Topic de MarieDeRais :

Ma mère ramène tout à ma sexualité

Le 03 janvier 2021 à 19:11:00 MarieDeRais a écrit :
C’est le genre de personne a dire « alors dans ta classe y’a une fille qui te plait » en sachant pertinemment que je suis gay... :-(

Elle n'est pas censée trouver cela normal.

Le 03 janvier 2021 à 19:17:57 onchdu1180Fever a écrit :

C’est le genre de personne a dire « alors dans ta classe y’a une fille qui te plait » en sachant pertinemment que je suis gay... :-(

Elle le sait depuis combien de temps? Elle va bien finir par s'y faire tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds et si tu l'assumes te défendre quand elle te lance une pique là dessus, les parents homophobes ça peut être chiants mais la plupart du temps ça reste des parents et avec le temps acceptent de plus en plus ce qu'ils ne peuvent pas changer, dans les cas plus extrêmes on peut toujours se dire qu'une fois indépendants on pourra faire ce qu'on veut et tenter de survire jusque là mais la majorité du temps il y a moyen de faire évoluer les mentalités ça prends juste du temps et de la patience, déjà quand elle te verra avec un mec pour la première fois dans une relation ça devrait la secouer un peu et la faire réfléchir, en tout cas on peut l'espérer
Quoi qu'il en soit pour te respecter tu te dois de vivre ta sexualité comme tu l'entends sinon tu ne seras jamais heureux, te défendre lors ce que tu te sens attaqué pour montrer qu'on ne peut pas le faire sans que rien n'arrives et être patient parce que les mentalités ne changent pas en un jour

Quand des parents veulent un enfant, ils doivent accepter les mauvais coté possible. Moi mon pere ne m'apprecie pas (moi non plus) mais il est incapable d'expliquer pourquoi

Si tu traîne avec des meuf oublie pas le forum
Dit a une de tes copines que tu veux essayer avec une fille

- l'enfer c'est les autres
- pour vivre heureux, vivons cachés

si t'as envie de te goder le cul 3h par jour 7j/7 ça regarde personne,
--> personne ne doit empieter sur ta liberté

demande lui si au Taff y'a des meufs qui lui plaisent

Données du topic

Auteur
MarieDeRais
Date de création
3 janvier 2021 à 19:04:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 290