:42 kgb776 a écrit :
faut pas croire ce que tu vois sur internet... perso je prends sertraline 50 mg par jour et ca m'a vachement aidé je ne pleure plus pour rien et je suis moins anxieux, pour la libido pareil c'est des conneries ca dépend de la molécule et de la dose. Perso l'effet secondaire que j'ai c'est que je mets plus de temps pour ejac et c'est plutot cool

Moi ça m'avait flingué la libido, depuis 1 mois je me complétement en tribulus tous les jours et je bande pour un rien, j'imagine pas sans l'ad.

dans ce cas c'est peut être la dose qui était trop élevée ou changer de molécule fallait le dire à ton psychiatre

Effet ça joue sur l'éjaculation, la mémoire (les réflexes aussi)
Il y a de l'accoutumance mais j'ai pas trouvé le sevrage si dur que ça. A mon avis ça dépend des doses et de la molécule.

J'étais sous paroxetine 20mg. Au bout de 3 semaines j'étais motivé, dynamique, sociable et moins d'insomnies

Mais ça dure pas...

Données du topic

Auteur
Powerred
Date de création
4 janvier 2021 à 18:21:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 273